Bonsoir les "mamans",
Petit coup de blues ce soir. Le premier depuis le début de l'aventure grossesse.
Chéri n'est pas là cette semaine (ça joue beaucoup) et je flippe un peu par rapport aux derniers résultats de l'écho.
Bébé est trop petit. Il faut absolument qu'il rattrape le milieu de la courbe. J'ai rdv pour une autre écho le 28 février. Je compte les jours et je prie pour que ça évolue bien.
Autant il y a des moments où je me dis que ça va aller. Je sens bien bébé, je me sens bien, y a pas de raison. Mais depuis ce soir je me torture avec les "et si..." et ça c'est dur. Personne à la maison, (à part mon chien qui d'ailleurs ne me décolle pas) et du coup je rumine un peu.
J'essai de l'occuper, j'ai discuté avec quelques amis, cousines, etc... Je fais style que finalement ça va mais au fond je reste avec mes craintes.
Je ne sais pas ce qui va se passer si jamais bébé n'a pas profité d'ici le 28. La sage-femme m'a dit de ne pas penser à ça pour le moment, qu'on verra le 28 et qu'on avisera à ce moment là. Facile à dire... Moins à vivre !
Voilà pour l'humeur du moment.
Je culpabilise un peu de vous "pourir" la soirée avec mes idées noires. Mais je le fait parce que je suis sure que demain au réveil j'aurais quelque réponse encourageante de votre part. (ça fait un peu SOS mon truc là !

). C'est ça la richesse d'un forum ! Je sais que je peux me "plaindre" ici et que ça va me booster pour la suite.
Aller sur ce, je vais rêver à la recette du gâteau au kinder bueno que ma couzine ma refilé toute à l'heure !
Bonne soirée à toutes
Bizoos,
P.S : les plus gros sont réservés à
Caro ! Prenant part à ta douleur, je te présente mes condoléances. Pour avoir vécu de nombreux moments difficiles l'an dernier, je reste persuadée qu'il faut laisser le temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances. Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille.