Les tout petits de Juin 2012!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ephema
Top fraise
Top fraise

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Coucou les filles,

Tout comme Vdub, je suis + souvent sur facebook qu'ici mais je viens quand même.

Caro, toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Je suis aussi d'avis que ton histoire a sa place ici, n'hésites pas à venir en parler.
Quoique tu décides pour les obsèques de ta soeur, c'est ta décision et elle se respecte.

Pas trop le moral de mon côté mais c'est bien malvenu à côté de ce vit Caro, donc je vous fais des gros :bisou: et à très vite !
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image

doux silence
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour.
Je viens juste de prendre connaissances des diverses conversations.
Caro je te presente toutes mes sinceres condoleances pour ta soeur. Beaucoup de courage dans cette difficile epreuve.
Je vous souhaite a toutes une bonne soiree.
doux silence
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les tout petits de Juin 2012!!complet

efaize : merci pour l info concernant le cesu. Je n etais pas au courant de cette aide. Vu que je suis militaire, j ai la possibilité de faire la demande. J ai fait la simulation 275 euros d aide. C est deja ca. Mais ca marche comment ? Tu payes la nounou avec les tickets ???
Avec ma mutuelle j ai droit a 300 euros par an pour la garde d enfant. Je ne sais pas si vos mutuelles font cela.
Bisous
fapou
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Comment allez vous? Moi tout va très bien...

Efaize: j'espère que ta maman se porte bien et que tout ira bien pour elle.

Caro: :bisou:pour toi en particulier...

Aux autres: plein de bisous...également

Tiens tantôt j'ai fais une photo de mon badou, je vais la poster sur fb(je préfère). Vous allez voir qu'il a bien poussé!!! IL est énorme je trouve.Il commence sérieusement à me gêner dans certains mouvements (ramasser qq chose par terre, me relever quand je suis couchée...). Mais je l'adore tout de même ce badou... et ma crevette.

Ce soir je suis recluse dans ma chambre. Chéri fait partie d'une association qui organise un carnaval. ( Bon c'est pas Rio ni Nice mais pour notre petite Belgique on se défend pas mal).
Je disais donc, chéri et ses compratriotes ont une réunion à la maison. Et pour les laisser tranquille,je me suis éclipsée...
C'est une vrai tradition chez nous ce carnaval et il occupe une grande place pour bcq de personnes. Pour moi, cette année, ça ne sera pas pareil!!! Ben non, je ne vais pas me mêler à la foule, au bruit etc...avec ma puce dans mon badou. Je participerai à ce qui est plus "calme" et laisserai chéri et mes amis. J'avoue que ça me fait un pincement au coeur; mais bon, le plus important c'est... Lise! Oui, j'essaie de l'écrire pour voir ce que ça donne. Pas mal, je trouve!
Allez assez discuté de moi. Je vous embrasse les futures mamans...
Caarrooooo
Top fraise
Top fraise

Ohhhh j'suis deg tout ce que j'avais écrit s'est effacé ! Pour une fois que je n'utilisais pas word... marre
Désolée, pas le courage de recommencer. Bisous à toutes
Moi 26 ans, BB1 pour le 22 juin 2012
Essais depuis juin 2010.
Echos le 23.11 et 28.11: CN à 3.3 mm !
Echo le 5.12 : CN à 1.5 mm...
Echo + amnio le 2.01, 1ers résultats le 9.01 : tout est normal !! :)
[hr]
Image
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-tout-petits-de-juin-2012-recap-t40300.html
malou720
Fraise active
Fraise active

Re: Les tout petits de Juin 2012!! COMPLET COMPLET COMPLET

Bonsoir les "mamans",

Petit coup de blues ce soir. Le premier depuis le début de l'aventure grossesse.
Chéri n'est pas là cette semaine (ça joue beaucoup) et je flippe un peu par rapport aux derniers résultats de l'écho.
Bébé est trop petit. Il faut absolument qu'il rattrape le milieu de la courbe. J'ai rdv pour une autre écho le 28 février. Je compte les jours et je prie pour que ça évolue bien.
Autant il y a des moments où je me dis que ça va aller. Je sens bien bébé, je me sens bien, y a pas de raison. Mais depuis ce soir je me torture avec les "et si..." et ça c'est dur. Personne à la maison, (à part mon chien qui d'ailleurs ne me décolle pas) et du coup je rumine un peu.
J'essai de l'occuper, j'ai discuté avec quelques amis, cousines, etc... Je fais style que finalement ça va mais au fond je reste avec mes craintes.
Je ne sais pas ce qui va se passer si jamais bébé n'a pas profité d'ici le 28. La sage-femme m'a dit de ne pas penser à ça pour le moment, qu'on verra le 28 et qu'on avisera à ce moment là. Facile à dire... Moins à vivre !

Voilà pour l'humeur du moment.
Je culpabilise un peu de vous "pourir" la soirée avec mes idées noires. Mais je le fait parce que je suis sure que demain au réveil j'aurais quelque réponse encourageante de votre part. (ça fait un peu SOS mon truc là ! :wink: ). C'est ça la richesse d'un forum ! Je sais que je peux me "plaindre" ici et que ça va me booster pour la suite.

Aller sur ce, je vais rêver à la recette du gâteau au kinder bueno que ma couzine ma refilé toute à l'heure !

Bonne soirée à toutes
Bizoos,
P.S : les plus gros sont réservés à Caro ! Prenant part à ta douleur, je te présente mes condoléances. Pour avoir vécu de nombreux moments difficiles l'an dernier, je reste persuadée qu'il faut laisser le temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances. Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille. :bisou:

:coucou:
Image
sangoukai
Super fraise
Super fraise

Coucou Malou !!

No stress, y'a pas de raison !!!
Facile à dire c'est sur...je te dis ça alors que je stress à fond car je crois pas avoir senti bébé bouger auj.... :???:
Mais je pense que c'est juste des craintes qui ressortent et qu'il faut passer outre.
Quelles étaient les mesures de bébé à ta dernière écho déjà ?

Bisous bisous et repose toi .
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
delf3112
Fraise active
Fraise active

Re: Les tout petits de Juin 2012!!complet

Malou je sais pas si ça va t'aider mais je peux pas vraiment te réconforter car j'ai les mêmes craintes que toi. Je vois la sage femme demain et j'espére qu'elle va me prescrire une écho car j'ai besoin de voir ma fille. J'ai parlé de mes craintes hier à chéri et il m'as répondu qu'est ce qu'elle t'as dit après oui de me reposer mais j'ai passé pratiquement tout dimanche dans mon lit donc je ne vois pas comment je peux plus me reposer que ça. Enfin bref saches que tu n'es pas la seule dans ce cas ça peu peut être te réconforter.

Biz à toutes.
1er écho le 25/10/2011 (LCC d'environ 7 sg avec un coeur qui bat)
2éme écho le 07/11/2011 LCC 4cm, 166 bpm
3éme écho le 18/11/2011 LCC 6.1 cm,153 bpm.
4éme écho le 27/01/2012 tu est grande avec un petit poids

Image

Image

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 4d97bf12c2
doux silence
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour,
delph et malou, je comprends tout a fait vos angsoisses, je suis restee 1 mois avec la crainte que mon bb soit atteint de la trisomie via la prise de sang. j ai attendu l echo de verif pour etre enfin soulagee et profiter de ma grossesse. comme je vous l ai deja dit ma soeur a eu tout le long de sa grossesse des remarques sur la taille de son bb. au final elle a eu une petite qui pete le feu. courage ca va aller :zen:
bisous a toutes
malou720
Fraise active
Fraise active

Re: Les tout petits de Juin 2012!! COMPLET COMPLET COMPLET

Bonjour les "mamans",

Merci pour vos messages. Effectivement Delph, je me sens moins seule à fliper d'un coup.

Quelle grande nuit j'ai passé là ! Waouh, couché hier soir pas trop tard finalement, je me suis faites réveiller par mon chien qui voulait sortir (pipi) à 7h10. Aussitôt recouchée, je viens de me lever il y a moins d'un quart d'heure.

Ca fait du bien ça ! Et je remarque que j'en ai besoin. Je me fais des micro sieste l'après-midi, souvent vers la même heure (16h30 ou 17h30) et ça aussi ça fait du bien.

Pour les mesures de mon bébé, je vous mets les tailles prises à la dernière écho où j'étais à 22SA + 2 jours :
BIP = 51.5 mm
PC = 184.7 mm
DAT = 58.1 mm
PA = 186.9 mm
LF = 33.4 mm
DOF = 66.3 mm
Pied = 35.6 mm
Poid foetal estimé = 467gr

Alors voilà, dites moi ce que vous en pensez ? Vous avez bien vos mesures aussi ... Qui peut me donner ses chiffres pour voir ?
Je sais qu'il est petit au niveau fémur et crane mais qu'il a un bon périmètre abdominale (comme son papa :-D ) !

Au même stade de grossesse ma couzine avait sa petite à 508gr. Vous allez me dire que ça fait que 50gr d'écart mais la sage-femme me dit qu'à ce stade de la croissance, 50gr c'est beaucoup.
Je suis quand même moins stressée ce matin. la nuit m'a fait du bien. Et normalement chéri rentre ce soir...

Bonne journée à toutes !
:coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations