Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!Complet!Déjà 1+!

Hey les filles =)

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi ça peut aller, les :regles: ne sont toujours pas arrivées et test toujours négatif donc du coup je reprends mon traitement de Duphaston, donc d'ici 10 jours à peu près elles devraient arriver! Je m'en veux un peu, j'aurais pas du l'arrêter =/ mais bon c'est le jeu!! Du coup je pense que ça ne sera pas pour le mois prochain, parce que je pense que je ne vais pas ovuler, alors faudra attendre le temps que tout ça se re-régularise!! J'ai déjà attendu 8 mois alors je ne suis plus à ça près, ça devrait plus trop tarder normalement =)

Nymphety on croise les doigts pour toi, j'espère que ça sera bon pour ce cycle là =)

Doudounette je pense que l'on est aussi pressée que toi de parler de grossesse =) Ca sera tellement mieux!!! En espèrant que ça n'arrive pas trop tard!!! Au fait il est prévu pour quand ton accouchement ?!?

Debbie :-D Aller calinous à fondddddddd!!! Je veux t'entendre nous annoncer une bonne nouvelle à la fin du cycle !!!

Je vous souhaite un très bon week-end les filles, profiter bien!!! Je vous fais des bisous :bisou: :bisou: mes tites fraises
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur

Kurly
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles!
vous allez bien?

Blablabla : bon et bien c reparti pour un tour! au moins tu n'attends plus et tu repars de plus belle, c mieux que d'attendre sans savoir!

Désolé pour celles à qui les :regles: sont arrivées;

Bon calins à Nymphety et toutes les :fraisinaute: en periode!

Debbie: et bien je suis dans le même cas que toi.. j'attend mon ovu :ouin: ; je reprend dudu demain à J16.. tu as mis que cela pouvait bloquer l'ovu? j'espere pas car sinon j'ai aucune chance!
Pourtant jai lu que pleins de femme sont tombés enceinte rapidement grace à dudu? en meme temps c bourré de conneries internet.. quoi croire?

bref je suis à j15 et courbe plate; mais en meme temps je pense que jovule plus à J18 j20;
ma gynéco, me disait que cetait possible si au naturel j'avais des cycles plus longs;

gros bisous les fillles!
Image
debbie22
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Kurly : Oui c'est clair, on lit tout et n'importe quoi sur le net, surtout en matière de santé ! J'ai pas pu résister à aller jeter un oeil sur les avis sur duphaston, et certaines filles ont l'air de dire quand leur ovu ne s'est pas passée avant la prise de duphaston, leur ovu n'est pas venue dans le cycle. J'espère pas non plus, j'ovule aussi assez tardivement ! Il y a aussi plein de témoignages de filles qui ont eu leur :+++: sous duphaston, donc il vaut mieux y croire :-D
Puis je me dis que si ca met un peu le bazar pour l'ovu les tout premiers cycles, duphaston devrait permettre de tout régulariser au fil des prises et de ramener l'ovu vers le milieu du cycle...
En bref, j'écoute ma gynéco et point barre :sage:
En attendant : à toi les :calin: vu que ton ovu ne devrait pas trop tarder !

Blablabla : quelle galère les cycles de-régularisés... Tu as pris une contraception pendant longtemps avant les essais bébé ? Ma gynéco l'autre fois m'a dit que mes cycles irréguliers étaient dû au fait que j'ai pris la pillule longtemps (8 ans !), et qu'on me l'a donné à 17 ans alors que mes cycles n'étaient pas encore réguliers depuis l'arrivée de mes 1eres :regles: . "Vous ovulez déjà seule sans traitement, c'est une victoire", c'est ce qu'elle m'a dit pour me montrer que ca aurait pu être pire.. Dans un sens, la pilule est notre meilleur ennemi... Est-ce que c'est le même cas pour toi ?

Bon weekend et :croisedoigts: pour toutes !
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles =)

Debbie j'ai pris la pilule pendant 5 ans a peu près, et avant je n'avais pas de cycles réguliers bien au contraire j'ai du les avoir 4 ou 5 fois en 3 ans, alors ma gynéco m'avait prescrit la pilule pour régulariser mes cycles, et enlever les kystes que j'avais! Et donc là à l'arrêt de la pilule en juin 2011 j'ai du attendre le mois d'octobre avant qu'elles arrivent et encore c'était grâce à Duphaston... Alors moi comme une gagnante je me suis dis que mes cycles avaient peut-être eu de le temps de régulariser en 3 mois, et puis finalement non, comme l'avait prévu le gynéco d'ailleurs lol Donc du coup on verra bien ce que ça donne!

J'ai beaucoup entendu dire que le Duphaston aidé à tomber enceinte, mais en fait non! C'est juste qu'il aide au petit oeuf fécondé à bien se maintenir dans l'utérus, ça ne joue pas sur l'ovulation! Donc si vous n'ovulez pas, le duphaston ne changera rien, par contre dans le cas contraire, ça aidera à la nidation! Après y a beaucoup de filles qui disent que ça bloque l'ovulation si on le prend trop tot... MMMM à vrai dire je n'y crois pas trop! Pourquoi les gynécos nous le prescriraient alors ?! Ca nous aide juste à avoir des cycles réguliers (quite même a avoir des phases lutéales courtes) et aide à la nidation!!! De toute façon vu toute les femmes 'maman" qui ont pris ce traitement je pense que ça nous aidera il n'y a pas de raison =)!! Je connais une fille qui n'arrivait pas à tomber enceinte et après 4 mois de traitement, elle est devenue maman d'une petite lola!! Alors on désespère pas, ça prendra peut-être encore un peu de temps, mais on y arrivera c'est sur :-D :-D :-D

Je vous fais des bisous :bisou: :bisou:
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin

debbie22
Top fraise
Top fraise

Oui, je pense que tu as tout à fait raison Blablabla. Puis sur les forums, il y a évidemment beaucoup plus de femmes qui témoignent de mauvaises expériences avec duphaston, vu que pour toutes celles pour lesquelles ca a marché sont avec leurs :bebegif: et du coup ne viennent pas témoigner de leur propre expérience.
Assez générallement, je n'aime pas me fier à internet pour les problèmes de santé...(dis celle qui est sur un forum pour essayeuses :lol: ).

Bon, ben hausse à 37°C pour moi ce matin, mais c'est une température faussée (prise plus tard et j'ai mangé indien hier soir). Selon ma température de demain, j'aviserais de la modifier un peu ou non, parce que bien sûr cet andouille de logiciel me détecte un ovu...

J'ai le moral un peu dans les chaussettes de mon côté, mon frère m'a appris hier que sa femme est enceinte d'un mois...au bout du 1er cycle d"essai ! Quelle injustice, ils s'apprêtent à aller vivre à l'étranger, sans boulot, ni bien installés, constamment aidés financièrement par mes parents, alors que nous on est complètement indépendants, on attends notre bébé avec tout çà mais il ne vient pas. Il m'a appris çà le jour d'anniversaire de nos 7 ans avec mon chéri, ça m'a mis au 36e dessous, impossible de chasser leurs images dans ma tête... Le pire c'est que je me sens aussi vraiment égoïste de ne penser qu'à moi. Bref que du bonheur :-(
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
Kurly
Top fraise
Top fraise

debbie,; je suis de tout coeur avec toi.. Je sais comme c'est dur d'apprendre une grossesse dans son entourage.. Je l'ai vécu en janvier et si cela peut te soulager je suis tout a fait remise. donc c'est un mauvais moment à passer mais ca passera..

en ce moment j'arrive à relativiser.. on s'est organisé des vacances pour avril; comme ça on a un autre but!

essaye de trouver aussi quelque chose pour te changer les idées?!un autre projet? des petits travaux ?des vacances? une petite soirée?

J'espere que ton moral va vite revenir au beau fixe! bonne soirée
bisous :coucou:
Image
nanou-antho
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !! :coucou:

Alors comment allez vous ??

Je n'ai pas boudée que le fofo ces derniers jours tout simplement l'ordi !! moi qui en suis acro sa fais du bien de s'en détacher de temps en temps ...

J'en suis à J13 et je ne prend plus ma température donc plus de repert et plus de test d'ovu mais j'ai bien eu mes pertes blanc d'oeuf en début de semaine donc nous avons caliné :-D
En ce qui concerne mon désir obsetionnel de grossesse j'ai pris du recul et je vous dis pour ma tête c'est trop bien !!!
Mon désir et toujours aussi intense mais je n'y pense plus toute les heures de ma journée ... du coup je reprend un peu ma vie d'avant et je laisse couler le temps ...

Nymphety je suis allée chez l'acuponcteur mercredi et énergetiquement ma rate est bloqué ( c'est les soucis ) donc j'accorde trop d'énergie à mon cerveau et du coup pas asser à mon corps. Donc je dois me faire confiance et prendre du bon temps et me faire plaisir à volonté !!! pas de problème je vais écouter ce conseil ^^
Du coup je suis arriver à 18h à la maison je me suis posée sur le canapé et j'ai dormie desuite jusqu'au matin 8h !! mon chéri ma soigneusement porté jusque dans le lit <3
L'acu a était radical !! je vais beaucoup mieux et beaucoup moins fatiguée !! donc je le conseil fortement ... surtout qu'il ne me connaissait pas et qu'il m'a capté desuite donc c'est vraiment épatant :)

des bisous à toutes à bientôt !!
Anaïs et Anthony essai bb1 depuis Juin 2011
Ensemble depuis le 19 Octobre 2006
Mariage pour Septembre 2013
C10 d'éssai :(

Que pensez-vous de ma courbe?
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles =)

Petit soucis avec Duphaston ce mois-ci, trop d'effets secondaires physiquement et mentalement, je me sentais vraiment pas bien, donc du coup je l'ai arrêté... Alors je savais pas trop comment faire revenir mes règles, donc j'ai pris du progesteronum (je crois) et je verrai bien si elles arrivent! En espèrant que ça marche, sinon je sais pas trop comment faire... Demain normalement j'appelle la gynécologue pour prendre un rendez-vous, ce qui me gêne c'est que je ne la connais pas, alors j'aime pas trop ça, mais bon faut bien suivre tout ça lol

En tout cas pas trop le moral c'est dernier temps, j'ai voulu tout arrêter et reprendre ma pilule, mais je sais que si je fais ça mon moral va aller encore plus mal, donc bon... RRRRoooo j'espère que ça va aller vite parce que tout ça me fait péter un cable!!!

Bon ba moi je suis en week-end ce soir, donc je vous souhaite bon courage pour ce début de semaine les filles et je vous fais des bisous :bisou:

nymphety
Top fraise
Top fraise

nanou-antho a écrit :Salut les filles !! :coucou:

Alors comment allez vous ??

Je n'ai pas boudée que le fofo ces derniers jours tout simplement l'ordi !! moi qui en suis acro sa fais du bien de s'en détacher de temps en temps ...

J'en suis à J13 et je ne prend plus ma température donc plus de repert et plus de test d'ovu mais j'ai bien eu mes pertes blanc d'oeuf en début de semaine donc nous avons caliné :-D
En ce qui concerne mon désir obsetionnel de grossesse j'ai pris du recul et je vous dis pour ma tête c'est trop bien !!!
Mon désir et toujours aussi intense mais je n'y pense plus toute les heures de ma journée ... du coup je reprend un peu ma vie d'avant et je laisse couler le temps ...

Nymphety je suis allée chez l'acuponcteur mercredi et énergetiquement ma rate est bloqué ( c'est les soucis ) donc j'accorde trop d'énergie à mon cerveau et du coup pas asser à mon corps. Donc je dois me faire confiance et prendre du bon temps et me faire plaisir à volonté !!! pas de problème je vais écouter ce conseil ^^
Du coup je suis arriver à 18h à la maison je me suis posée sur le canapé et j'ai dormie desuite jusqu'au matin 8h !! mon chéri ma soigneusement porté jusque dans le lit <3
L'acu a était radical !! je vais beaucoup mieux et beaucoup moins fatiguée !! donc je le conseil fortement ... surtout qu'il ne me connaissait pas et qu'il m'a capté desuite donc c'est vraiment épatant :)

des bisous à toutes à bientôt !!
et bien ça m'a vraiment l'air radicale l'acu, en plus si les conseilles sont de se faire plaisir,c'est top repose toi bien, je crois que tu en as besoins et pense un peu a toi. tu m'a donner envie de me renseigner . :wink: :bisou: je :croisedoigts: pour toi ma belle
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
nymphety
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:

blablabla, j’espère que tu vas avoir tes règles rapidement, t'as raison d'avoir appeler le gygy.même si c'est vrai que quand on ne le connais pas on a toujours de l' appréhension d'y aller.

bebbie et kurly, profite bien des :calin:

pour moi je suis a dpo 10, fait un test ce matin negatif. j’attends maintenant mes règles dans deux jours. je ne suis absolument plus étonnée du :negatif: , l'inverse me surprendrai. mes cycles sont superbe et j'ovule bien. j'ai décider de retourner chez le gygy maintenant que j'ai trois courbe. il doit y avoir un autre pb.
aucune femmes de ma famille n' a attendu plus de 2 cycles avant d’être enceinte. je suis a mon 9eme cycles. il m'avait demander d'attendre 1 an, j'espere qu'il ne m'enverra pas bouler :-D

bonne journée
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations