Amélie elle file déjà droit ma voiture... droit dans les fossés là où il faut tourner...
Rhooooooo Léo... C'est mignon de réveiller maman juste pour un câlin mais... euh... elle peut t'en faire plein pendant la journée aussi tu sais.
Dyna... Bon... plus j'en lis et plus ça m'énerve. C'est pas dieu possible d'être aussi .. et inhumain. Je pense que l'acte de présence est mieux que l'arrêt maladie. T'es là, ils te payent et tu fous rien. Il ne te reste plus longtemps à prendre sur toi.
Alors je vais te dire un truc. Il y a peu de temps, j'ai rencontré un mec (un pompier alsacien

) qui aime les chats et qui m'a dit qu'il projetais d'adopter une panthère parce qu'il aime trop les félins. Et il m'a dit qu'en guise de repas, il donnerait à manger à son nouvel ami tous les gens qu'il n'aime pas

. Depuis, ben moi aussi je donne à manger à sa panthère tous les gens qui me font .... Genre la comptable, le mec de la ddt qui me fait du rentre dedans très indélicat...
Tu veux qu'on lui donne tes patrons ? Et il a des idées pas mal pour que la mort soit lente et douloureuse si tu veux
Ana vous avez acheté la peinture ?
pfff ça me donne envie de peindre ça...