bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
betafoc
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

:coucou: les futurs mamans

pour moi les nuits sont tjr aussi courtes il y a que cet après midi que j ai fais une longue sieste d e3h et sa fais un bien fou espérant que je puisse dormir se soir.
sinon la petites continue a me mettre des jolies coups je vois la sage femme lundi pr un contrôle mon homme pas là j emmène ma mère comme elle connais pas du tt le coin ou j accouche sa lui fera un repérage . moi j ai pas encore commencer les cours de prepa je vais demander lundi car comme je dois limiter la route en voiture j'ai une sage femme a coté de chez moi qu on ma conseillé pr éviter de courir a la mater .mon dos sa se calme j ai acheter un gros ballon de gym chez decathlon impec pr m 'etirer et fr des exercices d assouplissement du bassin . :wink:

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

betoc, ah super le ballon je vais l'acheter le mois prochain je pense :wink:

mutti, pour cette 2nde grossesse on avait commencé l'haptonomie mais c'est pas du tout a quoi on pensait :???: donc là le 15 mars je revois la SF qui m'avait fait la prépa classique pour ma 1ere grossesse et on va voir les cours que j'aimerais refaire comme l'allaitement, la poussée....

nutelaa, pourquoi risquerais tu de nouveau une grossesse multiple :reflechis:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

bizarre cette histoire de ptitange lababou...elle nous a fait signe en rentrant de vac et elle devait avoir un nouveau rdv. mais comme ils parlaient de déclancher son accouchement pour fin février ou début mars au plus tard vu la taille de sa fille, c'est fort probable qu'elle ait accouché surtout qu'elle était pour tout début avril!

et pour ma nièce, des suppos et je lui ai fait prendre un bain pour faire descendre la fièvre...je crois que ma BS et son mari ne sont pas passionnés par le fait d'éduquer des enfants. j'espère juste qu'ils s'arrêteront à 2!!!

:coucou: betafoc. ton témoignage, m'inspire, je pense investir dans ce ballon! et d'avoir porté ma nièce ajdh ça me tire pas mal!!!

nutella, je pense que dans quelques années vous aurez en effet envie d'autres enfants. il suffira que tu sois suivie par un gynéco qui te dira combien de follicules tu as à matûrité juste avant ton ovu pour savoir s'il y a à nouveau un risque de grossesse multiple! ça se fait, moi j'aurais dû avoir une telle écho pour ne pas risquer d'avoir des jumeaux (j'ai une maladie auto-immune qui m'a déjà couté 2 FC et du coup je suis considérée comme grossesse à risque mais ça a remarché du 1er coup alors pas le temps!!). donc il suffit de surveiller et d'attendre un mois avec 1 seul follicule!
mais bon j'ai la soeur d'un ami qui a eu 2 enfants à 2 ans d'écart et là elle attend naturellement des quadruplés! (oui oui 4 encore plus dingue). donc ce n'est pas systématique! ça peut dépendre de plein de choses à vrai dire.
tu avais juste arrêté ta contraception avant d'être enceinte? une amie attend des faux jumeaux et on lui a dit que du coup il y avait 2 follicules sûrement du fait d'avoir arrêté la pilule qu'elle prenait depuis des années!

bon j'ai envie d'une soirée glandouille là!!!!
:bisou:
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui vraiment bizarre cette histoire :reflechis:
toute facon on sait pas donc on va voir si elle revient :-D
Nutelaa
Fraise attitude
Fraise attitude

HATSHEPSOUTMM : Ouai mon mari étant médecin ma expliquer les procédures

WHAOU sérieux des quadruplés ????? elle est enceinte de combien ? la ppauuvvre !!!!!
Enceinte de BB1, BB2 et BB3 !!!!!!!
betafoc
Top fraise
Top fraise

:coucou:
le ballon ma couter 15.90e a decathlon il y a la pompe avec c'est un ballon domyos tu l as en 65 et 75 moi j ai pris 75 de diamètre et j ai trouver des exercices sur you tube que je viens de faire impec et ma soeur ma montrer des exo avec qu elle a fait av sa sage f pendant ses deux grossesses apres moi sa me soulage . sinon j'ai mon pied gauche qui gonfle la se soir jet d'eau froide dessu mais rien y fait la .
betafoc
Top fraise
Top fraise

quelqu'un a des news de aidedail je sais plus vraiment l ecriture?
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Bon, première journée de repos déjà presque finie...ouinn ! M'enfin j'ai profité que ma soeur soit en vacances pour passer du temps avec elle, j'ai vu ses 2 loulous trop mimis, on a un peu fait les magasins (juste flaner) et retour à la maison. J'ai aussi manger avec ma maman ce midi. Bref journée tranquilou du coup moins de douleurs au ventre aujourd'hui...ouf !

Plusieurs d'entre vous ont un homme qui berce leur chat, le mien ne le berce pas vraiment mais le prend souvent dans les bras comme un bébé et lui parle et le chatouille ou lui fait des bisous... Je lui ai déjà fait la réflexion plusieurs fois que c'est mignon et que je suis sûre qu'il sera gaga de sa fille autant que de son chat ! Lol... Ca le fait sourire.

Bonne soirée !
#1Image

#2Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bi1to1, tant mieu que tu ais bien profité de ta journée de repos

betafoc, pour ton pied parles en au medecin :reflechis:
sinon aiedail, s'est fait une entorse a la cheville, elle a passé l'aprem aux urgences, elle a donc atèle + béquille :???:
poulete680611
Fraise attitude
Fraise attitude

bizzar cette histoire de ptite ange pour ma part jvoi pa du tou l interet de faire ce genre de choz enfin le monde est fou lol
faudrai que je fasse le menage mai j ai vraiment la flème pffffffff!!!

ce soir mon homme m enmene au resto pr la st valentin mardi c moi ki avai fai un repas amelioré c etai cool aussi y a trop de monde je trouve le jour j dc ce soir c surprise!!!! bon pas de champagne ni de fois gras!! c dommage j adore ca! :applose:

sinon j etai en parapharmacie pour voir un peu ce ki propoz en lait pour le corp, savon, creme pour le change ect la marque mustela est la plus connu mai c cher non??? pr celle qui on des enfants vous utilisé koi????? ah d ailleur je metai renseigné aupres de vous pr lé bib j ai dc tranché pr les avent rose 5 260ml et 2 ptit 120 ml avc tetine 0 moi et 1 moi j ai acheté un jeu de 3 moi o ka ou kom ca on verra les quel elle prefere hihi j ai trop hate :enc:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations