bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mag100
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Aby430
je suis comme toi mes hormones sont en folie j'ai envie de sauter sur mon homme on ne se voit pas beaucoup la semaine alors les week end j'ai envi de le caliner voir plus si affinité lol

Sinon le week end a été calme nous avons fait garder noter pépette car après 1 semaine de cortisone elle était insupportable: elle n'arrétait pas de parler même en dormant on nous l'a gardé une nuit pour pouvoir faire un bon gros DODO et la récupérer en pleine forme

sinon semaine calme en perspéctive vacances obligent

a +
Image

mag100
Fraise active
Fraise active

Aby430
je suis comme toi mes hormones sont en folie j'ai envie de sauter sur mon homme on ne se voit pas beaucoup la semaine alors les week end j'ai envi de le caliner voir plus si affinité lol

Sinon le week end a été calme nous avons fait garder noter pépette car après 1 semaine de cortisone elle était insupportable: elle n'arrétait pas de parler même en dormant on nous l'a gardé une nuit pour pouvoir faire un bon gros DODO et la récupérer en pleine forme

a +
Image
mag100
Fraise active
Fraise active

Aby430

a +
Image
mag100
Fraise active
Fraise active

Aby430

a +
Image
mag100
Fraise active
Fraise active

euh je crois qu'il y a eu un beug
désolé pour cette répétition de message mais je ne sais pas comment cela a pu se produire et je ne sais pas comment les effacer par la même occasion
:etonnant: :reflechis:
Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

mag100 a écrit :euh je crois qu'il y a eu un beug
désolé pour cette répétition de message mais je ne sais pas comment cela a pu se produire et je ne sais pas comment les effacer par la même occasion
:etonnant: :reflechis:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

pour effacer t'as une petite croix en haut à droite de tes messages quand tu les regarde...il me semble qu'il faut cliquer dessus...
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
celcas
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Comment allez-vous? Moi je me sens pas en forme du tout.... Je suis super naz.
En +, je vois l'aiguille de la balance monter de jour en jour. J'ai tout le temps faim.... Ca vous fait ça aussi? Je suis à +5kgs donc ça m'inquiète beaucoup....
Et vous quoi de 9 sinon?
Bb 1 est né le 09/10/09
Image

Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

moi aussi j'ai tout le temps faim...
mais j'essaie de faire attention car j'avais déjà des kgs d'avance donc j'arrive à me maintenir aux alentours de mon poids de début de grossesse, pour le moment. (mais j'avais perdu 3kg au début donc ça aide aussi!)
quand j'ai faim j'essaie de boire de l'eau ou de manger une pomme...! et puis je laisse mon frigo presque vide et les placards aussi : ça m'aide à ne pas grignoter !

après si tu as tendance a être mince, c'est normal que tu prenne plus de poids qu'une personne qui a de la marge (si j'ai bien tout compris)

et pour la fatigue ça devrait bientôt s'arranger... courage !
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
celcas
Top fraise
Top fraise

je fais 1.70m et 78kgs donc non je suis pas mince....
Je fais un régime depuis bb1. Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai arrêté mais en faisant attention quand même. Et c'est la cata!!!! J'ai peur de reprendre tout ce que j'ai déjà perdu....
J'ai toujours faim et si je mange pas, j'ai des nausées et la tête qui tourne.
C'est vraiment pas top!
Bb 1 est né le 09/10/09
Image

Image
marilon
Fraise active
Fraise active

salut les filles !!!

Je vois que tout le monde va plutôt bien malgré les petites maladies hivernales !!

Me voila revenu de la mawwtinique !!! c'était super !! ca fait vraiment du bien de voir le soleil .... :-D et puis en plus maintenant je suis en chomage partiel pour un petit moment donc je peux encore me reposer ... parce que le voyage jusqu'aux Antilles c'est quand meme super crevant et le retour c'est carrément nuit blanche (avion + décalage horaire) ... et puis on a pas mal fait des petite rando (5km max) et yen a une qui était assez coriace : ba a la fin j'avais les doigts tout gonflés : trop bizarre !! j'ai aussi découvert que j'aime le piment alors que d'habitude je déteste tout ce qui pic même le poivre :quoi: ca fait des choses bizarre la grossesse quand même !!

sinon j'ai eu mes résultats pour la trisomie 21 et c'est bon y'a 1chance/10000 donc je peux dormir tranquille :wink:
Et je ressent de plus en pour bb bougé c'est trop bien !! cette nuit je l'ai carrément senti se retourner :cop: j'ai rdv demain pour ma visite du 4eme mois j'espère que le gyneco me dira le sexe !!!! mais bon a mon avis je vais devoir attendre la 22sa ...
sinon pour les prénoms ont à plein d'idée mais bon j'ai encore du mal a me projeter.... et du coup on a encore rien acheté !!

voila bisou a toutes :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations