Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kurly
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!Complet!Déjà 1+!

coucou!!
et oui pas grand monde dispo ce week end!
ça caline ça caline!!! :lol:

Blablabla: alors alors??? quoi de neuf ? toujours en attente?

pour ma part rien de neuf !! je vais préparer une bonne petite soirée en amoureux pour demain avec un bon petit repas...

gros bisous mes petites :fraisinaute: !!
Image

debbie22
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Alors quelles nouvelles ?

Blablabla, tu en es où ? Les :regles: ont débarquées, ou tu as fait un nouveau test ?

Chanochlo : j'espère que ces maux de ventre présagent un :+++: et non les :regles: ! En tout cas, tu as tout fait pour, niveau :calin: , donc je croises les doigts pour toit même si tu n'y crois pas trop !

Et les autres, où en êtes-vous ? Des nouvelles ! :coucou:

Moi je sors de chez ma gynéco : elle m'a prescrit du duphaston, histoire de régulariser mes cycles... A prendre de j16 à j25. Elle m'a conseillé de prendre ma température aussi, de j10 à j20 pour voir si le duphaston n'empêche pas l'ovulation. Enfin voilà, je suis contente, j'ai l'impression que çà bouge enfin un peu : j'espère dire définitivement au revoir aux cycles à rallonge !
Puis mon copain doit faire un spermogramme, j'espère qu'il sera bon !!
Je la revois dans 2 mois pour faire le point sur mes cycles et le spermo.

A part çà, mes :regles: semblent se finir donc on va entamer la phase des :calin: :-D :-D :-D

Qu'est-ce que tu lui prépares de bon à ton namoureux kurly pour demain ?
De notre côté, on a pas pris l'habitude de fête la st valentin, vu que notre anniversaire tombe le 19 février. On va plutôt se faire un bon resto samedi soir du coup (surtout que mon copain bosse demain soir). Avec un peu de chance, mon ovu va tomber ce weekend, et on fêtera nos 7 ans comme il se doit :cigonerose: :cigonerose: :bebegif:
Pff allez oui, il faut y croire...
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
debbie22
Top fraise
Top fraise

Alors, les :fraisinaute: :m1: , notre forum est tombé dans les oubliettes en page 4, c'est pas cool çà :quoi:

J'espère que vous allez toutes bien !

Nanou-antho et Nympety : votre :enovu: vient juste de se passer, il n'y a plus qu'à attendre ! bon courage les filles, c'est le moment de :zen: :zen:

Blablabla : pas de nouvelles ? je vois que ta courbe n'est pas mise à jour, tu es repartie sur un nouveau cycle ou la température reste haute ? :coucou: j'espère de tout coeur que tu as fait ton test trop tôt :croisedoigts:

Chocolataulait : nous en sommes au même stade :trefle: :trefle: vive les test d'ovu :-D

Bonne chance pour les test d'ovu Fanelok, tu vas pas tarder à t'y mettre pour ce cycle je pense...
Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles =)

Désolé j'ai pas trop eu le temps de passer ce week-end j'ai eu ma belle soeur avec ses deux enfants et lundi, mardi je suis partie voir ma famille avec mon homme, bref un peu chargée =)

Alors moi toujours pas de règles mais test toujours négatif, donc je pense qu'elles ne devraient pas tarder et puis si elles n'arrivent pas je prendrais mon Duphaston! Un peu dégoutée mais bon Chou a regardé sur internet et en principe la moyenne pour avoir un bébé c'est 8 mois, donc ba la je vais la dépassé mais ça voudrait dire que ça devrait pas trop tarder!!! Je positive comme je peux lol

Bon sinon je vois que la plupart vous allez être dans la période la plus "chaude" lol Donc profiter un max les filles, et puis ne vous prenez pas la tête, ça viendra tout seul :-D

Je vous fais des bisous :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
Kurly
Top fraise
Top fraise

coucou,
Blablabla: bon et bien au moins tu ne sera pas trop déçu si tes règles débarquent..je venais tous les jours" lire" des nouvelles! :-D

debbie: et bien je n'ai pas fait un repas sensationnel mais ça changeait de d'habitude!! ( un peu de saumon fumé puis,rosbeef,poelé champignons oignons avec une purée pomme de terre/carottes) le tout bien sur éclairé de petites bougies! :good:

et vous?
bisous bisous
Image
kiyo
Top fraise
Top fraise

bonsoir les :m1: !!
rosie est partie!! :-D
et je suis sur un nuage! mon moral est au top :zen:
j'ai été a mon r-v d'acu, un nouvel endroit qui ma été reférer
et j'adoooore!! :quoi:
un VRAI suivi très profesionnel, j'en reviens juste pas..
alors pour celles qui vont en acu voila quoi vérifier::
- bilan complet (pas juste coté fertilité)
-vérification de la langue
-vérification du poul
-aiguilles et point de chaleur
- r-v fixe a des jours TRES precis du cycle.

par exemple moi j'ai 2 r-v la semaine prochaine a des dates precise. tandis qu'a l'endroit ou j'allais AVANT, elle me disait viens une fois par semaine... pas de vérification de poul/langue, bilan sommaire... :non:

et SURTOUT, l'acupuncrtice ma dit qu'en 10 ans, une seule femme n'est pas tomber enceinte apres avoir été traités par elle!! :applose:
sa ma rebooster d'entendre cela!! :croisedoigts: :croisedoigts:

bon je vous redonne des news bientot! jen suis a la periode d'attente d'ovu! :coucou:
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Comment allez vous ? Je vois que le moral à l'air d'aller et que bcp se change les idées!

Je croise les doigts pour vous et j'espere vite plein de nouveaux plus qu'on puisse parler de tout ca ensemble!

Moi j'ai eu ma deuxieme visite gynéco hier et elle m'a dit que tout va bien ! Et on a même pu entendre le coeur de bébé grace à son doppler ... je vous dis pas l'émotion! Je sais que bébé est vivant!! Elle m'a aussi fait ma déclaration de grossesse!

Plus que quelques jours à attendre et c'est l'echo et je verrai enfin le petit chou!

Je vous embrasse fort et suis de tout coeur avec vous les petites fraises!

Des milliers de bisous!

A bientot
Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
debbie22
Top fraise
Top fraise

Tour d'abord, désolée pour tes :regles: chanochlo ! Au moins tu les avais senties arriver..mais bon ca fait toujours un coup au moral !

Coucou Doudounette !C'est sympa de passer nous voir !
Moi aussi je rêve d'un + pour pouvoir discuter de grossesse ! C’est notre souhait à toutes, de venir te rejoindre !
Un moment important la déclaration de grossesse ! C'est cool pour toi :bisou:
Viens nous raconter l'écho une fois que c'est fait !

Kiyo: a fond dans l'acu ! J'espère que tes efforts vont porter ces fruits pour ce cycle... Par curiosité, c'est combien une séance d'acu ?

Kurly : miam miam ton dîner d'amoureux ! Tu en es où niveau cycle, toi ? Ton :enovu: est passée ?

Chocolautaulait : ton ovu n'est pas loin ! :trefle: :trefle:

Nymphety : tu en es à dpo 7 déjà, comment le sens tu ? Belle courbe en tout cas..

Moi j'attends l'ovu, armée de mon thermomètre et de mes test d'ovu ! J'espère que ca va arriver avant J16, parce qu’après, j'ai lu duphaston pouvait empêcher l'ovu... On verra !
Image
nymphety
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

je vois que beaucoup sont en debut de cycle, moi comme le dit debbie :bisou: je suis en dpo 7, rien de particulier a dire je ne resent rien de different par rapport aux autres cycles, mis a part ce matin une petite nausée en buvant un cafe au boulot et ce midi en mangeant de la viande, mais que quelques secondes, bref rien de tres significatif. ma courbe est toujours aussi regulière.

chocolataulait : je te souhaite un bon calin ce soir :bisou:

debbie : je :croisedoigts: pour une :enovu: pour tres bientot

dounette, profite bien de ses bons moments :bisou: :bisou: a toi et ton "minibb"

blablabla : tu en est ou ? :wink:

bonne apres midi

:sltange:
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
kiyo
Top fraise
Top fraise

DEBBIE: l'acu par chez nous cest 55$can/traitement
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »