Suite du forum "maman en septembre 2011"

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Suite du forum "maman en septembre 2011"

:coucou: les filles, à mon tour d'avoir besoin d'être rassurée.

J'ai poser le cosy avec bébé sur la table de la cuisine. Je le leve et la bem il c'est pris la lampe... il a un peu chouiner, il c'est effrayé quoi. Je lui ai fait bouger sa tétine il la suit bien du regard et la il c'est endormi. Je crois même qu'il y a une petite bosse !
Je me sens affreusement coupable, même si mon pere (et autres mamans partout sur le net) disent que c'est pas la derniere bosse. Et que tant qu'il ne vomi pas je dois rester :zen:

:bisou:

mamourcandice
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Et ba que de bobos pour les ptits loups.... Moi dans le meme registre que toi Anastavii je cogne souvent Loan dans la anse de son cosy quand je l'y installe !! Heureusement c'est du plastique et je n'y vais pas trop fort mais bon jme dis le pauvre jsuis vraiment nul :???:

Sinon Loan se réveille systématiquement vers 5h du mat et gigote pendant 2h, perd sa tétine enfin jsuis complètement à plat j'arrive pas à me reposer en plus je termine à 22h le soir jsuis morte !!!! Je comprend pas pourquoi il se réveille car il est en demi sommeil, il réclame meme pas de bib :grattelatete: .

Bonne journée à toutes :bisou:
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... t,semaines Je suis né le 09/09/2011 je m'appelle Loan
[wave=blue][/wave]
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Anastavil, je souries en lisant ton post. Ce n'est rien tu sais! Combien de fois ça ne m'est pas arrivé avec Jade et Joshua maintenant... Chaque fois je culpabilise mais on est parfois débordées et ça, ce n'est pas de notre faute. Joshua, c'est souvent (enfin, pas si souvent que ça, heureusement) qu'il se prend les chambranles des portes, parce que je ne prends pas la peine de m'en écarter assez quand je quitte une pièce. C'est nul!
Sinon, ça me rappelle le fils de ma soeur qui a maintenant 8 ans. Je l'avais dans les bras au grenier (aménagé en bureau). J'étais sous le toit qui est en pente, derrière ma soeur, elle sur son PC. Je fais un peu sauter son fils dans mes bras et BOUM! Je l'ai cogné au plafond! Je n'ai rien osé lui dire :???: Mais j'ai pris soin de savoir comment il allait les jours suivants. Je le lui ai avoué récemment (il avait quelques mois je crois et là, il a ... 8 ans...).
Image
maouw1979
Top fraise
Top fraise

Mamourcandice: idem! Depuis 2 jours, Joshua se réveille vers 5h du mat et remue énormément. Voire discute, crie! Rhaaa!
Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Merci les filles :bisou:

la nuit c'est bien passée, il c'est endormi me souriant, et c'est reveillé avec le sourir comme à son habitude... Donc je suis rassurée, pauvre petit coeur et oui je sais mon pere a aussi rigolé quand je lui ai dit lol

Moi peut pas vous aidé mon fils c'est toujours reveillé entre 4 et 5 pour avoir son bib et ce rendormir jusque 8h !
JuJuBastia
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles et bisous à vos bébés cognés :bisou: bah viii on est toutes pareils hein !!!!
sinon pour vous dire idem pour Raphaël, il ne prend plus de bibi la nuit, s'endort vers 22h pour se réveiller vers 4h30/5h dans un demi sommeil, il ne tiens plus sa tétine ça doit l'enerver... du coup le seul moyen de le faire dormir jusqu'à environ 7h c'est de le mettre au lit avec moi......
gros bisous à toutes bonne journée ! :wink:

Image

RaphaëlImage
lampoune
Fraise active
Fraise active

je me rend compte que j ai de la chance , sévan est couché à 21h00 et levé 9h00/9h30 et depuis 3 jours c est 10h00, je crois qu il a du mal a se remettre des vacances!!!
Image
maouw1979
Top fraise
Top fraise

JujuBastia, et avant? Est-ce qu'il s'est tjs réveillé si tôt? Joshua dormait jusque 7-8h mais depuis 4 jours, il est en pleine forme à 05h!!!
J'ai eu pitié de mon petit Joshua hier: je fais la vaisselle et j'avais mis Joshua dans son relax sans l'y attacher. ça m'arrive parce que le relax est par terre, que je pensais ne pas en avoir pr longtemps et qu'il est bien assis.
Mais alors que je termine la vaiselle, je finis par le regarder (il était derrière moi) et, :???: , il était presque les fesses par terre, le pauvre! mais ce qui m'a fait craquer c'est qu'il était là, à remuer avec un grand sourire! Pauvre petit chou!
En tous cas, contrairement à sa soeur qui était très calme, bougeait peu et réagissais peu, lui il se marre tout le temps, et là, je fonds! :applose: :applose: :applose:
Image
JuJuBastia
Première fraise
Première fraise

et bien avant les nuits étaient un fiasco .... réveillé toute les heures ! puis effectivement il y a eue une période ou il dormait super bien jusqu'à 8h ! on dirait qu'il est réglé comme une horloge !!!! 4h30 BAAAM DEBOUT MAMAN OU PREND MOI AVEC TOI ! il est en permanence aux bras, ou si je le laisse histoire de faire autre chose il hurle hurle hurle et meme completement épuisé il ne s endort pas seul en journée !!!!!! gggrrrrr j apréhende le retour au boulot !!!!
bon week end les filles !
mamourcandice
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles

merci pour vos réponses et ca me rassure que je ne sois pas toute seule dans le meme cas.

J'appréhende toujours les nuits je rêve d'une nuit tranquille sans etre réveillée !!!! Sur ce bonne nuit :bisou:
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... t,semaines Je suis né le 09/09/2011 je m'appelle Loan
[wave=blue][/wave]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations