bi1to1: on a la mem dpa et 2 ptite fille c cool peu etre kon accouchra le mem jour ki c !!
sauf pas o mem endroit!!!!
bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!
-
- Fraise attitude
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp
Bonjour tous le monde !
Sa va ?
Moi je sais pas quoi faire je pense que je ne vais plus tenir avec 3 bébés dans le ventre sa me fait si mal je devait allez au cinéma et bah j'i vait pas tellement que les contractions sont fortes !
Que me conseillez vous ?
D'allez a la mat'
poulette680611 : mon mari en tant que médecin m'a conseillait c'est trois marque :
A la naissance :
-Avène
-Mustella
-Klorane
et à partir de 6 mois :
-Mixa
-Biolane
-Mustella
Les autres tu peut les prendre avec ...
a toi
-
Sa va ?
Moi je sais pas quoi faire je pense que je ne vais plus tenir avec 3 bébés dans le ventre sa me fait si mal je devait allez au cinéma et bah j'i vait pas tellement que les contractions sont fortes !
Que me conseillez vous ?
D'allez a la mat'
poulette680611 : mon mari en tant que médecin m'a conseillait c'est trois marque :
A la naissance :
-Avène
-Mustella
-Klorane
et à partir de 6 mois :
-Mixa
-Biolane
-Mustella
Les autres tu peut les prendre avec ...

-
Enceinte de BB1, BB2 et BB3 !!!!!!!
-
- Super fraise
betafoc, ne reste pas avec un pied enflé. tu as peut être besoin de bas de contention. surtout surélève ta jambe et fais des massages en remontant jusqu'à l'aine.
pour le ballon, ce n'est pas trop grand comme diamètre 75? j'ai vu que 65 allait jusqu'à la taille 1,80m? j'essaierai de toute façon!!
nutella, tes contractions se calment? de toute façon à ce stade tu devrais éviter de marcher hors de chez toi je pense...pas drôle j'imagine.
celle qui attend des quadruplés est hospitalisés depuis ses 4 mois de grossesse et elle doit accoucher par césa programmée bientôt!
tu as déjà une date toi où ils attendent encore?
poulete, les produits c'est dur à choisir!!!!
ceux qui ont le moins de composants chimique c'est avène et uriage et aderma. puis mustella et bébé biafine. puis klorane, biolane and co. il y a cadum qui est parait-il très bien aussi et beaucoup moins cher.
c'est sûr que les produits ne sont pas tous bons marchés mais il faut aller dans les parapharmacies de gros ou sur internet. tu as souvent au moins 5€ de moins!
pour ma part je pense m'être décidée pour Uriage. J'ai pris la tête à tout le monde avec ça!
j'ai utilisé pour moi Mustella jusqu'à l'été dernier et la nouvelle formule n'a plus la même odeur et me donne des démangeaison. j'ai retenté cette semaine dans un bain le dermo nettoyant et je me suis grattée toute la nuit! Klorane on trouve que ça sent trop fort et avène a 0 parfum donc un peu dommage et l'eau thermale me pique donc je doute! là j'ai différents échantillons, tu peux en demander pour tester et voir ce que vous aimez comme ça!
je précise j'ai une peau atopique hyper fragile et je suis super sensible aux odeurs donc ça complique beaucoup
il faut surtout éviter dès que tu vois ether et aluminium dans les composants. et puis au départ utilise du liniment oléo-calcaire et de l'huile d'amande douce bio c'est l'idéal! et l'eau de toilette juste pour parfumer la petite merveille!
je ne sais plus qui parlait de ménage mais il faut que je me motive aussi!!!!
j'attends une commande kiabi là!!!!!!
pour le ballon, ce n'est pas trop grand comme diamètre 75? j'ai vu que 65 allait jusqu'à la taille 1,80m? j'essaierai de toute façon!!
nutella, tes contractions se calment? de toute façon à ce stade tu devrais éviter de marcher hors de chez toi je pense...pas drôle j'imagine.
celle qui attend des quadruplés est hospitalisés depuis ses 4 mois de grossesse et elle doit accoucher par césa programmée bientôt!
poulete, les produits c'est dur à choisir!!!!
ceux qui ont le moins de composants chimique c'est avène et uriage et aderma. puis mustella et bébé biafine. puis klorane, biolane and co. il y a cadum qui est parait-il très bien aussi et beaucoup moins cher.
c'est sûr que les produits ne sont pas tous bons marchés mais il faut aller dans les parapharmacies de gros ou sur internet. tu as souvent au moins 5€ de moins!
pour ma part je pense m'être décidée pour Uriage. J'ai pris la tête à tout le monde avec ça!

je précise j'ai une peau atopique hyper fragile et je suis super sensible aux odeurs donc ça complique beaucoup
il faut surtout éviter dès que tu vois ether et aluminium dans les composants. et puis au départ utilise du liniment oléo-calcaire et de l'huile d'amande douce bio c'est l'idéal! et l'eau de toilette juste pour parfumer la petite merveille!
je ne sais plus qui parlait de ménage mais il faut que je me motive aussi!!!!
j'attends une commande kiabi là!!!!!!

Félicitation a ton amie alorsHATSHEPSOUTMM a écrit :nutella, tes contractions se calment? de toute façon à ce stade tu devrais éviter de marcher hors de chez toi je pense...pas drôle j'imagine.

Alors ils m'ont dit que je pourrait au moins les gardées jusque a fin février début mars après ils m'ont dit si vos contraction sont trop douloureuse et ne s'estompe pas on devra vous hospitalisée et avoir recours a une césa programmé ...
Et la sa vient toutes les 30 minutes depuis 5'30 du mat' et mon homme et a 50 kms donc à mon avis si dans 3 heures sa s'estompe pas je risque de prendre un taxi et de filer a la maternité ...
En tout cas chapeau a ton amie parce que des quadruplé faut vraiment avoir du courrage !

pour le ballon c'est bien aussi en 65 tkt
sinon mon pied a finit par dégonfler après bain de pied eau froide massage etc
j'ai enfin passé une super nuit réveillé à 10.30 le top, la j’essaie de me motiver à repasser pas du tt motivé mdr en plus il fait un temps de brin

pour les crème ma sœur ma conseillé uriage et la gamme de doddies
voilà bisou a vous les filles

-
- Super fraise
nutella, tiens-nous au courant pour tes contractions et n'hésite pas à filer à la mater surtout. ils pourront te les calmer.
cette amie a du courage car ils passent de 2 à 6 enfants surtout et les aînés n'ont que 4 et 2 ans à peine!!!!! ils ont changé de maison, acheté un van....bref ça va être sportif. heureusement leurs familles sont proches géographiquement! ils n'ont que 28 ans ils sont en forme au moins!
cette amie a du courage car ils passent de 2 à 6 enfants surtout et les aînés n'ont que 4 et 2 ans à peine!!!!! ils ont changé de maison, acheté un van....bref ça va être sportif. heureusement leurs familles sont proches géographiquement! ils n'ont que 28 ans ils sont en forme au moins!
Il faudrait que je donne mon numéro de portable a quelqun non ?
Oh la vache 6 enfants !
Oh la vache 6 enfants !
-
- Fraise attitude
hat: punaise tu touche!!! lol jvai me renseigné sur les 2 premier aussi! fo aussi ke ca sente bon le bébé!!! j irai voir demain!!! y a telment de chose a penser et a acheter encor!!!! j ai déja pas mal de choz en 1 mois mais j esite a acheter des truc en taille naissance enfin bref....
nutela: fo pas laisser les contraction s instalé a mon avi apres elle seron surment dur a arreté t a combien deja??? et combien pese tes pti lou??,
nutela: fo pas laisser les contraction s instalé a mon avi apres elle seron surment dur a arreté t a combien deja??? et combien pese tes pti lou??,
-
- Super fraise
oui n'hésite pas, envoie-le moi en mp si tu veux! en fait on a déjà fait une chaine sur notre groupe FB, c'est pour ça que tu n'avais pas dû avoir de réponse! moi je ne bosse pas alors je suis toujours au taquet pour transmettre les infos!
bon peut être pas très réactive en plein nuit hein!

bon peut être pas très réactive en plein nuit hein!

25 ans, 6 mois de grossesse et les bébé pése dans les environs des 1 kgs
-
- Informations
-