bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sheena91
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

bonjour à toutes,

Je me présente je m’appelle Magalie j'ai 22 ans et une jeune maman qui a eu le bonheur d'avoir une belle petite Gabrielle âgée de 7 mois (le 24 février). Je suis actuellement enceinte de bébé 2 qui est donc prévu pour aout 2012 au plus tard septembre. Bébé 2 pour a part désiré après mon retour de couche javais pris un petit mois ma pilule pour finalement avec mon homme se mettre d accord pour une autre aventure (car ma première grossesse fut un déni partiel je l'ai su a 5 mois).

mon problème est le suivant et j'aimerais votre avis même si mon histoire peut vous paraitre irresponsable. on vie dans un studio et par le travail de mon homme ( sa fait 7 mois qu'il y ai) on peut avoir un appartement plus grand donc avec chacun nos chambres bref un meilleur espace de vie pour une famille. Je sais qu'on trouveras notre bonheur avant la naissance de bébé 2, je suis très heureuse de cette grossesse mon homme aussi car on voulait des enfants rapprochés mais j'ai peur de l'annoncer a ma famille du fait que pour le moment on vit toujours dans le studio. J'ai trop peur d'entendre de la part de ma mère vous habitez encore dans sa, financièrement est ce que tu vas tenir, et je suppose que j'en passe des réactions possible. Je suis enceinte de 3 mois et sa commence a être dur de dissimuler mon début de bidon je ne sais comment m'y prendre pour l'annoncer.

Que me conseillez-vous? Merci de vos réponses et bonne grossesse a toutes.
Image

Aby430
Super fraise
Super fraise

:coucou: Magalie, félicitations pour cette nouvelle grossesse !!!
personnellement ce que j'en pense c'est que ce qui compte c'est que tu le veuille ce bébé, l'avis des uns et des autres tu t'en fiche : même si ce sont tes parents, ce sont tes choix... Il se trouvera toujours quelqu'un que ça dérange. Si tu as envie de partager ce bonheur avec tes proches fais-le, même si au début les remarques fusent (peut-être un peu d'inquiétudes venant de leur part) ce n'est pas grave... de toutes façons, quand le bébé sera là, il va les faire fondre ! Et ils finiront par te dire que tu avais raison...
Je suis une adepte de l'honnêteté... je pense que de dissimuler les choses ça n'avance en rien. S'ils voient que c'était un choix, y'a pas de raison, s'ils garde leur réticences, explique-leur la situation comme tu l'as fait pour nous ! Je pense qu'il comprendront, et si ce n'est pas le cas, tu n'aura pas besoin de te casser la tête pour cacher ton ventre ! :wink:
Après ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut :-D
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
Aby430
Super fraise
Super fraise

celcas a écrit :Moi aussi moral dans les chaussettes....

Pas facile une 2ème grossesse quand BB1 est infernal! Je suis HS!

Ca me rassure de ne pas être la seule :wink:
Pareil ici : je compatie !!!
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
Aby430
Super fraise
Super fraise

allondra : tu as pris rdv chez ton autre gygy pour une écho pour connaître le sexe plus tôt ou pas encore ??? (voui je suis une petite curieuse!!!)
moi j'ai rdv mercredi, je me dis que peut-être le petit kiki aura disparu, ça règlerait le problème du prénom ! mais d'un autre côté je me suis faite à l'idée d'avoir un deuxième garçon et je me dis que ça ferais deux supers copains avec si peu d'écart ...!
Mon grand trésorImage
Mon petit presséImage
Sheena91
Première fraise
Première fraise

Aby430 a écrit ::coucou: Magalie, félicitations pour cette nouvelle grossesse !!!
personnellement ce que j'en pense c'est que ce qui compte c'est que tu le veuille ce bébé, l'avis des uns et des autres tu t'en fiche : même si ce sont tes parents, ce sont tes choix... Il se trouvera toujours quelqu'un que ça dérange. Si tu as envie de partager ce bonheur avec tes proches fais-le, même si au début les remarques fusent (peut-être un peu d'inquiétudes venant de leur part) ce n'est pas grave... de toutes façons, quand le bébé sera là, il va les faire fondre ! Et ils finiront par te dire que tu avais raison...
Je suis une adepte de l'honnêteté... je pense que de dissimuler les choses ça n'avance en rien. S'ils voient que c'était un choix, y'a pas de raison, s'ils garde leur réticences, explique-leur la situation comme tu l'as fait pour nous ! Je pense qu'il comprendront, et si ce n'est pas le cas, tu n'aura pas besoin de te casser la tête pour cacher ton ventre ! :wink:
Après ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut :-D

merci de ta réponse. Mon homme m'avait suggérer de faire une lettre destinée a ma mère car je suis très proche d'elle. Je trouve sa fait comme ci je n’assumai pas ma grossesse donc je ne suis pas trop pour et pourtant dans un certain sens sa m'arrangerait bien (rires). Elle croit en plus que je prends toujours ma pilule car j'ai une pilule spécial car j'ai un gros problème hormonal. J'en ai assez marre de lui mentir des fois quand je suis au téléphone avec ma mère j'ai envie d'explosée et de lui dire que je suis enceinte une bonne fois pour toute.
Image
marilon
Fraise active
Fraise active

Salut les meufs !!

Comment allez vous ?? moi toujours la mega patate et en plus je peux me lever à l'heure que je veux et faire ce que je veux de mes journées c'est trop bien d'être au chomage technique ... je commence à aménager notre bureau/chambre d'amis/dressing/gros bordel en chambre de bébé il faut que je repense à tout l'agencement intérieur donc j'ai de quoi m'occuper !!

celcas : j'ai eu ma visite du 4ème mois donc il m'a fait une écho et il m'a dit que si le bb était bien placé il me dirai le sexe ... et la le bb c'est retourné et pouf !! y'avai des grosses coucougnettes donc c'est sur à 100 % ... c'est vrai que fin mars ca fait loin ... aller courage :wink:

sheena : salut et bienvenu parmi nous :applose:
pour te donner mon avis je ne comprend même pas que tu te pose la question de ce que pense ta maman ... tu es une grande fille et tu assumes tes choix, j'imagine que tu n'es pas dépendante financièrement de ta maman donc franchement parle lui de femme a femme... Heu en me relisant je suis un peu brute de décoffrage, mais bon c'est ce que je ferai a ta place... et sinon félicitation pour cette grossesse :bisou: :bisou:

:coucou: a+
Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

Je me souviens, Senzo avait fais pareil, on avait galéré à 2 écho pour essayer de voir qqchose et la fois d'après le gygy pose la sonde sur mon ventre et dessuite on voit deux jambes écartées pis tout ce qui faut entre :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Mon grand trésorImage
Mon petit presséImage
Sheena91
Première fraise
Première fraise

effectivement marilon je ne dépends pas d'elle financierement je suis chez moi avec mon homme mais il y a que mon homme qui travail... lui s'en fiche que je ne travail pas tout de suite. mais je prends note de ton conseil je prendrait bientot mon courage a deux mains ;-)

Merci a toi
Image
Nath1976
Super fraise
Super fraise

Salut les Filles!

J'espère que Vous allez bien.

Marilon : j'avais pas suivi que tu savais que tu attendais un petit gars :cigogne:... C'est cool! Moi il me tarde de savoir, je :croisedoigts: pour qu'il ou elle soit décidé(e) à nous montrer ça car j'ai hâte de savoir!!!

sheena : bienvenue à Toi!!!
Tu sais et bien comme Marilon je pense que rien ne vaut une bonne discussion en tête à tête!!! A ce que j'ai compris, tu vis de façon totalement indépendante et du coup, au final les conséquences elles sont pour Toi et ton Homme et non pour elle... Alors fonce, ça te fera un poids en moins :wink: .

Allez, encore quelques heures de boulot et c'est le week-end... j'en peux plus je suis HS lol.

Bisous bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
auddu07
Super fraise
Super fraise

Trop bien marilon au moins c'est sur à 100% tu peux commencer à acheter des petits trucs de garçons!

@ sheena tu ne dois pas culpabiliser par rapport à ta maman même si seul ton homme travaille, je suis sure que vous êtes conscients et responsables du fait d'avoir un second bébé!
Natael est arrivé le 11/08/2012 ♥
Yoé est né le 17/08/2015
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations