DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
toi_moi
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

ici aussi saignement ,bébé est parti vendredi matin ,je me rassure me dis qu'il vaut mieux maintenant que plus tard ,mais c'est douloureux quand même ,je vous souhaite une belle grossesse et une superbe rencontre avec vos petits amours !!!!!!
Elle illumine notre vieImage

keizo
Première fraise
Première fraise

Toi moi je suis desolee pour toi ma belle! J imagine que ca ne doit pas etre evident! Effectivement meme si ce n est que le debut c est tout de meme douloureux!
J espere que tu vas tres vite pouvoir revoir ce :+++:
Pleins de bisous et prend soin de toi il faut te chouchouter ! :bisou:
fahed aura Image

Notre mariageImage
Image
melie19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis désolé toi_moi prends bien soin de toi

:bisou: :bisou: :bisou:
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.
kampai
Fraise active
Fraise active

:bisou: Toi-Moi, je te souhaite beaucoup de courage!!! J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message.
Est-ce arrivé soudainement? Il me semble que tu n'avais pas parlé de saignements ou autre douleur? Si tu ne veux pas en parler je comprendrai tout à fait.
Je te souhaite le meilleur pour la suite, reviens nous dire si tu as un nouveau :+++: !!! bisous

:soleil: Keizo, merci pour ton petit message : j'ai très mal au dos à force de rester allongée : j'ai commencé à porter des bas de contention pour la circulation, et j'ai commandé un "coussin de grossesse", le genre de gros traversin pour se caler dans le lit. Je n'ai pas encore un gros ventre mais j'en ai besoin pour mon dos!
DPA le 6 octobre 2012
C'est une fille!!!
24/01/12 Test +++ :tetine:
écho 1er trimestre : 22/03/12
écho 2nd trimestre : 31/05/12
écho 3ème trimestre : 26/07/12

Image
mel4183
Top fraise
Top fraise

toi_moi a écrit :ici aussi saignement ,bébé est parti vendredi matin ,je me rassure me dis qu'il vaut mieux maintenant que plus tard ,mais c'est douloureux quand même ,je vous souhaite une belle grossesse et une superbe rencontre avec vos petits amours !!!!!!

:coucou: toi-moi
je me permets de t'écrire car ton message m'a interpellé.
Tout d'abord je tiens à t'envoyer pleins de gros :bisou:

Malheureusement je comprends parfaitement ce que tu vis.
Quand sa nous arrive, on est seul et personnes à qui parler et les amis disent que c'est pas grave... Mais tu as le droit de pleuré même si ton :r+: était récent, tu as le droit de faire ton deuil, c'est tout à fait NORMAL.
Donc si tu as besoins n'hésites pas :wink:

Pour ma part, après 1an et demi d’essai sous plusieurs traitements ( duphaston, clomid, menopure, ovitrelle) j'ai appris que bébé 1 était en route en juin 2011. Le future papa étant militaire est partit le 28 juillet et mon écho du 1er trimestre était le 2 Août.
Arrivé au jour tant attendu pour voir ce petit bou, l’échographe m'apprends qu'il n'y a plus de vie, son petit cœur ne battait plus (depuis 5 semaines)
Là le ciel m'est tombé dessus ! J'ai du mal encore aujourd'hui à en parler sans verser de larmes.
Du coup j'ai du aller à l’hôpital en urgence ou j'ai eu affaire à un énorme C.... Bref je me suis sauvée comme une voleuse et changé d’hôpital.

En Décembre 2011 j'apprends que je suis de nouveau enceinte donc J'étais super heureuse, mais le soir même mes résultats beta hcg étaient pas bon... Fausse couche 10 jours après

Jeudi dernier pds à 13 dpo car pas mal de symptômes qui est :+++: Le taux augmente normalement "en espérant que tout ce passe bien et que ce petit bou tienne .

Bref tout sa pour te dire de ne pas t’inquiéter, tu l'auras ton :+++:
J'avoue que l'attente est longue et dur, mais sa en vaut le coup.

Je te fais encore pleins de gros :bisou: et positive

N’oublis pas si tu as besoin de parler je suis là :wink:
Après tant de galères... Notre petit miracleImage
mel4183
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes

Je me permets de me joindre à vous pour notre petit bou d'octobre 2012

Après 2 échec (grossesse arrêtée et fausse couche) il n'y a pas de raison ce petit bou et le bon!!! :-D

J'avoue que je suis super heureuse mais j'ai très peur :???:
30 ans on s y met
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
je fais un passage éclair car je suis claquée ... ai passé le we à nettoyé du vomi ... ma fille a une gastro. Pas trop dormi non plus cette nuit auprès de ma princesse.
Toi-moi, courage, comme beaucoup je suis aussi passée par la. 1 FC à 7 SA et une autre à 12 SA.
C est pas pour rien qu on dit que les 3 premiers mois il faut mieux ne rien dire ..... mais on a tellement envie de crier sa joie ..... c est dur.
Peut importe combien de semaines tu as porté ce bébé, je suis d accord avec les filles, tu as le droit d etre triste, c est une perte et un choc.
Gros bisous à toutes et faites gaffe à vos crevettes ;D
Image

Notre princesse Lea ;DImage
Elody86
Top fraise
Top fraise

Toi-moi, Bcp de courage ds cet épreuve difficile, soyez forts et parlez en si y'a besoin on est là.
Mel parcours bien difficile, Jespere que cette fois ci c la bonne, je connais ce que c la stimulation hormonale...
Jai RDv ce soir, j'espère que les pertes ne sont pas graves, en plus j'ai tjrs la crève, très faible, pas d'appétit, la totale.
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
femkoala
Première fraise
Première fraise

toi moi vraiment je suis desolee pour toi ma grande, je t'envoi plein de bisous, surtout prend soin de toi et un beau :+++: bientôt.

J'espère que vous avez passez un bon week-end, ici grosse baisse d'énergie et le froid n'arrange pas, et j'ai les tétons (surtout le droit) qui me font super mal.

J'attend avec :zen: (hum) mon écho de demain, j'ai hate mais j'ai aussi peur d'y aller. :ouin:
Mais c'est une journée boulot aujourd'hui je vais essayer de pas trop y penser :???:

Bisous
Image

Image
mel4183
Top fraise
Top fraise

elody86
Je :croisedoigts: pour que nos résultats d'aujourd'hui et de l'avenir soit bon :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations