bizarre cette histoire de
ptitange lababou...elle nous a fait signe en rentrant de vac et elle devait avoir un nouveau rdv. mais comme ils parlaient de déclancher son accouchement pour fin février ou début mars au plus tard vu la taille de sa fille, c'est fort probable qu'elle ait accouché surtout qu'elle était pour tout début avril!
et pour ma nièce, des suppos et je lui ai fait prendre un bain pour faire descendre la fièvre...je crois que ma BS et son mari ne sont pas passionnés par le fait d'éduquer des enfants. j'espère juste qu'ils s'arrêteront à 2!!!
betafoc. ton témoignage, m'inspire, je pense investir dans ce ballon! et d'avoir porté ma nièce ajdh ça me tire pas mal!!!
nutella, je pense que dans quelques années vous aurez en effet envie d'autres enfants. il suffira que tu sois suivie par un gynéco qui te dira combien de follicules tu as à matûrité juste avant ton ovu pour savoir s'il y a à nouveau un risque de grossesse multiple! ça se fait, moi j'aurais dû avoir une telle écho pour ne pas risquer d'avoir des jumeaux (j'ai une maladie auto-immune qui m'a déjà couté 2 FC et du coup je suis considérée comme grossesse à risque mais ça a remarché du 1er coup alors pas le temps!!). donc il suffit de surveiller et d'attendre un mois avec 1 seul follicule!
mais bon j'ai la soeur d'un ami qui a eu 2 enfants à 2 ans d'écart et là elle attend naturellement des quadruplés! (oui oui 4 encore plus dingue). donc ce n'est pas systématique! ça peut dépendre de plein de choses à vrai dire.
tu avais juste arrêté ta contraception avant d'être enceinte? une amie attend des faux jumeaux et on lui a dit que du coup il y avait 2 follicules sûrement du fait d'avoir arrêté la pilule qu'elle prenait depuis des années!
bon j'ai envie d'une soirée glandouille là!!!!