Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attendre!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Pour un bébé en 2014/2015!! on est jamais lasse d'attendre!

Nini => Je salue ta brillante idée !! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Bravo Pau ! :applose: :applose: :applose:
Ici Ethan s'est endormi sur les coups de 20h, réveillé à 9h et papoté avec son mobile jusqu'à 9h45 !! :etonnant: :applose: :applose: :applose: :applose:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze

super Ethan! :applose:
J'aimerai bien pouvoir le laisser dormir tranquille les jours où il est pas réveillé... mais bon c'est la vie :wink:
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Nanaho a écrit : Ici Ethan s'est endormi sur les coups de 20h, réveillé à 9h et papoté avec son mobile jusqu'à 9h45 !! :etonnant: :applose: :applose: :applose: :applose:
:etonnant: :quoi:
la chance!!
moi Léo ne m'a jamais fait ça....

DYNA oui Léo prend plutôt bien les choses concernant la venue d'un bébé à la maison mais y a des moments où ça coince,ce qui est normal
je le rassure beaucoup, je pense que ça passera
en attendant....bah ....on attend
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Amélie elle file déjà droit ma voiture... droit dans les fossés là où il faut tourner... :lol:
Rhooooooo Léo... C'est mignon de réveiller maman juste pour un câlin mais... euh... elle peut t'en faire plein pendant la journée aussi tu sais.

Dyna... Bon... plus j'en lis et plus ça m'énerve. C'est pas dieu possible d'être aussi .. et inhumain. Je pense que l'acte de présence est mieux que l'arrêt maladie. T'es là, ils te payent et tu fous rien. Il ne te reste plus longtemps à prendre sur toi.
Alors je vais te dire un truc. Il y a peu de temps, j'ai rencontré un mec (un pompier alsacien :lol: ) qui aime les chats et qui m'a dit qu'il projetais d'adopter une panthère parce qu'il aime trop les félins. Et il m'a dit qu'en guise de repas, il donnerait à manger à son nouvel ami tous les gens qu'il n'aime pas :lol: . Depuis, ben moi aussi je donne à manger à sa panthère tous les gens qui me font .... Genre la comptable, le mec de la ddt qui me fait du rentre dedans très indélicat...
Tu veux qu'on lui donne tes patrons ? Et il a des idées pas mal pour que la mort soit lente et douloureuse si tu veux :-D

Ana vous avez acheté la peinture ? :-D
pfff ça me donne envie de peindre ça...
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'adore l'idée du pompier :tropdrole:

Non ClaraLou c'est Dyna qui demandait pourquoi Amélie était fatiguée :lol:

Nous on attend les beaux jours pour enlever la tapisserie ! pressée grave :applose: :applose: tu viendras m'aider au pire :lol:
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

CLARA :lol: ta voiture...
il a de bonnes idées ce pompier....
Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui la peinture c'est moi
enfin je n'ai fait que l'acheter, c'est mon chéri qui va peindre la chambre et tout et tout
moi j'achète; là je me suis déplacée, lundi j'irai chercher la nouveau siège auto de Léo mais après je vais simplement faire du clicage sur le net pour le reste des achats :wink:
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Anastavii a écrit :Nous on attend les beaux jours pour enlever la tapisserie ! pressée grave :applose: :applose: tu viendras m'aider au pire :lol:
Avec plaisir :-D :-D :-D :applose: :applose: :applose: :applose:
C'est rigolo à faire en plus !
Je mettrais ma combi de Valérie Damidot :lol:

Ah ok Amélie, ben tu me donnes quand même envie de peindre :lol:
mininous3839
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Lise humm des trufes au chocolat blanc miam miam miam!!

Je veux bien voir ta vidéo!!

qu'est ce qu'elle est jalouse chacha!!!

Dyna bon rétab à Pau!!super que le Kiné ce soit bien passé!!! purée de purée tu as pris la meilleure décision ne plus rien faire pour ces pires qu'abruti!!!!!les filles ont raison mets toi en arret!!!

Clara ouille pour ta voiture!!!lol j'aime trop l'idée du pompier!!!

Ana mince pour ton homme, bon l'avantange c'est qu'il est avec toi!!Mah fais ses dents!!!

Nanaho super pour les yeux d'Ethan et qu'il soit tranquille et puis surtout wahhh quelle St Valentin, tu vas faire des jalouses lol moi la 1ere lol hihihihi!!

Nini super idée!!!

Amélie olalla Léo t'ne fais voir en ce moment!!moi c'est le chat qui me fait ca, en pleine nuit il se couche sur moi en me fichant des coups de boules pour avoir des calins et je dois dire que ok c'st cool mais le matin j'ai la tete dans le seau avec une légère migraine!!!!
noatao
Première fraise
Première fraise

:coucou: :coucou:

J'ai pas tout lu :g: désolé pas trop le temps... je vois qu'il y en a qui on le temps de faire des "grasses mat' " la chance :wink:

J'ai arrêter mon régime spécial K car hier sur la wiifit +300g donc pas la peine :tropdrole:

Sinon j'ai reçue une super nouvelle en septembre je suis reprise dans mon école infirmière que j'avais quitter en 2007 pour raison financière.... Du coup pas besoin de repassé le concours juste un entretien avec le directeur :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon mercredi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations