Heu:
Teejel:
http://www.medapharma.be/patients/soins ... 20gencives
à partir de 6 mois disent-ils... Bon j'appelle mon médecin tout à l'heure.
Suite du forum "maman en septembre 2011"
-
- Première fraise
Re: Suite du forum "maman en septembre 2011"

en tout cas, mamans au boulot et/ou avec d'autres petits bouts je vous admire! je suis en congé parental avec que mon titi et c est dur dur dur........
oulala bon courage si les bobos arrivent en montagne, comme autant tout se passe bien , il faut rester optimiste

bonne journée et bon courage
Voilà, j'ai appelé mon médecin (pas la pédiatre cela dit): ok pr le Teejel pour les moins de 6 mois mais pas tous les jours. Ouais bon c'est pas clair...
-
- Première fraise
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
Oui les médocs..... vous avez vu le suppo ? qui donne des prob neuro ! on vas faire bébé nature lol 

- mamourcandice
- Fraise attitude
Salut les filles
Alors pour vous tenir au courant de la niut de Loan dans sa chambre et bien ca a fonctionné jusqu'à 4h30 du mat et après Mr ne voulait plus dormir dans son lit.... alors on l'a pris dans notre chambre enfin c'est déjà un bon début. Sinon la nuit dernière pas le courage de le mettre dans sa chambre il a dormi dans la notre !!!!
Loan fait ses dents aussi moi je lui donne du dolodent et doliprane
J'espère que vous avez passé une bonne st valentin, moi je bossais alors ca a été court
Bonne journée
Alors pour vous tenir au courant de la niut de Loan dans sa chambre et bien ca a fonctionné jusqu'à 4h30 du mat et après Mr ne voulait plus dormir dans son lit.... alors on l'a pris dans notre chambre enfin c'est déjà un bon début. Sinon la nuit dernière pas le courage de le mettre dans sa chambre il a dormi dans la notre !!!!
Loan fait ses dents aussi moi je lui donne du dolodent et doliprane
J'espère que vous avez passé une bonne st valentin, moi je bossais alors ca a été court
Bonne journée

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... t,semaines Je suis né le 09/09/2011 je m'appelle Loan
[wave=blue][/wave]
[wave=blue][/wave]
Joshua se réveille tôt depuis une semaine. C'était 5-6h et aujourd'hui, 7h. Ouf! Mais encore trop tôt à mon goût: Jade s'est toujours (et encore maintenant) réveillée vers 7h-8h même 9h.
Les médecins, oui! Pfff... Enfin, notre médecin est jeune, la petite trentaine et il est super compétent, il prend son temps et nous explique bien les choses. Su-per! Mais il travaille avec son beau-père qui a la soixantaine et qui est blasé à mon avis. Je demande toujours un RDV chez le plus jeune. Avant, ça m'était égal, je prenais la place qu'il y avait chez l'un ou chez l'autre. Mais je ne veux plus aller chez le plus âgé depuis qu'il m'a parlé d'avortement quand je lui ai demandé conseil suite à une radio dentaire que j'avais faite enceinte alors d'un mois de Jade. Il m'a carrément dit "vous devriez peut-être penser à un avortement"
Il m'a aussi dit qu'il y avait des risques de cancer, leucémie pr mon enfant! Ok il DOIT m'informer mais pas comme ça! Oui ok, une radio enceinte est très dangereux mais c'était une dentaire, donc loin de mon bidou et en plus numérique. J'en ai reparlé à mon autre médecin, le jeune qui a été choqué des propos de son beau-père. Pr finir, j'en ai parlé sérieusement à mon orthodontiste, responsable de cette radio et qui ne m'avait pas demandé si j'étais enceinte AVANT de la faire. Il était bien mal et s'est renseigné auprès du constructeur de la machine. Ouf, pas de danger.
Les médecins, oui! Pfff... Enfin, notre médecin est jeune, la petite trentaine et il est super compétent, il prend son temps et nous explique bien les choses. Su-per! Mais il travaille avec son beau-père qui a la soixantaine et qui est blasé à mon avis. Je demande toujours un RDV chez le plus jeune. Avant, ça m'était égal, je prenais la place qu'il y avait chez l'un ou chez l'autre. Mais je ne veux plus aller chez le plus âgé depuis qu'il m'a parlé d'avortement quand je lui ai demandé conseil suite à une radio dentaire que j'avais faite enceinte alors d'un mois de Jade. Il m'a carrément dit "vous devriez peut-être penser à un avortement"

Sinon, c'est ma belle-famille qui garde mes enfants. Et notamment les grands-parents de mon homme tous les mardis. Tout ça quand mon homme travaille (horaires aléatoires). Ils ne m'écoutent jamais sauf quand je m'énerve. Enfin, je m'énerve pas vraiment mais j'insiste quoi. Y a 1 an, avec Jade, j'avais du me fâcher sur eux parce que je leur avais bien demandé de moucher le nez de Jade régulièrement avec le mouche bébé (jade a été fort encombrée pendant des mois et c'était l'unique solution. Mon médecin insistait bien là-dessus). Elle a aussi fait bcp de fièvre sans qu'on sache pq pendant 5 jours. Je leur avais bien expliqué de lui donner du Perdolan puis du Nurofen etc. Et de prendre sa t° toutes les 3h. Mais ils n'ont rien fait de tte ça! Pas non plus mouché le nez disant "moi j'utilise pas ce truc"!!! J'avais la haine car Jade était bouillante et avait presque 40 une fois rentrée à la maison. Je les appelle et leur dit que s'ils ne font pas un MINIMUM de ce qu'on leur demande, je ne la laisserais plus chez eux. Aussi, ils ne la changeaient que... 2 fois... en 10h30!!!! Je leur ai dit aussi et "ah mais je ne la change que quand elle fait caca" j'ai donc compris pq elle avait tjs le pète si rouge chaque semaine en rentrant de chez eux. "Ah mais pas chez nous" qu'elle disait la grand-mère. Mais quelle c...
Hier, je travaillais plus tard et j'avais dit de ne pas lui donner son repas du soir, que j'arrivais juste un peu plus tard (18h30 et Jade mange chez nous vers 19h - 19h15). J'arrive à 18h30, "Jade a mangé avec nous à 17h45"
Quoi??? ma tête!!! C'est bcp trop tôt! Et je leur avais dit non! Pas fini: "On a failli être à court de biberons pr Joshua": je calcule le nombre de biberons nécessaires donc 3 (+ son repas de midi) et je donne donc 3 doses de poudre. Pas une de plus ni toute la boite parce que je sais qu'ils feraient n'importe quoi. Ils avaient donné les légumes à Joshua (215 grammes que j'avais préparé, c'est bcp mais il a bien tout mangé) et 1h après Joshua pleure. Ils ont alors donné un biberon! Et le pire c'est qu'il l'a bu. Encore un peu, ils étaient à court de biberons et quand je suis allée le chercher, il avait super faim. Ben tiens, il devait manger alors que moi, j'avais calculé" qu'il devait manger 1h plus tard. J'ai donc du le nourrir illico presto dès le retour à la maison à 19h. retard donc dans le planning du soir et j'ai du attendre 22h pr aller me coucher après son dernier biberon! Qu'il aurait du prendre à 21h...
Je ne parle pas des deux chemisettes que Jade portais: au lieu de la changer de la nuit ils lui en ont mis une deuxième! Et je ne vous parle pas non plus du boddy de Joshua pas changé alors que je leur avais dit qu'il avait transpiré. Ils l'ont habillé, c'est bien MAIS c'est parce que ça fait 10 fois que je le leur dis! Sinon, ils le laissent en pyjama toute la journée, dans sa transpiration de la nuit...
Je les ai appelés et leur ai dit! Et cette c... a encore le culot d'insister en disant que non je ne leur ai rien dit au matin. Si, non, si, non. Je l'aurais tuée! Mais j'ai eu le dernier mot: SI!
Pas facile parce que je ne veux pas les rendre malheureux, qu'ils sont dingues de nos enfants mais faut qu'ils m'écoutent!
Ils n'ont changé Joshua que 2 fois en... 10h30... Et donnait déjà du chocolat à Jade quand elle n'avait même pas un an!!!! Et sans m'en parler... Et du café aussi! J'ai dit stop! Et je ne vous parle pas des 27 degrés qu'il y a dans leur cuisine, là où ils passent leur journée avec.... mes enfants!

Hier, je travaillais plus tard et j'avais dit de ne pas lui donner son repas du soir, que j'arrivais juste un peu plus tard (18h30 et Jade mange chez nous vers 19h - 19h15). J'arrive à 18h30, "Jade a mangé avec nous à 17h45"

Je ne parle pas des deux chemisettes que Jade portais: au lieu de la changer de la nuit ils lui en ont mis une deuxième! Et je ne vous parle pas non plus du boddy de Joshua pas changé alors que je leur avais dit qu'il avait transpiré. Ils l'ont habillé, c'est bien MAIS c'est parce que ça fait 10 fois que je le leur dis! Sinon, ils le laissent en pyjama toute la journée, dans sa transpiration de la nuit...
Je les ai appelés et leur ai dit! Et cette c... a encore le culot d'insister en disant que non je ne leur ai rien dit au matin. Si, non, si, non. Je l'aurais tuée! Mais j'ai eu le dernier mot: SI!
Pas facile parce que je ne veux pas les rendre malheureux, qu'ils sont dingues de nos enfants mais faut qu'ils m'écoutent!
Ils n'ont changé Joshua que 2 fois en... 10h30... Et donnait déjà du chocolat à Jade quand elle n'avait même pas un an!!!! Et sans m'en parler... Et du café aussi! J'ai dit stop! Et je ne vous parle pas des 27 degrés qu'il y a dans leur cuisine, là où ils passent leur journée avec.... mes enfants!

coucou les filles
courage maouwe les bp sont pas facile non plus ici aussi !!! mais ce week chéri a péter un cable et leurs a rentré dedans ! :) sa faisait du bien !!!!
je retrouve tout le temps bebe en traver dans son lit ! les votres aussi ????
courage maouwe les bp sont pas facile non plus ici aussi !!! mais ce week chéri a péter un cable et leurs a rentré dedans ! :) sa faisait du bien !!!!
je retrouve tout le temps bebe en traver dans son lit ! les votres aussi ????
Tazou38, oui ça fait du bien hein!
Nous quand ce ne sont pas les BP, ce sont les BGP (beaux-grands parents)...
Heu, ton bébé dort dans un grand lit? Joshua non et il dort encore dans son nidange. Donc, il ne sait pas trop bouger. Mais dès qu'on reçoit le grand lit de Jade, on le met dans son grand lit!
Je sais que les bébés (et petits enfants) aiment aller toucher le haut du lit pr sentir qu'ils ne sont pas tout seuls. C'est peut-être ça.
En même temps, je crois que c'est tout à fait normal.

Nous quand ce ne sont pas les BP, ce sont les BGP (beaux-grands parents)...
Heu, ton bébé dort dans un grand lit? Joshua non et il dort encore dans son nidange. Donc, il ne sait pas trop bouger. Mais dès qu'on reçoit le grand lit de Jade, on le met dans son grand lit!
Je sais que les bébés (et petits enfants) aiment aller toucher le haut du lit pr sentir qu'ils ne sont pas tout seuls. C'est peut-être ça.
En même temps, je crois que c'est tout à fait normal.
-
- Informations
-