Essaie BB1, besoin d'être rassurée
Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée
oh ça va être du lourd encore cette année? J'adore shella sue
moi 32 ans , lui 34 ans, ensemble depuis 11 ans.
Après FIV n°1 j'ai mon +++ le 28.09.2011 et notre Timothée est arrivé le 02.06.2012
Après 4 mois d'arrêt de pilule, bébé 2 est en route et est prévue pour 24.03.2015
Après FIV n°1 j'ai mon +++ le 28.09.2011 et notre Timothée est arrivé le 02.06.2012
Après 4 mois d'arrêt de pilule, bébé 2 est en route et est prévue pour 24.03.2015
- lolo56
- Fraise d'argent
tu es déjà allée ?vava44 a écrit :oh ça va être du lourd encore cette année? J'adore shella sue
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018
Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
non malheureusement mais j'en entends beaucoup parlé du fait qu'on est pas si loin que ça. Et mon frère aime beaucoup les festival donc il m'en parle aussi
- mimicha13
- Top fraise
Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles de mon rdv gygy d'hier alors je confirme je suis bien ENCEINTe
de 3 semaines . On a pu voir une bulle de 3 mm c'était un moment magique pour chéri et moi . Rdv prochain dans 3 semaines pour vérifier l'activité cardiaque
j'espère que ça se passera bien d'ici la je vous écris de mon tel c pas pratique je vous fais de gros gros bisous

- fleure2012
- Super fraise
mimicha13 a écrit :Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles de mon rdv gygy d'hier alors je confirme je suis bien ENCEINTede 3 semaines . On a pu voir une bulle de 3 mm c'était un moment magique pour chéri et moi . Rdv prochain dans 3 semaines pour vérifier l'activité cardiaque
j'espère que ça se passera bien d'ici la je vous écris de mon tel c pas pratique je vous fais de gros gros bisous

super mimicha c'est cool je suis très contente pour toi tu vois il faut garder espoir et la chance finit par tourner.
Donc plus de doute il est bien implanté dans l'utérus alors ?
Profites bien de ta soirée avec ton chéri
grosses bises
coucou
je viens d'avoir mon rendez vous du mois avec la gynéco, d'ailleurs c'était sa remplacante que je ne connaissais pas.
elle m'a démoralisé sur mon poids, j'ai pris beaucoup trop pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir augmenté mes rations alimentaires, certes je me bouge moins parce que je suis en arrêt et à part le ménage que je ne vais pas faire non plus tous les jours, avec ce froid de canard je ne vais pas beaucoup dehors et comme j'habite relativement loin des grande ville je ne vais pas non plus faire les magasins parce qu'en plus dès que je conduis un peu trop j'ai plus de contractions.
Je n'arrête pas de chialer, j'ai peur que la suite se passe mal à cause de ça, je m'imagine le pire (gros bébé, accouchement difficile, oedème, j'en passe et des meilleurs ...)
bon bref désolé j'avais besoin d'en parler.
je viens d'avoir mon rendez vous du mois avec la gynéco, d'ailleurs c'était sa remplacante que je ne connaissais pas.
elle m'a démoralisé sur mon poids, j'ai pris beaucoup trop pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir augmenté mes rations alimentaires, certes je me bouge moins parce que je suis en arrêt et à part le ménage que je ne vais pas faire non plus tous les jours, avec ce froid de canard je ne vais pas beaucoup dehors et comme j'habite relativement loin des grande ville je ne vais pas non plus faire les magasins parce qu'en plus dès que je conduis un peu trop j'ai plus de contractions.
Je n'arrête pas de chialer, j'ai peur que la suite se passe mal à cause de ça, je m'imagine le pire (gros bébé, accouchement difficile, oedème, j'en passe et des meilleurs ...)
bon bref désolé j'avais besoin d'en parler.
- fleure2012
- Super fraise
oui mais ne reste pas negative il faut que tu soit possitive tu aura un beau bebe sans souci aller miss on reste possitive
Coucou les filles!
Mimicha, youhou c'est super
Je suis heureuse pr toi
Vava, pffff ils peuvent etre .. parfois ces gygys
Tu as pris combien sans indiscretion? Tu sais ils font souvent des montagnes de pas grand chose. Il me semble que tu es quand meme mince a la base, je pense pas que tu es pris des tonnes. Je pense que tu le sentirais si vraiment tu avais pris tant que ca.
Et ne t'inquietes pas, ta grossesse est loin d'etre terminé, si ca se trouve tu ne vas plus rien prendre jusqu'a a la fin...
Juju, comment se porte le petit biscuit et la future maman ?
Les jeunes mamans comment vous allez ac vos petits bouts ???
Quand a moi toujours pas de bébé, je suis sous stim ovarienne pr le moment...
Bisous les filles a bientot
Mimicha, youhou c'est super

Je suis heureuse pr toi

Vava, pffff ils peuvent etre .. parfois ces gygys

Tu as pris combien sans indiscretion? Tu sais ils font souvent des montagnes de pas grand chose. Il me semble que tu es quand meme mince a la base, je pense pas que tu es pris des tonnes. Je pense que tu le sentirais si vraiment tu avais pris tant que ca.
Et ne t'inquietes pas, ta grossesse est loin d'etre terminé, si ca se trouve tu ne vas plus rien prendre jusqu'a a la fin...
Juju, comment se porte le petit biscuit et la future maman ?
Les jeunes mamans comment vous allez ac vos petits bouts ???
Quand a moi toujours pas de bébé, je suis sous stim ovarienne pr le moment...
Bisous les filles a bientot
en fait pour répondre à ta question labiche j'ai pris environ 8 kg depuis le début de ma grossesse mais là en 1 mois j'ai pris 5 kg quasiment donc un peu beaucoup. Bon il est vrai que je suis en arrêt pour les contractions est que j'ai donc baisser de régime et que j'ai j'avoue un peu manger de chocolat et fait pas mal de canapé mais en même temps si j'en faisais un peu plus j'avais plus de contractions. En plus je ne peux pas trop sortir avec ce froid de canard dehors. Et puis je me fais une montagne de pas grand chose et je crois que ma profession fait que je m'imagine le pire. Et dans ces cas là je me dis que mon chéri ne m'aimera plus ect ect... Je sais vous aller trouver ça débile... mais bon on ne se refait pas.
Bon je vais essayer de relativiser et de lever le pied sur le grignotage et de bouger un peu plus si je peux.
Merci de votre soutien.
Bon courage à toi labiche pour tes stim. ça va marcher
Bon je vais essayer de relativiser et de lever le pied sur le grignotage et de bouger un peu plus si je peux.
Merci de votre soutien.
Bon courage à toi labiche pour tes stim. ça va marcher
-
- Informations
-