Oui, je pense que tu as tout à fait raison
Blablabla. Puis sur les forums, il y a évidemment beaucoup plus de femmes qui témoignent de mauvaises expériences avec duphaston, vu que pour toutes celles pour lesquelles ca a marché sont avec leurs

et du coup ne viennent pas témoigner de leur propre expérience.
Assez générallement, je n'aime pas me fier à internet pour les problèmes de santé...(dis celle qui est sur un forum pour essayeuses

).
Bon, ben hausse à 37°C pour moi ce matin, mais c'est une température faussée (prise plus tard et j'ai mangé indien hier soir). Selon ma température de demain, j'aviserais de la modifier un peu ou non, parce que bien sûr cet andouille de logiciel me détecte un ovu...
J'ai le moral un peu dans les chaussettes de mon côté, mon frère m'a appris hier que sa femme est enceinte d'un mois...au bout du 1er cycle d"essai ! Quelle injustice, ils s'apprêtent à aller vivre à l'étranger, sans boulot, ni bien installés, constamment aidés financièrement par mes parents, alors que nous on est complètement indépendants, on attends notre bébé avec tout çà mais il ne vient pas. Il m'a appris çà le jour d'anniversaire de nos 7 ans avec mon chéri, ça m'a mis au 36e dessous, impossible de chasser leurs images dans ma tête... Le pire c'est que je me sens aussi vraiment égoïste de ne penser qu'à moi. Bref que du bonheur