Coucou les filles ! ! !
Bon cela sera sans doute le dernier message avant d'enmenager dans notre nouveau chez nous ...
J'avais ecris un message il y a quelque jours mais apparament cela ne l'a pas editer

j'y comprends que dalle

enfin c'est pas grave ... mais ca m'enerve

.
Sinon toute nos affaires sont dans la nouvelle maison sauf le lit et le frigo et quelques cartons. Des amis viennent demain matin pour aider mon doudou a porter le frigo et le lit. Donc ce soir c'est notre derniere nuit dans notre "ancienne" maison. Je dois dire que meme si ce n'etais pas chez nous j'ai quand meme un pincemet au coeur de la quitter

. Je l'aimais bien cette barraque et puis c'etait la premiere de notre nouvelle vie dans les antilles aussi ... Mais bon maintenant on va etre vraiment chez nous et ca c'est chouette

.
Kat ben oui les hormones ca joue sur le moral avec des hauts et des bas ! ! ! Mais je vois que tu as su remonter la pente toute seule.Oui c'est vrai que les mecs n'ont pas toujours le tact pour nous encourager et nous dire les mots qui nous font du bien au bon moment ... mais on les aime quand meme

. Sinon c'est vrai que parfois une nouvelle motivation est entrainé pas une petite chose sans importance pour les autes mais nous un petit carnet tout neuf pour marquer une nouvelle etape nous donne encore plus de courage

. Je fonctionne comme toi et te souhaite bon courage et surtout te felicite

car c'est pas la decison la plus facile que l'on choisie en decidant de faire attention a notre poid, surtout enceinte. Oui je sais que fais un peu de positive attitude sur nous mais sinon ne le fait pas sois meme personne d'autre nous le dit. Alors je le crie haut et fort,
la decision de faire attention est la plus difficile a prendre (ben oui les gateau et les glades faut arriver a dire non quand meme je defie qui conque d'ailleurs ...)
mais aussi a suivre ! ! !
Ju c'est bizzare j'ai eu exactement la meme frayeur que toi il y a 3 semaines. Bébé s'est manifesté 3Km avant la clinique. Et tout comme toi j'ai remarque un changement dans sa facon de bouger. j'ai appris par la suite que c'etait aussi lié au fait qu'ilest tete en bas et qu'il ne se retourne plus, il ne fait que "pivotter" maintenant.
Sissi beinvenue a toi sur le post. Felicitation pour ton ti bout

. Et comme tu dis le plus important c'est pas forcement de perdre mais de stabiliser. C'est vraiq u'il faut essayer de limiter la casse pour avoir a moins perdre aprés l'accouchement. Enfin facile a dire ...
Milia et KazrineAlt vous allez bien ?
Autrement ben moi ca peut aller. J'ai été obligé d'arreter de bouger car j'ai des contractions qui sont arrivés depuis deux jours maintenant

, signe je pense que j'ai un peu trop forcé ces derniers temps

... donc je suis sur mon lit, avec la clim, de l'eau, et l'ordi portable, le pied quoi. Par chance on n'a toujours internet donc j'en profite pour vous faire un dernier coucou

avant le grand depart.
Je vois que vous etes toute toujours fidele sur le post c'est chouette. Je pense qu'une fois enmenager j'aurais un peu plus de temps pour passer plus regulierement sans doute tous les jours

.
Bon aller les filles. Je vous fais un gros poutou

et vous dis a bientot, sans doute dans une dizaine de jours.

le temps d'avoir de nouveau internet ! (Sans compter les vacances, mais aussi que les antilles ben c'est pas de furieux ici ! ! !)
Bisous a vous.