bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sheena91
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

bonjour,

merci de votre soutien les filles sa me donne beaucoup de courage. avec vos encouragement je compte maintenant me lancer vite pour annoncer la.
Image

Nath1976
Super fraise
Super fraise

Sheena91 a écrit :bonjour,

merci de votre soutien les filles sa me donne beaucoup de courage. avec vos encouragement je compte maintenant me lancer vite pour annoncer la.
:bravo: !!!
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
maxipouss

bonjour a toutes je vous lis depuis quelques jours sans posté.
Je me presente j'ai 26 ans et attend bb 2 et c un garcon encore un . j ai deja un garcon de 22 mois.
date d accocuhement 18 aout 2012. je connais deja le sexe car j ai du faire un amniocenthese car test tri pas bon mais tout va pour le mieux j ai eu la confirmation hier :-D . bonne journee
Nath1976
Super fraise
Super fraise

Bienvenue à Toi maxipouss!
Tu as de la chance de savoir pour le sexe; moi il me tarde!!!
:bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
allondra
Top fraise
Top fraise

Aby430 a écrit :allondra : tu as pris rdv chez ton autre gygy pour une écho pour connaître le sexe plus tôt ou pas encore ??? (voui je suis une petite curieuse!!!)
moi j'ai rdv mercredi, je me dis que peut-être le petit kiki aura disparu, ça règlerait le problème du prénom ! mais d'un autre côté je me suis faite à l'idée d'avoir un deuxième garçon et je me dis que ça ferais deux supers copains avec si peu d'écart ...!

ehhh beh noonn :ouin: entre INES qui est malade et le démenagement ( demain ) j'ai pas eu le temps ..la semaine prochaine j'ai rdv avec mon gygy à l"hopital on verra mais bon lui il ne me fait pas d"echo à chaque fois :marre: alors je pense que que soit je vais prendre un rdv avec mon ancienne gygy soit on patiente jusqu'au 2 avril mais bon c'est trés loin quand meme :rougedecolere:..

voilà gros :bisou: :coucou:
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
suzana91
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!j espère que tout le monde va bien...je vois que beaucoup d entres vous savent déjà pour le sexe :applose: , moi que le 21 mars :ouin:
alors marillon, pour toi ça coincide avec le calendrier lunaire ou pas?bon dimanche, :bisou:
Sheena91
Première fraise
Première fraise

bonjour tout le monde,

j'ai vu que sa parlez de calendrier lunaire moi sa ne marche pas. En faite pour ma fille qui devait naitre le 25 aout est née le 24 juillet et il n'y avait pas de lune mais théoriquement j'aurais pu l'avoir vers le 10 ou 12 aout je sais plus. L'histoire de la lune je dirais que c'est un mythe.

Par contre moi je ne suis plus autant motivée a annoncer ma grossesse hier je suis allée chez mes parents et ma mére me dit n'en fait pas un autre... quand on entends sa on se demande quand lui dire sa me frustre énormément j'ai trop eur de la décevoir si je lui disais que bébé 2 est déjà en route.
Image
suzana91
Fraise attitude
Fraise attitude

Est ce que tu fais ta vie pour les autres?non!!tu fais ta vie pour toi, et les choix que tu fais tu les fais parce que t en ressent le besoin, et que tu as besoin de ça pour être heureuse...personne n a rien à voir dans ta vie et dans tes choix, çà ne regarde que toi...moi aussi au début j ai eu peur du jugement des autres, mais cette peur n a durée que deux secondes, parce que je me suis toit de suite dit: "mais est ce que je fais ma vie en fonction de ce que pensent les autres"?et bah non...si tu vis en fonction de ce que eux pensent tu ne seras jamais heureuse, tu ne feras pas les bon choix et tu te refuseras toi même ton propre bonheur...alors arrêteeeeeeeeee!!!
tu es maman, c est la plus belle chose au monde, ne tiens pas compte du jugement des autres, qui est complètement inutile,et sois heureuse, tout simplement....
suzana91
Fraise attitude
Fraise attitude

et le calendrier lunaire c est juste pour psychotter un max jusqu à l écho!!
Sheena91
Première fraise
Première fraise

tu as egalement des enfants rapprochés? je sais bien pourtant je suis dun caractere justement a me .......... de lopinion des autres mais tu sais quand cest la famille cest autrement. je veux pas me mettre ma mere a dos.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations