Coucou les filles
Désolée de vous avoir abandonnée mais j'étais super débordée à tout point de vue
Pour compléter la récap :
Moi 41 ans (la doyenne

)
Lui 39 ans
Je suis enceinte de

3 et il n'y en a qu'un seul (ouf

)
DDR : 17/12/2011
DPA : 23/09/2012
Prochain rdv chez gygy le 28/02
J'habite en Belgique à la frontière Française et Luxembourgeoise
Je vous ai toutes lues et désolée si j'ai oublié des choses au passage mais suis tellement fatiguée que je ne retiens RIEN

alors vous m'excuserez les filles hein ?
C'est bien toi Anna qui ne veut pas de péridurale ?

Tu es super courageuse tout comme moi il y a 8 ans mais j'ai vite déchanté. Une personne n'est pas l'autre mais je peux te dire que j'ai presque embrassé l'anesthésiste lorsqu'il est entré dans ma chambre. Loin de moi l'idée de te décourager

mais je te dis juste mon expérience pour être passée par là 2 fois. Pour le 2ème ça été un peu moins violent comme douleur mais après 4H de travail (8 au total) tu es littéralement épuisée de fatigue et de douleurs donc à bon entendeur
Pour le doppler, j'en ai acheté un pour ma 2ème grossesse et c'est MAGIQUE

!!! En fait, j'ai fait une GNE (grossesse non évolutive) entre mes 2 grossesses et donc je me suis rassurée comme ça car entre 2 rdv on a le temps de

. Ce petit appareil est vraiment super car même si je ne l'utilisais pas tout les jours, à chaque fois que j'en avais envie, je prenais un livre, casque sur les oreilles et j'écoutais le petit

de mon

et ça vaut tout l'or du monde
Pour les symptômes, pour mes 2 grossesses ils étaient très similaires : fatigue + douleurs aux seins. Celle-ci légères nausées de quelques secondes et les seins pas plus que ça. Mais c'est tout à fait normal que les symptômes diminuent car ils s'atténuent au fil des semaines et après les 3 mois (en majorité) ils ne sont presque plus là donc

Posty.
Alors Julie si ça peut te rassurer, pour mon 1er

on ne voyait rien de chez rien. D'ailleurs je râlais de ne pas pouvoir me balader en montrant mon gros bidou car jusqu'à 5 mois 1/2 rien !
Par contre pour le 2ème, à 2 mois 1/2 je ne parvenais plus à fermer mon pantalon

alors pour celui-ci j'ai déjà peur

.
Voilà les filles j'espère avoir pu vous rassurer un peu

à vous toutes !