DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
femkoala
Première fraise
Première fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Bonsoir !!

Elody86 :croisedoigts: Prend soin de toi et de ta petite crevette, laisse faire maman et belle-maman, je suis sur qu'elles en seront ravies et toi tu seras traitée comme une princesse. :good:
Image

Image

marilina07
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

je vous donne des nouvelles de mon rdv de cet aprèm, alors j'ai vu bb et son coeur battre, bb fait un peu plus 7mm et l'interne qui m'a fait l'écho n'a pas vu de décollement donc on sait pas pourquoi je perds quelques goutes de sang alors elle m'a dit de me reposer dés que je rentre du boulot, pas de gros ménage et bref d'en faire le moins possible :???:

Toi_moi, je suis désolée pour toi je sais ce que tu ressens car j'ai fait une fc à 11sg l'année dernière donc repose toi et perds pas espoir tu auras de nouveau un :+++: je te le souhaite très vite :bisou:

allez je vais dans mon canapé :bisou: les filles
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
stéph-annie
Fraise attitude
Fraise attitude

carroo a écrit ::coucou: les filles
steph annie tu dois etre rassuré :wink:
on attend toutes nos échos avec impatience je pense qu'on sera toute sereine lorsque l'on sentire notre bébé bouger d'ailleurs vous savez c'est a partir de quel mois?
:bisou: :bisou:
oui merci carroo, j'attends de voir si on voit bel et bien un sac, et qu'il y ait quelque chose dedans... mais c'est clair que de toute facon si bb ne devait pas arriver, c'est qu'il y aurait une raison, je sais que je serai triste, mais la nature en aura voulu ainsi. voilou, j'espere que pour toi tout se pass trankillement... :bisou:
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Coucou tout le monde

Désolé de ses quelque jours d'absence mais mon petits bout sort ses 4 dernière dents donc durdur et mon homme est en vacances pendant une semaine alors on profite ...

Je vois que beaucoup d'entre vous s'inquiète et certaine on des petits saignement , je ne peut rien dire que se que l'on répète depuis le début "il faut éssayé de rester :zen: "même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire

Toi_moi je suis désolé , même si la grossesse est récente on y est telment déja attaché ... On est la si tu a besoin de parler

Salut hlin sa va ??? FELICITATION pour ton :+++: comment vous l'avez pris avec ton mari ??? vu que vous vouliez remèttre les éssaie a plus tard :-D

Sinon va falloir que je remètte la récap a jour car je vois que l'on est plus nombreuse .... Aie aie après que je l'aurai mis a jour va falloir que je trouve un moyen pour arrèté d'en rajouter ,sinon je sais plus qui est qui :tropdrole:

A part sa moi sa va tranquillent,j'ai pris un bonnet niveau poitrine et les naussés sont toujours au rdv ,aujourd'hui j'ai été au urgence car enfaite j'ai perdu du sang marron ce matin ,la flippe total mais enfaite ce n'était que du vieux sang qui avai formé un cailloux mais que j'ai bien évacué super :applose: et donc j'ai eu le droi a une écho ,petite crévètte va super bien son petit coeur bat normalment , enfin bref comme dirai le médcin tout est nikel ,la grossesse se déroule super bien , donc inutile de vous dire que je suis heureuse :-D

Allez je file bonne nuit les gazelles :bisou:
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
profite bien de tes hommes mini chieuse :wink:
moi vacances mais pas de tout repos avec mes monstres
surtout que cette nuit il a encore neigé arfff j'en peux plus d'etre enfermé a la maison :marre:
vivement le printemps
et vous les filles comment ca va ce matin?
kiki57360
Première fraise
Première fraise

elody courage repose toi fait toi chouchouter profite un max !

ce matin echo et petit bb va bien!!! j'ai entendu son tit coeur! trop bon!!!!!!!!!!j'adore que je suis trop contente tout va bien pour moi la grossesse se déroule bien! mais elle ma dit ne l'annoncer pas trop tot il vaut mieux attendre 12sa pour etre sur qu'il y a pas de risque de fc mais bon c'est raté tout le monde est au courant deja!mon therme et le 7/10! mais comme mes autre grossesse j'ai accouché a 38SA a mon avis ca va etre kifkif
voila trop beau cado pour la st valentin meme si cheri est pas la notre petit nous ma remonté le moral!
Image

DPA le 09/10/2012
moi bb3 chéri bb1
MamanNonos
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !
Je vois que pas mal d'entre vous on déjà fait plusieurs éco c'est cool ça pour avoir un peu le morale!
J'espère ne pas trop vous ennuyer avec mon morale dans les chaussettes, mais je me sens tellement mal...
Les nausées m'empêchent de vivre, c'est les vacances et j'ai pas la force de jouer avec ma petite chérie, alors que j'ai trop envie de passer du bon temps avec elle !
Vous n'avez pas de remède contre la nausée ? Le médecin m'a préscrit du motilium mais c'est pas terrible.

Je souhaite du courage à celle qui ont perdu leur tout petit bout... J'imagine à quel point ça doit être difficile.
Et puis bonne continuation pour les autres!
Bisou

RDV gynéco : Le 1 mars (se sera mon niversaire! sympa pour mes 30 ans!)
Ma chérie Lucie aura 4 ans le 27 octobre.

Image
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

mamannonos, je suis comme toi
vive les nausées, en plus au bout de 2heures debout j'ai de gros tiraillements dans le ventre
ca m'enerve car j'ai 2semaines de vacances et je voulais en profiter pour faire un peu de rangement dans la maison :rougedecolere:
mais bon je me plein pas trop je suis trop contente d'avoir ma tite crevette dans mon bidou :wink:
femkoala
Première fraise
Première fraise

Je passe en coup de vent je suis toujours au boulot. Alors les résultat de mon écho on a bien vu la crevette et entendu son petit coeur battre, je suis sur un petit nuage, me collègue me regarde bizarrement mais je m'en fou. Le seul hic j'ai 2 kyste à l'ovaire gauche.

kiki57360 félicitation pour ton écho, c'est vrai que c'est un tres beau cadeau de St valentin.
Image

Image
hlin
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes!!!

Je vois qu'il y a eu une serie d'echo, tant mieux, effectivement ça remonte le moral. :good:

ELODY, ecoute ton gygy, repose toi et surtout profite au max de l'aide qu'on peut t'apporter, pour ma fille (ma 2eme) j'en ai fait qu'a ma tete du coup allité pendant 3semaines ; le gygy a meme demander a mon mari de mettre la tele dans la chambre pour pas que j'ai a me lever, toilette 1 jour sur 2, repas au lit ..... et j't'en passe. :rougedecolere:

MINI-CHIEUSE, oui on est content, aprés tout on le voulait quand meme, meme si on on s'etait dit qu'on aller attendre cet été. :wink:

Malheureusement j'ai peur que ce bonheur ne soit de courte durée .... depuis hier j'ai une douleur constente du coté gauche avec de temps en temps des lancements assez vifs, je dois voir gygy demain matin a 10h. Est-ce que l'une d'entre vous a deja fait une GEU???
Chui pas super tranquille .... :-(
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations