DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dile97211
Fraise active
Fraise active

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

:coucou:
Toi moi, contente de savoir que vous avez pu faire votre deuil, car ce n'est toujours pas facile!!!! :croisedoigts: pour la suite
moi mon écho c'est demain, je flippe grave à l'idée qu'il y ait un problème, mais mon mari lui semble confiant, donc on verra bien, j'ai rdv à 15h45, il est temps que demain arrive!!!!!!!
Je suis en arrêt, lundi j'ai eu 9.5 de tension au lieu de 11, donc médecin traitant à préférer m'arrêter!!! Repos, repos, repos pendant 2 semaines.
J'ai moins mal aux seins mais toujours les tiraillements sur un côté du bidou, moi ça pousse, pousse et pousse!!!!
Ma passion c'est le volley, mais depuis 3 semaines je n'en pratique pas, j'ai de grosses fringales durant la journée et un goût âcre dans la bouche :ouin:
kiss à vous toutes
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image

hlin
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes !!

J’espère que vos soirées de Saint-Valentin se sont bien passées. :wink:

Voila, donc moi rdv ce matin a 10h et des nouvelles, ben ni bonnes ni mauvaises. Il n'a rien vu .... rien de rien .... donc 2 hypothèses, soit grossesse trop récente et on voit pas encore ( ce qui est tout a fait possible je ne suis qu'a 3 sem), soit ben il est resté coincé .... :???:
Et les lancements ne passent toujours pas. :-(
Il ne me refait pas faire de pds car mes taux étaient bon ,juste une echo lundi aprem. Mais je crois que j'attendrais jusque la, je crois que je vais feindre le malaise ou la grosse douleur pour aller consulter aux urgences, tant pis, je suis in capable d'attendre 5 jours. IL EST FOU !!!! :wink:
Malgrés tout, je garde le moral et je suis malade comme un chien. :tropdrole:

Bises a toutes portaient vous bien. :bisou:
Image
kiki57360
Première fraise
Première fraise

hlin a écrit :Bonjour a toutes !!

J’espère que vos soirées de Saint-Valentin se sont bien passées. :wink:

Voila, donc moi rdv ce matin a 10h et des nouvelles, ben ni bonnes ni mauvaises. Il n'a rien vu .... rien de rien .... donc 2 hypothèses, soit grossesse trop récente et on voit pas encore ( ce qui est tout a fait possible je ne suis qu'a 3 sem), soit ben il est resté coincé .... :???:
Et les lancements ne passent toujours pas. :-(
Il ne me refait pas faire de pds car mes taux étaient bon ,juste une echo lundi aprem. Mais je crois que j'attendrais jusque la, je crois que je vais feindre le malaise ou la grosse douleur pour aller consulter aux urgences, tant pis, je suis in capable d'attendre 5 jours. IL EST FOU !!!! :wink:
Malgrés tout, je garde le moral et je suis malade comme un chien. :tropdrole:

Bises a toutes portaient vous bien. :bisou:

coucou
moi quand j'etait a 5SA on ne voyer rien non plus alors t'inquiete pas trop!
Image

DPA le 09/10/2012
moi bb3 chéri bb1
stéph-annie
Fraise attitude
Fraise attitude

kampai a écrit ::coucou: Steph-Annie!
Tu as éveillé ma curiosité : quand tu dis que tu dois ranger ton atelier! Tu as un atelier à la maison? Tu fais de la couture ou des travaux manuels?
:soleil: Je suis une grande fan de couture et de tout ce qui est créations manuelles!!! Je pense que je vais préparer moi-même une grande partie des décos et des accessoires pour notre bébé!
Mais comme je dois encore rester un peu couchée je suis frustrée! En plus mon mari m'a offert une surjeteuse pour la Saint-Valentin (un genre de machine à coudre qui fait des finitions parfaites pour les vêtements).
:bebe: Et vous les filles, vous faites des créations? Quels sont vos loisirs?

Par contre pour tout ce qui est ménage/cuisine/vaisselle, c'est mon mari qui fait tout depuis toujours : il ADORE ça... allez comprendre... (enfin, je suis toujours dispo pour l'aider mais c'est comme ça!)

:contente: Depuis l'écho d'hier je me sens trop bien! Et vous, quelles sont les nouvelles?!

Bisous!!! :fete:
coucou kampai oui je fais de la couture, des retouches et des créations sur mesures et sur commandes. hier j'ai terminé une robe de princesse pour le carnaval pour une ptite fille. sinon trop la chance moi j'ai pas de surjeuteuse, je crois que ca serait trop le mythe, pour l'instant je surjette à la machine avec un pied raseur, ca marche aussi :-D moi pareil je pense que je vais faire vraiment BCP BCP de choses pour bb, mais attendons les résultats cet aprèm et écho demain matin (normalement) pour voir un peu si je vais pouvoir un peu me détendre ! en tout cas repose toi bien, moi aujourd'hui comme vous devez savoir belle-maman arrive, ....-bat de combat! aller d'ailleurs je dois y aller! kampai jsuis contente d'avoir trouvé un future maman qui coud aussi, on pôurra se filler des patrons peut-etre! :bisou:
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
marie moi aussi 2kilos de plus :rougedecolere:
faut dire que j'ai fait la total, zera alcool, zera cigarettes, zero café, depuis le :+++:
mais je suis fiere de moi
je vais juste essayer de faire plus attention ce mois si
mini chieuse, j'ai ma jument qui m'attend aussi, neuf mois ca va etre long, j'adore je monte a la cowboy c une jument tout terrain :wink:
alors je peux plus prendre de risque :non:
si non j'adore aussi bricoler et surtout jardiner, alors vivement le printemps :wink:
et des que les 3moi de grossesses seront passé j'essayerai de fabriquer une gigoteuse speciale, car pour bb j'ai des draps liolit
car bb ne dormira pas a plat mais en proclive donc il y a une culotte support port le tenir
bon aller je vais laisser l'ordi a mon fils
bizzzz
Elody86
Top fraise
Top fraise

kampai a écrit :Moi aussi ça me tente bien de fabriquer un mobile!

J'en ai vu des sympas sur le net, par exemple :

sur le dernier site donné par Elody : (nuage en bas de la page)
http://chezmadmoisellev.blogspot.com/20 ... -vrac.html

ou sur d'autres sites :
http://www.etsy.com/listing/78033178/ba ... elt-mobile

http://www.etsy.com/listing/92668570/ha ... t=handmade

Ou encore une guirlande à fanions en tissu, et un plaid multicolore pour bébé!
http://www.grandiravecnathan.com/grands ... nions.html

http://shoop.petitpan.com/product.php?id_product=187
C génial les mobiles en feutrine mais bon il faut savoir coudre...
Sur mademoiselle V, il y aussi des guirlandes de fanions, j'aime bien et les oiseaux en tissu.
Et pour les gdes couseuses, il y a le matelas à langer nomade qui s'enroule j'adore !!!
Bises et bon bricolage.
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
femkoala
Première fraise
Première fraise

Salut tout le monde

Elody86 Non les kystes ne me donne pas de douleurs, j'espère qu'ils partiront d'eux-même.

amand339 Félicitation, on se suit 10/10/2012 aussi :applose:
toi_moi Super d'avoir de tes nouvelles et c'est magnifique d'avoir fait le deuil en famille, :croisedoigts: pour la suite.
dile97211 reste confiante pour l'écho et surtout repose toi bien.
hlin Courage ma belle, c'est vrai que c'est tot, mais n'hésite pas d'aller aux urgence si tu souffre de trop.

Pour les mamans au doigts de fées, j'aimerais commencer à tricoter (je débute, maman et grand-maman m'aideront surement :wink: ) un ensemble et couverture pour bébé mais j'attend le 1er trimestre.
Image

Image
milipuce
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Contente de voir que plusieurs ont eu leur écho et que tout va bien.

Une pensée pour celle qui ont malheureusement perdu leur crevette, je croise les doigts pour un nouveau :+++: très rapidement.

1er vomito ce matin, j'espérais y échapper, j'espère que ce n'est pas le 1er d'une longue série. Sinon les seins toujours douloureux, j'ai prix une taille.

Bonne fin de journée à toutes.
Image

Image

Echo des 12 SA le 27/03 à 18h15
Echo à 23 SA le 04/06
Echo à 33 SA + 6 jours à 16h
Rdv anesthésiste le 04/09 à 9h45
Prépa accouchement du 06/09 au 27/09

DPA prévue le 09/10
amand339
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

J'ai reçu les résultats du labo et je me pose beaucoup de questions... tout est ok, mais , forcément il y a des résultats élevés concernant la toxo et la rubéole...pour celles qui sont déjà passées par là, pouvez-vous m'aider pour me rassurer je l'espère???
Alors je vais juste vous dire les conclusions :
- toxo : "la présence d'IgG en l'absence d'IgM est en faveur d'une toxoplasmose ancienne en dehors de tout contexte transfusionnel et/ou injection de gammaglobulines. A contrôler dans un délai de 3 semaines à 1 mois"
- rubéole : " Présence d'anticorps spécifiques. En cours de grossesse, stabilité des IgG à confirmer sur un nouveau prélèvement (3 semaines) pour affirmer l'immunité protectrice"

Alors, au premier abord, je me suis dit c'est cool, je suis immunisée pour les 2...mais la fait qu'ils disent de contrôler m'inquiète...y a-t-il un risque pour mon bb???
:reflechis: :grattelatete:
C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!

C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32
Image
toi_moi
Fraise attitude
Fraise attitude

HLIN à 5 semaine d’aménorrhée c'est normal de ne rien voir ,ne t’inquiète pas et je te conseille d'attendre les 5 jours tu risquerais d’être encore déçu si tu ne vois rien à nouveau !!!!

Lilimacaron pour ma première grossesse j'ai monter jusqu'à mon 5 eme mois et j'entraîner des trotteurs !!!

Amand je pense que tu dois refaire tes test parce qu'il ne sont pas probant à priori tu aurais déjà fais la toxo et tes taux ne permette pas de dire clairement si tu est immunisée ou non comme pour la rubéole en attendant si cela t’inquiète fais attention à ton alimentation pour la toxo quand à la rubéole on ne peu rien faire à part éviter les personnes ou enfant qui la font !!!!

je souhaite une belle rencontre à celle qui ont leur écho demain !!
bonne soirée à toutes!!!!
Elle illumine notre vieImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations