Coucou tout le monde
Désolé de ses quelque jours d'absence mais mon petits bout sort ses 4 dernière dents donc durdur et mon homme est en vacances pendant une semaine alors on profite ...
Je vois que beaucoup d'entre vous s'inquiète et certaine on des petits saignement , je ne peut rien dire que se que l'on répète depuis le début "il faut éssayé de rester

"même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire
Toi_moi je suis désolé , même si la grossesse est récente on y est telment déja attaché ... On est la si tu a besoin de parler
Salut
hlin sa va ??? FELICITATION pour ton

comment vous l'avez pris avec ton mari ??? vu que vous vouliez remèttre les éssaie a plus tard
Sinon va falloir que je remètte la récap a jour car je vois que l'on est plus nombreuse .... Aie aie après que je l'aurai mis a jour va falloir que je trouve un moyen pour arrèté d'en rajouter ,sinon je sais plus qui est qui
A part sa moi sa va tranquillent,j'ai pris un bonnet niveau poitrine et les naussés sont toujours au rdv ,aujourd'hui j'ai été au urgence car enfaite j'ai perdu du sang marron ce matin ,la flippe total mais enfaite ce n'était que du vieux sang qui avai formé un cailloux mais que j'ai bien évacué super

et donc j'ai eu le droi a une écho ,petite crévètte va super bien son petit coeur bat normalment , enfin bref comme dirai le médcin tout est nikel ,la grossesse se déroule super bien , donc inutile de vous dire que je suis heureuse
Allez je file bonne nuit les gazelles