Essaie BB1, besoin d'être rassurée

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
agnes-julien
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

402647_2912542927164_1068370946_2960722_532522089_n.jpg
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Je suis super heureuse pour toi mimicha :bisou: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Toutes mes félicitation Nat pour ta poupée !!

Oh Lolo, bravo :good: Lilou c'est trop beau :)

La biche :croisedoigts:

Vava, oh que oui ce ne sont QUE des estimation et heureusement :wink:

Désolé j'ai plus trop le temps avec mon monstre !! Et ca y est je reprend dans moins d'une semaine :-( on verra comment ça va se passé mais j'ai plus hâte maintenant !!

Bon voilà mon FB j'y suis plus FB Agnès
Et une tite photo de mon amoureux
Malo est arrivé !! Pour notre plus grand bonheur .Image

ImageImage

agnes-julien
Top fraise
Top fraise

Purée vous savez pas quoi ??? Ben mon bébé en moi me manque !!! J'aime ce temps là où il n'était QU'A MOI :-(
Un petit coup de déprime avant la reprise ??? :ouin:

ImageImage
mimicha13
Top fraise
Top fraise

coucouuuu :coucou:

agnes il est trop beau ton bébé merci pour ton message ma belle
j'ai tjrs du mal a dire je suis enceinte :quoi: :-D je crois qu'il m'est arrivé la meme chose que toi, une fois que chéri et moi avons decidé de faire une pause , bébé s'est accroché :wink:

lolo toutes mes félicitations ma jolie j'esepere que tu trouve le temps de te reposer , met nous une photo de lilou :bisou:

bon moi les nausees commencent a arriver et je me sens tres ballonnée tout le temps :???:

on verra dans une semaine rdv gygy :croisedoigts:

bonne soirée a toutes
bisous
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

trop beau ton malo :coeuramour:

comment tu te sens mimicha ??
vava44
Top fraise
Top fraise

salut les miss,
alors pas trop de post en ce moment ? comment allez vous?
pour ma part le moral suite à mon rendez vous chez la remplaçante de ma gynéco s'améliore tranquillement, enfin je crois...
Je me sens un peu mieux moins de contractions donc du coup ces derniers temps j'ai pu en faire un peu plus mais depuis hier surtout je me sens plus fatiguée et je sens que les contractions reviennent un peu ... pas bien il faut que je lève le pied. Est ce que vous aussi vous avez eu ce genre d'expérience ?
Aujourd'hui je suis allée chez l'ostéo parce que le matin je ne peux pas rester au lit du fait que j'ai très mal au dos. et elle aussi m'a dit qu'il fallait que je lève le pied. Entre nous je pense que certes je me sentais mieux du fait que j'avais moins de contractions donc j'en faisais un peu plus mais inconsciemment je pense que ce m'avait dit la remplaçante mine de rien me turlupine un peu quand même et du coup rester dans le canapé et bien j'ai un peu de mal. Oh qu''est ce que je suis compliquée, et qu'est ce que je me pose comme question, ça m'ennerve d'être comme ça. Dans tous les cas bébé gigotte...
Bon à part ça j'ai fait ma liste de naissance aujourd'hui je suis contente.
Allez j'arrête mon blabla bonne soirée à vous
moi 32 ans , lui 34 ans, ensemble depuis 11 ans.
Après FIV n°1 j'ai mon +++ le 28.09.2011 et notre Timothée est arrivé le 02.06.2012
Après 4 mois d'arrêt de pilule, bébé 2 est en route et est prévue pour 24.03.2015
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

super vava pour la liste tu l'as faite ou ? J'aimerai la faire chez aubert

Comme toi la je commence a avoir des contractions, ma directrice a appelé ma gygy mardi, j'y suis allee le soir mm en urgence. gygy a rien dit, pas bavarde pour un sou :rougedecolere: en attendant je douille malgré les spasfon ! Je suis arretée jusqu'au 5 mars ensuite on verra

porte toi bien :bisou:
vava44
Top fraise
Top fraise

juju-richtou a écrit :super vava pour la liste tu l'as faite ou ? J'aimerai la faire chez aubert

Comme toi la je commence a avoir des contractions, ma directrice a appelé ma gygy mardi, j'y suis allee le soir mm en urgence. gygy a rien dit, pas bavarde pour un sou :rougedecolere: en attendant je douille malgré les spasfon ! Je suis arretée jusqu'au 5 mars ensuite on verra

porte toi bien :bisou:
je l'ai faite chez autour de bébé je trouve enfin par chez moi qu'ils ont mieux magasin plus intéressant et grand choix de produits.
Déjà des contractions, ce ne sont pas des douleurs ligamentaires ?
repose toi toi aussi, moi avec du repos ça à l'air de se calmer alors demain c'est décidé je ne fais rien...
Après FIV n°1 j'ai mon +++ le 28.09.2011 et notre Timothée est arrivé le 02.06.2012
Après 4 mois d'arrêt de pilule, bébé 2 est en route et est prévue pour 24.03.2015
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

a autour du bebe est ce que tu sais si les gens peuvent participer a la liste par internet ?
car j'ai pas du tout de famille pres de chez moi et ils ont pas forcement le magasin pres de chez eux :???:

en fait quand j'ai mal j'ai tout le ventre qui se serre et je sens une espece de gêne, une decharge electrique au niveau du col :grattelatete:
fin bon la avec le repos je sens que ça s'ameliore :applose:
vava44
Top fraise
Top fraise

oui c'est très flexible pour la participation des gens : soit par internet tu leur donne un code ou par ton nom et ton département ils peuvent retrouver la liste. Pour ce qui est du paiement soit en totalité pour un objet soit une participation sur un objet choisi, soit une participation sur la liste et c'est toi qui choisi sur quoi. Ils peuvent payer soit par internet par carte bancaire soit par chèque en envoyant le règlement avec les références de la liste. Après pour toi il y a des choses que tu peux mettre en prioritaire c'est à dire des choses que tu prendras car tu les trouve indispensables. ils sont mis en avant et ce sont des choses pour lesquelles tu t'engages de les prendre même si les gens ne les ont pas choisi. Tu donnes alors un chèque à la commande de la liste du montant de ces objets. Et tu peux les avoir dès que tu le souhaite. Je l'ai fait perso pour des choses de première nécessité comme biberons, baignoire ... Mais je pense que c'est quelques choses que tu n'es pas obligé de faire.
Enfin pour toi aussi ce qui est intéressant c'est que tu peux avoir des pourcentages de réduction avec cette liste.
Enfin voilà si tu veux plus d'info redis moi.
agnes-julien
Top fraise
Top fraise

Verbaudet, ils peuvent participer !!

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations