DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET
Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET
ici aussi saignement ,bébé est parti vendredi matin ,je me rassure me dis qu'il vaut mieux maintenant que plus tard ,mais c'est douloureux quand même ,je vous souhaite une belle grossesse et une superbe rencontre avec vos petits amours !!!!!!
Toi moi je suis desolee pour toi ma belle! J imagine que ca ne doit pas etre evident! Effectivement meme si ce n est que le debut c est tout de meme douloureux!
J espere que tu vas tres vite pouvoir revoir ce
Pleins de bisous et prend soin de toi il faut te chouchouter !
J espere que tu vas tres vite pouvoir revoir ce

Pleins de bisous et prend soin de toi il faut te chouchouter !

je suis désolé toi_moi prends bien soin de toi

30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.

Est-ce arrivé soudainement? Il me semble que tu n'avais pas parlé de saignements ou autre douleur? Si tu ne veux pas en parler je comprendrai tout à fait.
Je te souhaite le meilleur pour la suite, reviens nous dire si tu as un nouveau

toi_moi a écrit :ici aussi saignement ,bébé est parti vendredi matin ,je me rassure me dis qu'il vaut mieux maintenant que plus tard ,mais c'est douloureux quand même ,je vous souhaite une belle grossesse et une superbe rencontre avec vos petits amours !!!!!!

je me permets de t'écrire car ton message m'a interpellé.
Tout d'abord je tiens à t'envoyer pleins de gros

Malheureusement je comprends parfaitement ce que tu vis.
Quand sa nous arrive, on est seul et personnes à qui parler et les amis disent que c'est pas grave... Mais tu as le droit de pleuré même si ton

Donc si tu as besoins n'hésites pas

Pour ma part, après 1an et demi d’essai sous plusieurs traitements ( duphaston, clomid, menopure, ovitrelle) j'ai appris que bébé 1 était en route en juin 2011. Le future papa étant militaire est partit le 28 juillet et mon écho du 1er trimestre était le 2 Août.
Arrivé au jour tant attendu pour voir ce petit bou, l’échographe m'apprends qu'il n'y a plus de vie, son petit cœur ne battait plus (depuis 5 semaines)
Là le ciel m'est tombé dessus ! J'ai du mal encore aujourd'hui à en parler sans verser de larmes.
Du coup j'ai du aller à l’hôpital en urgence ou j'ai eu affaire à un énorme C.... Bref je me suis sauvée comme une voleuse et changé d’hôpital.
En Décembre 2011 j'apprends que je suis de nouveau enceinte donc J'étais super heureuse, mais le soir même mes résultats beta hcg étaient pas bon... Fausse couche 10 jours après
Jeudi dernier pds à 13 dpo car pas mal de symptômes qui est

Bref tout sa pour te dire de ne pas t’inquiéter, tu l'auras ton

J'avoue que l'attente est longue et dur, mais sa en vaut le coup.
Je te fais encore pleins de gros

N’oublis pas si tu as besoin de parler je suis là

Bonjour à toutes
Je me permets de me joindre à vous pour notre petit bou d'octobre 2012
Après 2 échec (grossesse arrêtée et fausse couche) il n'y a pas de raison ce petit bou et le bon!!!
J'avoue que je suis super heureuse mais j'ai très peur
Je me permets de me joindre à vous pour notre petit bou d'octobre 2012
Après 2 échec (grossesse arrêtée et fausse couche) il n'y a pas de raison ce petit bou et le bon!!!

J'avoue que je suis super heureuse mais j'ai très peur

- 30 ans on s y met
- Top fraise
coucou les filles,
je fais un passage éclair car je suis claquée ... ai passé le we à nettoyé du vomi ... ma fille a une gastro. Pas trop dormi non plus cette nuit auprès de ma princesse.
Toi-moi, courage, comme beaucoup je suis aussi passée par la. 1 FC à 7 SA et une autre à 12 SA.
C est pas pour rien qu on dit que les 3 premiers mois il faut mieux ne rien dire ..... mais on a tellement envie de crier sa joie ..... c est dur.
Peut importe combien de semaines tu as porté ce bébé, je suis d accord avec les filles, tu as le droit d etre triste, c est une perte et un choc.
Gros bisous à toutes et faites gaffe à vos crevettes ;D
je fais un passage éclair car je suis claquée ... ai passé le we à nettoyé du vomi ... ma fille a une gastro. Pas trop dormi non plus cette nuit auprès de ma princesse.
Toi-moi, courage, comme beaucoup je suis aussi passée par la. 1 FC à 7 SA et une autre à 12 SA.
C est pas pour rien qu on dit que les 3 premiers mois il faut mieux ne rien dire ..... mais on a tellement envie de crier sa joie ..... c est dur.
Peut importe combien de semaines tu as porté ce bébé, je suis d accord avec les filles, tu as le droit d etre triste, c est une perte et un choc.
Gros bisous à toutes et faites gaffe à vos crevettes ;D
Toi-moi, Bcp de courage ds cet épreuve difficile, soyez forts et parlez en si y'a besoin on est là.
Mel parcours bien difficile, Jespere que cette fois ci c la bonne, je connais ce que c la stimulation hormonale...
Jai RDv ce soir, j'espère que les pertes ne sont pas graves, en plus j'ai tjrs la crève, très faible, pas d'appétit, la totale.
Mel parcours bien difficile, Jespere que cette fois ci c la bonne, je connais ce que c la stimulation hormonale...
Jai RDv ce soir, j'espère que les pertes ne sont pas graves, en plus j'ai tjrs la crève, très faible, pas d'appétit, la totale.
- femkoala
- Première fraise
toi moi vraiment je suis desolee pour toi ma grande, je t'envoi plein de bisous, surtout prend soin de toi et un beau
bientôt.
J'espère que vous avez passez un bon week-end, ici grosse baisse d'énergie et le froid n'arrange pas, et j'ai les tétons (surtout le droit) qui me font super mal.
J'attend avec
(hum) mon écho de demain, j'ai hate mais j'ai aussi peur d'y aller.
Mais c'est une journée boulot aujourd'hui je vais essayer de pas trop y penser
Bisous

J'espère que vous avez passez un bon week-end, ici grosse baisse d'énergie et le froid n'arrange pas, et j'ai les tétons (surtout le droit) qui me font super mal.
J'attend avec

Mais c'est une journée boulot aujourd'hui je vais essayer de pas trop y penser

Bisous
elody86
Je
pour que nos résultats d'aujourd'hui et de l'avenir soit bon 
Je

-
- Informations
-