DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mojitorun

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Salut les filles!
Je suis heureuse de faire partie du gang des octobrets/octobrettes!
Notre premier bébé avec mon compagnon! YOUHOU!!! :fete:
Je l'ai su cet apres midi grâce à un test, il me tarde de faire la pds et m'assurer ainsi que tout va bien..
Le futur papa est fou de joie, il en pleurait... :amour:
On en parlait depuis un certain temps, on s'est enfin décidé à tenter notre chance et le premier essai a été concluant!
Je suis encore toute émue.. je ne parviens pas à dormir, je ne fais que rêver de l'avenir à 3, de sa petite bouille...

Cependant, je me retrouve face à beaucoup de questions, mon angoisse m'empêche de profiter de ce cadeau...
Avez vous eu déjà eu des doutes? L'impression de ne pas être à la hauteur? Cette peur de se laisser submerger par la pression..
C'est assez étrange..
J'ai toujours rêvé avoir ce bébé et je suis vraiment heureuse, mais je suis en proie à de méchants doutes..
L'an dernier j'ai dû me faire avorter d'une grossesse surprise...en accord avec mon ami, car notre situation personnelle ne nous permettait pas d'élever cet enfant.
J'ai traversé une longue déprime suite à cela..

Quelqu'un a t il déjà vécu ca? J'aimerais bien pouvoir échanger avec d'autres futures dans ce cas..

Bon courage à toutes les chanceuses pour la suite! :applose:
Bon courage à toutes les impatientes! :zen:
Bon courage à toutes celles qui galèrent :croisedoigts:
Image

marie29270
Top fraise
Top fraise

Coucou

Bienvenue parmis nous, et félicitation biensur !!!
Moi aussi j'ai eut des crises d'angoisses le mois dernier quand j'ai pris que j'etais enceinte, malgres que ce bébé on le désirait depuis plusieurs mois! Mais j'avais peur qu'on soit pas pret, qu'on soit pas assez mature... Que de questions !!! J'en ai parlé avec mon chéri et c'est finalement lui qui a réussi à me rassurer comme il me l'a dit " on a toujours réussi a s'en sortir tous les 2 alors pourquoi pas maintenant ? " Je te conseille d'en parler de ses peurs !!!

bisous
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
marie29270
Top fraise
Top fraise

Image

Je n'arrive plus a rien avec le lien de ma signature !!! ca m'enerve

Image

[/align]

Image
marie29270
Top fraise
Top fraise

re coucou

Alors voila j'ai une question à poser peut etre que vous trouverez bete mais tanpis lol
Je sors de la douche et je viens de me rendre compteque quand je bouge mon ventre bouge, fait des mouvement ? je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, et penser meme que tu trouves cette question beau mais comme j'ai jamais eut de ventre je sais pas si c'est parce que j'ai grossit ou parce que y a bébé dedans

:bisou:

Image

[/align]

Image
Elody86
Top fraise
Top fraise

Je vais finir par être dégouté de la grossesse si ça continue comme ça, toujours pas d'appétit dc je prend pas de force. Depuis hier soir barbouillé dc ce matin je me fais vomir, mais rien ds le ventre... Je ne sais plus koi faire, vs pensez q je dois consulter mon médecin ?
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
kiki57360
Première fraise
Première fraise

elody je suis comme toi aucun appetit je boit des jus de fuit ca passe bien essaie de faire pareil je suis sur que j'ai perdu de poid je mange rien en + j'ai chaupé la creve je tousse nez qui est bouché super .....j'ai l'impression d'avoir fait du sport j'ai mal partout jesper que j'ai pas choppé la grippe j'ai pas de fievre c'est deja ca sinon je file consulter la je me soigne toute seule a coup de lavage de nez j'espere que ca va passer il est midi et j'ai absolument pas faim c'est penible ! pour mon fils a 4 mois de grossesse j'avait perdu 5kilos en lui d'en prendre a mon avit je fait la meme choses
pourtant je n'ai pas de nausées c'est bizzard
bon jeudi a toute et vivement mardi que mon homme me revienne il me manques
Image

DPA le 09/10/2012
moi bb3 chéri bb1
hlin
Première fraise
Première fraise

Bonjour !!!!

Bien, le secrétaire de mon gygy m'a apellée hier a 18h, parce que finalement il a voulut me faire une pds de contrôle résultat ce soir. :croisedoigts:

Elody, moi aussi je n'avale plus rien depuis des jours, comme kiki le jus de fruits passe bien, le fromage (plein de fromage!!! :-D ), les fruits et les infus et j'ai perdu 1kg. COURAGE !!! ça va passer. :bisou:

Moji, you're welcome !!! :coucou: . Tu sais c'est bien de se remettre en cause face a un evenement comme ça, moi c'est mon 5eme et je t'assure sa stresse pareil. COURAGE a toi aussi, tu vas voir c'est merveilleux ce qui vous attend. :wink:

Marie, ne ferais-tu pas un peut d'aéoraphagie ??? :tropdrole: Non, je rigole, mais je pense que tu dois etre tellement centrée sur ton bidou qu'il est fort probable que tu es l'impression qu'il bouge, ta crvette est encore trop petite pour que tu la sentes. Aprés, moi ça me fait comme des gargouillis dans le bas du ventre.

Je vous souhaite bonne aprem, je repasserais ce soir pour vous donner des news. :croisedoigts:

:bisou:
Image
Yaviene
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce site car après presque 4 ans de travaux pratiques, 4 IA et 1FIV, ca y est je suis enceinte!!! Vive la science car sans la FIV je crois que on y serait jamais arrivé!
Ma DPA est le 16 octobre!! :applose:

Image
Image
26/01:FIV1.
09/02:PDS ++
23/02:6SA = 4,3mm
07/03:8SA = 16mm
23/03 :10SA=31mm
03/04 : 12SA=5,3cm ..surement une fille (90%)!
29/05:20 SA = 23 cm et tj une fille!! :-)
04/07:25 SA: Eco 4D :-).30 cm, 700gr et fille 100%
09/08:30 SA: 39cm et 1k650 mais placenta praevia..
27/09: Elsa arrive!!
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Les filles je suis désolé la mais je vais peut être passé pour la méchante mais !!!!!! Je suis désolé mais la ce n'est plus possible de rajouté des gens le poste est complet !!!!!!! alors svp arrété car on ne peux plus se suivre on est trop nombreuse !!!
je met a jour le récap avec les dernière nouvelle qui son arrivé il y' quelque jours et celle qui n'y apparaisse pas je suis désolé , mais la on est complet

Amicalment :wink:
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
melie19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, un mois tout pile pour mio aujourd'hui. sur un autre site ma dpa est plutot au 16 octobre.

demain echo mais j'ai un tres mauvais préssentiment

:bisou: :bisou:
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations