Les Décembrettes 2010 (fin)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Aby430
Super fraise
Super fraise

Re: Les Décembrettes 2010 fêtent les 1an de leurs amours!!!

Moins drôle j'ai encore la tête qui tourne aujourd'hui et mal au bide...
J'ai l'impression que bypass et grossesse font moins bon ménage cette fois-ci :???:
C'est vraiment désagréable ...
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage

lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais etre déclenchée pour bb2. ce qui nous arrangerait presque, au moins on pourrait s'organiser pour faire garder Enora :lol:
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

j'avais fait une prépa en piscine ca fait du bien mais les 1eres fois c'est crevant. tu te sens toute légère dans l'eau c'est génial!
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
treizette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Merci pour vos compliments sur ma fripouille chevelue ! On va devenir des pros de Picasa !! J’enlève le lien car mon chéri n’est pas vraiment d’accord pour que je mette des photos sur internet.
Je n’avais pas vu qu’on pouvait y laisser des commentaires. En tout cas Aurélie, tes garçons sont trop choux aussi. Je trouve que Kévin fait super grand !!!
Stella tu as une superbe petite famille, c’est trop mignon. Moi aussi je vois bien une petite nénette compléter ce beau tableau.
Liam est très beau. J’adore ses yeux ! Il a un air de canaille.
Leowit ton récit de ta journée m’a fait rêver !!! C’est génial tous ces instants. J’en ai eu la chair de poule. Tu nous raconteras encore l’haptonomie ? Ca m’intéresse beaucoup. Félicitations pour ton probable p’tit gars !!!!!
Pour ma deuxième grossesse je n’envisage pas non plus de refaire une prépa accouchement sauf si je trouve en piscine ou avec l’haptonomie mais je ne sais pas si ça se fait près de chez moi.
Ma louloute est couchée pour sa sieste du matin mais elle ne dort pas encore. Je crois qu’elle tape la discute avec ses doudous !!! lol
Julie, heureuse maman de Lise née le 6 décembre 2010. 46 cm, 2kg580
4 mois + 6 jours : 6,180kg et 64cm
5 mois + 7 jours : 6,640kg et 66 cm
6 mois + 4 jours : 7,110kg et 70 cm

Image
pp29pp
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Moi j'avais fait prépa pour la première : ça ne m'a pas vraiment servi... Et pour la 2ème, pas de prépa.
Image
Image

[font=Comic Sans MS]En binome avec Aby430 maman de Senzo et Andrew[/font]
pp29pp
Super fraise
Super fraise

Bon je crois qu'il va y avoir bagarre entre mes 2 fripouilles... la petite a le dessus et s'aventure à faire de ses trucs... Je vous racontes pas!
Hier elle s'est pris une porte puis après elle a voulu tenter l'escalier que je lui interdisait depuis une demie-heure, le temps de me retourner et...... BADABOUM!

Maintenant c'est la grande qui me demande de lui apporter son petit ordianteur et comme ça n'arrive pas assez vite elle me fait : oh zut à la fin! :tropdrole:

Encore une journée qui promet je vous le dis....
Image
Image

pp29pp
Super fraise
Super fraise

Y'a personne?? :grattelatete:
Bon ben à plus tard alors... :reflechis:
Image
Image

ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pp29pp a écrit :Bon je crois qu'il va y avoir bagarre entre mes 2 fripouilles... la petite a le dessus et s'aventure à faire de ses trucs... Je vous racontes pas!
Hier elle s'est pris une porte puis après elle a voulu tenter l'escalier que je lui interdisait depuis une demie-heure, le temps de me retourner et...... BADABOUM!

Maintenant c'est la grande qui me demande de lui apporter son petit ordianteur et comme ça n'arrive pas assez vite elle me fait : oh zut à la fin! :tropdrole:

Encore une journée qui promet je vous le dis....
:lol:
Image
pp29pp
Super fraise
Super fraise

Coucou Ilona :coucou:
Comment ça va chez toi?
Image
Image

Aby430
Super fraise
Super fraise

Bon ben jsuis rentrée des courses je les ai rangé et Senzo dort (il s'est endormi en revenant dans la voiture) et du coup je suis bien embêtée pour mon organisation sieste/crèche de cet aprèm : ce sera en freestyle comme d'hab sauf que j'ai pris la décision de ne plus me battre pour qu'il dorme la journée, même s'il est ko et qu'il ne veut pas dormir... moins de stress pour lui et pour moi !

Moi, en attendant je suis ko : je me suis encore vidée ce matin :etonnant: un jour/2 en ce moment c'est vraiment pas cool... le bon côté : ça aide à pas prendre de poids, le mauvais : ça aide pas a être en forme !!!
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations