Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
ying
Super fraise
Super fraise

Re: Régime Weight Watchers et grossesse qu'en pensez vous?

Coucou les filles ! ! ! :coucou:
Bon cela sera sans doute le dernier message avant d'enmenager dans notre nouveau chez nous ... :-D
J'avais ecris un message il y a quelque jours mais apparament cela ne l'a pas editer :marre1: j'y comprends que dalle :grattelatete: enfin c'est pas grave ... mais ca m'enerve :rougedecolere: .
Sinon toute nos affaires sont dans la nouvelle maison sauf le lit et le frigo et quelques cartons. Des amis viennent demain matin pour aider mon doudou a porter le frigo et le lit. Donc ce soir c'est notre derniere nuit dans notre "ancienne" maison. Je dois dire que meme si ce n'etais pas chez nous j'ai quand meme un pincemet au coeur de la quitter :???: . Je l'aimais bien cette barraque et puis c'etait la premiere de notre nouvelle vie dans les antilles aussi ... Mais bon maintenant on va etre vraiment chez nous et ca c'est chouette :applose: .
Kat ben oui les hormones ca joue sur le moral avec des hauts et des bas ! ! ! Mais je vois que tu as su remonter la pente toute seule.Oui c'est vrai que les mecs n'ont pas toujours le tact pour nous encourager et nous dire les mots qui nous font du bien au bon moment ... mais on les aime quand meme :amoureux: . Sinon c'est vrai que parfois une nouvelle motivation est entrainé pas une petite chose sans importance pour les autes mais nous un petit carnet tout neuf pour marquer une nouvelle etape nous donne encore plus de courage :good: . Je fonctionne comme toi et te souhaite bon courage et surtout te felicite :applose: car c'est pas la decison la plus facile que l'on choisie en decidant de faire attention a notre poid, surtout enceinte. Oui je sais que fais un peu de positive attitude sur nous mais sinon ne le fait pas sois meme personne d'autre nous le dit. Alors je le crie haut et fort, la decision de faire attention est la plus difficile a prendre (ben oui les gateau et les glades faut arriver a dire non quand meme je defie qui conque d'ailleurs ...) mais aussi a suivre ! ! !
Ju c'est bizzare j'ai eu exactement la meme frayeur que toi il y a 3 semaines. Bébé s'est manifesté 3Km avant la clinique. Et tout comme toi j'ai remarque un changement dans sa facon de bouger. j'ai appris par la suite que c'etait aussi lié au fait qu'ilest tete en bas et qu'il ne se retourne plus, il ne fait que "pivotter" maintenant.
Sissi beinvenue a toi sur le post. Felicitation pour ton ti bout :tetine: . Et comme tu dis le plus important c'est pas forcement de perdre mais de stabiliser. C'est vraiq u'il faut essayer de limiter la casse pour avoir a moins perdre aprés l'accouchement. Enfin facile a dire ...
Milia et KazrineAlt vous allez bien ?
Autrement ben moi ca peut aller. J'ai été obligé d'arreter de bouger car j'ai des contractions qui sont arrivés depuis deux jours maintenant :oops: , signe je pense que j'ai un peu trop forcé ces derniers temps :oops: ... donc je suis sur mon lit, avec la clim, de l'eau, et l'ordi portable, le pied quoi. Par chance on n'a toujours internet donc j'en profite pour vous faire un dernier coucou :coucou: avant le grand depart.
Je vois que vous etes toute toujours fidele sur le post c'est chouette. Je pense qu'une fois enmenager j'aurais un peu plus de temps pour passer plus regulierement sans doute tous les jours :wink: .
Bon aller les filles. Je vous fais un gros poutou :bisou: et vous dis a bientot, sans doute dans une dizaine de jours. :ciao: le temps d'avoir de nouveau internet ! (Sans compter les vacances, mais aussi que les antilles ben c'est pas de furieux ici ! ! !)
Bisous a vous.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.

kat32
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles,
j'espere que vous allez bien .... de mon coté un peu découragé mon poids ne cesse d'augmenter sur la balnace ça me décourage un peu pcq je fais hyper gaffe mais la j'essaie de me convaincre que c'est du au lentilles que j'ai mangé deux repas de suites et au fait que je suis hyper constipé....Aussi non j'ai trouvé un livre de recette avec plein de recette à base de splenda hier j'ai fait des scones aux bleuets et ils sont tres bon ...c'est cool de manger du dessert sans culpabiliser.

je me demande si je ne devrait pas diminuer le nombre de point quotidien que je m'octroie....présentement je suis a 30 points je pourrais p-e descendre a 26 ou 27 ...ca aiderait p-e.... je vais y reflechir (la methode de calcul des points est differente au qc)

je devrais me forcer à prendre une marche au moins 3 fois semaine aussi mais je suis faineante... au moins je l'admet

ying c'est cool la nouvelle maison ... plein d'aventure, de décoration :) je vous souhaites bonne chance mais fais quand meme attention à toi ... repose toi au max ...

moi je devrais peinturer deux chambres de la maison mais avec les enfnats en permanence avec moi c'est impossible... je vais p-e me risquer en septembre ....

aussi non aujourdhui ca fais un an que j'ai accouché/perdu les jujus j'appréhendais bcp la date mais pour le moment je me sens quand meme bien c'est sure que j'y pense mais bon j'avance quand meme et j'essaie de penser a mes enfnats et a nathan qui s'en vient ...

hier j'ai vu dans une revue que nathan etait un nom tres donné l'an dernier du coup je me suis dit ah non je dois changer de nom ... moi qui aime les prenom original mais bon ma fille appel deja le bb nathan alors pas le choix et en fait jadore nathan

bon bonne journee a toutes
amusez vous bien et surtout reposez vous
:coucou:
sissi1339

bonjour tout le monde
aujourd'hui durdur le régime, je dirai mm ce we
hier soir barbecue chez la copine
aujourd'hui gouter d'anniversaire chez mon frère pour ma nièce et ensuite crêperie...
je me sens hyper ballonnée depuis hier soir et du coup je n'arrange pas les choses
moi qui avais bien fait attention toute la semaine, j'espère que mes efforts ne vont pas être anéantis

[highlight=#FFFF40]kat32[/highlight], bon courage, il faut tenir le coup... à combien de temps de grossesse es tu?
il arrive un moment ou c forcément normal de grossir un peu sinon ce serait inquiétant aussi

bonne soirée
bon we à toutes
kat32
Première fraise
Première fraise

bonjour sissi alors je vais etre a 23 semaines kundi et pour le moment jai pris 9.54kg .... a comparer a mes autres grossesse cest pas la cata mais bon ...duredure le regime :/

moi cest le week end prochain qui va etre dure jai un mariage ...

mon homme ma fait la reflexion aujourdhui que je pourrais faire de l,elliptique 15 min a tous les jours que ca maiderait mais le pire cest quil a raidon mais jai la flegme je suis faineante ...mais bon aujourdhui jai fait une heure de piscine avec les enfants et demain je me mets a l'elliptique ... jy songeais depuis qq teps mais e manquait la pousser pour commencer

bon week end
sissi1339

bonjour
et bien verdict catastrophique pour moi aujourd'hui
j'avais reperdu un peu quasi 2kg
et le we m'a rapporté 1kg
donc demain on s'y recolle
kat32, je ne sais pas si le vélo elliptique c bon pdt la grossesse
moi j'essaie de faire du vélo d'appart par contre

bonne journée
kat32
Première fraise
Première fraise

Bonjour Sissi...

alors c'est dommage pour la reprise mais bon ...le point positif tu n'as pas tout repris ...

ce matin en me levant j'ai fait 15 min wow que c'etait dure ... je prefererais un tapis roulant mais bon on fais avec ce qu'on a .. j'irais bien marcher dehors mais il pleut la plupart du temps:(

j'ai hate de voir le verdict sur la balance demain pour le moment j'aurais perdu un peu mais bon mon but n'est pas de perdre mais de ne pas prendre :)

alors ca serait geniale...
Milia
Première fraise
Première fraise

Coucou!

Une revenante hein!!! :-D
Désolé mais entre les vacances, ma fille qui marche seule depuis peu (et me fais courir partout) et mes pb d'analyses j'ai eu des coups de blues...
En fait j'ai pas eu de résultats avec la 1ère amnio (echec de culture) j'ai du en refaire une et là les résultats sont tombés, tjrs echec de cultures : il n'y a que 7 cellules qui se sont développées en tt avec les 2 amnios (il en faut 16 pour un résultat fiable) donc j'ai un résultat mais pas complètement fiable. A priori tout va bien, et ces echecs de culture sont du à mon liquide amniotique (ca arrive c'est rien de particulier) et il vont refaire une nouvelle analyse dessus mais je dois rien en attendre pk ca fera surement de nouveau pareil.
Donc j'ai eu de gros coup de blues et tout mais je voulais pas vous embetez alors bon, je reviens aujourd'hui.

Niveau poids c'est un peu la cata... J'en suis à +7Kg à 24SA, peut etre meme plus... Mais bon j'essaie de pas trop y penser.

Et vous??
[font=Comic Sans MS]Mimi, 27 ans. Mariée et maman d'une petite fille née le 19 Avril 2009.[/font]

Image

Fille ou garçon??Image
kat32
Première fraise
Première fraise

Bonjour milia,

je suis vraiment désolé pour les résultats d'analyse non concluant c'est vraiment dommage. mais bon garde confiance ..

pour ce qui est de la prise de poids il ny a rien de catastophique pour le moment ... moi je suis a +9kg a 24 semaines donc ... ne stress pas trop avec ca mais je fais hyper gaffe depuis 1 ou 2 semaines... jai recommence le journal alimentaire et je note tout ...mais cest pas facile...

cest quoi ta DPA?

de mon coté ca va ... la petite vie jessaie de faire 20 minute exercice par jour mais jai de plus en plus mal au dos ...
bon je dois me preparer rendez vous chez le medecin bientot :)

:bisou:
mamanpauline

Bonjour les filles,

un ptit message pour vous réconforter!!
Pour ma part j'avai fait un régime Weight Watchers avant ma grossesse et j'ai perdu 30kg.

Super régime où on a enfin le droit de manger! :good:

Par contre à l'annonce de ma grossesse j'ai tout laissé tomber et me voila à +22.5KG à 35SG :etonnant: :etonnant:

OUI je sais ça fait peur!!!

Alors pas d'inquiétude, vous avez été très sérieuse!

A bientôt :fraisinaute:
ying
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! ! !
Bon ca y est j'ai de nouveau internet ... trop bien .
Bon de mon cote tout va bien comme toujour malgre quelques petites frayeurs.
Le demenagement c'est bien passe, et a l'heure actuelle je vous ecris donc de mon nouveau chez moi, trop bien.
J'ai eu des contractions trop frequentes il y a une semaine, toutes les 3 min d'apres le monitoring de la sage femme ... elle m'a donne du spasfon pour calmer tout cela et un peu de repos aussi.
Hier gygy m'a dit que tout aller bien (je suppose que le repos m'a fait du bien). Mon col est cour mais fermé. La tete de bébé LUCAS est encore haute. "bébé ne va pas arriver dessuite" nous a dit gygy ! Donc j'ai quitté mon canapé a ma plus grande joie car les journée etaient tres longues. Mais je vous rassure, je suis tres vite fatigué des que je suis debout et me deplacer m'est devenue difficile maintenant. Je mets presque 5 min pour aller chercher le courrier alors ...
J'en profite donc pour me reposer et prendre des forces avant l'arrivée de bébé. J'en aurais bien besoin.
Et puis je vais aussi commencer a preparer ma valise de maternite ainsi que la chambre de Lucas maintenant qu'on est chez nous. Il me tarde deja demain ...
Voila pour les principales infos.
AH SI j'allais oublier coté poid avece tous ses evenements j'ai un peu relaché cote repas. A la derniere visite gygy j'en suis a +13Kg pour 34SG. Mais il parrait que le dernier moi c'est la que l'on prends le plus. Par contre j'ai des vergitures qui commence a pointer le bout de leurs nez, snif snif.
Kat felicitation pour le sport. Je vois aussi que ton petit cahier te sers c'est chouette.
Milia c'est pas cool que tu n'es pas de resultats mais y a pas de raison que cela ne sois pas bon , positive ...
Sissi effectivement le WE c'est mortel ...
maman pauline on est pas trop loin toute les deux. C'est prevu pour quand ta DPA a toi?
Bon aller je vous embrasse bien fort et vous dis a bientot.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations