bi1to1: on a la mem dpa et 2 ptite fille c cool peu etre kon accouchra le mem jour ki c !!
sauf pas o mem endroit!!!!
bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!
-
- Fraise attitude
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp
Bonjour tous le monde !
Sa va ?
Moi je sais pas quoi faire je pense que je ne vais plus tenir avec 3 bébés dans le ventre sa me fait si mal je devait allez au cinéma et bah j'i vait pas tellement que les contractions sont fortes !
Que me conseillez vous ?
D'allez a la mat'
poulette680611 : mon mari en tant que médecin m'a conseillait c'est trois marque :
A la naissance :
-Avène
-Mustella
-Klorane
et à partir de 6 mois :
-Mixa
-Biolane
-Mustella
Les autres tu peut les prendre avec ...
a toi
-
Sa va ?
Moi je sais pas quoi faire je pense que je ne vais plus tenir avec 3 bébés dans le ventre sa me fait si mal je devait allez au cinéma et bah j'i vait pas tellement que les contractions sont fortes !
Que me conseillez vous ?
D'allez a la mat'
poulette680611 : mon mari en tant que médecin m'a conseillait c'est trois marque :
A la naissance :
-Avène
-Mustella
-Klorane
et à partir de 6 mois :
-Mixa
-Biolane
-Mustella
Les autres tu peut les prendre avec ...

-
Enceinte de BB1, BB2 et BB3 !!!!!!!
-
- Super fraise
betafoc, ne reste pas avec un pied enflé. tu as peut être besoin de bas de contention. surtout surélève ta jambe et fais des massages en remontant jusqu'à l'aine.
pour le ballon, ce n'est pas trop grand comme diamètre 75? j'ai vu que 65 allait jusqu'à la taille 1,80m? j'essaierai de toute façon!!
nutella, tes contractions se calment? de toute façon à ce stade tu devrais éviter de marcher hors de chez toi je pense...pas drôle j'imagine.
celle qui attend des quadruplés est hospitalisés depuis ses 4 mois de grossesse et elle doit accoucher par césa programmée bientôt!
tu as déjà une date toi où ils attendent encore?
poulete, les produits c'est dur à choisir!!!!