Part au ski, fait les soldes, va au ciné voir Sherlock Holmes 2 (le 1er était trop bien !! ^^), retrouve toi avec ton chéri pour des moments romantiques, organise les prochaines vacances, cherche un autre boulot............ =D
Mais essaye de penser à autre chose, ou met toi dans la tete que ce mois ci ne sera pas le bon, que tu le sens pas, et vis le normalement sans prise de température et sans chercher les signes associés à l'ovu !!!
Après, je dis bien "essaye" car je sais à quel point c'est dur de penser à autre chose !
Pleins de gros bisous !!!!
Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!
- crazylaet
- Top fraise
Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!
DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
-
- Top fraise
Coucou les filles !
ça fait 3 ou 4 jours que je ne prends plus ma tempé et quel bonheur !! Plus de prise de tête ni de psychottage! J'en ai fait pendant 3 mois pour être sure que j'ovulais bien donc voila pour l'instant je suis bien comme ça et j'y pense beaucoup moins, d'ailleurs moins présente sur le forum... Le chantier pour notre maison ne va pas tarder à commencer donc nous sommes pas mal occupés, bonne période pour que bébé s'installe discrètement !!!
Bon weekend les filles, moi je bosse et de nuit en plus !
ça fait 3 ou 4 jours que je ne prends plus ma tempé et quel bonheur !! Plus de prise de tête ni de psychottage! J'en ai fait pendant 3 mois pour être sure que j'ovulais bien donc voila pour l'instant je suis bien comme ça et j'y pense beaucoup moins, d'ailleurs moins présente sur le forum... Le chantier pour notre maison ne va pas tarder à commencer donc nous sommes pas mal occupés, bonne période pour que bébé s'installe discrètement !!!
Bon weekend les filles, moi je bosse et de nuit en plus !
-
- Première fraise
Bonsoir
Avez vous passé un bon week?
Moi, week end pluvieux. Samedi, j'ai fais les magasins.
Trop cool, les boutiques quand il ya pas foule.
Dimanche, froid et pluie, j'ai même pas piqué le nez dehors.
Plus que 4 jours avant le week end
Quoi de neuf de vos côtés
Avez vous passé un bon week?
Moi, week end pluvieux. Samedi, j'ai fais les magasins.
Trop cool, les boutiques quand il ya pas foule.
Dimanche, froid et pluie, j'ai même pas piqué le nez dehors.
Plus que 4 jours avant le week end
Quoi de neuf de vos côtés
31 ans
bb1 en essai depuis mai 2011
bb1 en route depuis le 20 mars 2012
- crazylaet
- Top fraise
Coucou les filles, ben alors, plus personne est en essai ou quoi ?!
Vous en êtes ou les filles ?!
Moi je suis à la limite du harcèlement à mon travail, j'ai RV cet aprem chez le médecin car c'est de + en + dur à vivre ! Qui aurai pensé qu'en crèche je vivrai une telle discrimination ?! Incroyable.
Et vous les filles, vous en êtes ou ?!

Vous en êtes ou les filles ?!
Moi je suis à la limite du harcèlement à mon travail, j'ai RV cet aprem chez le médecin car c'est de + en + dur à vivre ! Qui aurai pensé qu'en crèche je vivrai une telle discrimination ?! Incroyable.
Et vous les filles, vous en êtes ou ?!

DPA le 2 septembre
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
-
- Top fraise
Coucou!
Toujours en essai mais pas trop le moral, je viens d'entamer mon C12!!! Et ce soir j'ai RDV avec le gygy en PMA sur La Rochelle.
J'ai hâte et à la fois je stress. On verra bien à quelle sauce on va être mangé!
Qu'est ce qui se passe à ton boulot?
Bisous
Toujours en essai mais pas trop le moral, je viens d'entamer mon C12!!! Et ce soir j'ai RDV avec le gygy en PMA sur La Rochelle.
J'ai hâte et à la fois je stress. On verra bien à quelle sauce on va être mangé!
Qu'est ce qui se passe à ton boulot?
Bisous
-
- Première fraise
Bonjour Crasylaet,
Qu'est ce qui se passe?
Pense à ton enfant.
Une femme enceinte ne doit pas être contrarié.
Il ya pas plus égoïste que le monde du travail.
Malheureusement, l'égalité entre homme et femme à cause de la maternité existe tjs. Certaines entreprises vont même jusqu'à recruter un homme pour cause de pas avoir les tracas de maladies, poussé de dents ....
Tu vas voir le médecin quand.
Bon courage et sois forte
Qu'est ce qui se passe?
Pense à ton enfant.
Une femme enceinte ne doit pas être contrarié.
Il ya pas plus égoïste que le monde du travail.
Malheureusement, l'égalité entre homme et femme à cause de la maternité existe tjs. Certaines entreprises vont même jusqu'à recruter un homme pour cause de pas avoir les tracas de maladies, poussé de dents ....
Tu vas voir le médecin quand.
Bon courage et sois forte
31 ans
-
- Top fraise
Coucou les filles!!
c'est vrai il y a eu un flop sur le forum... Pour ma part j'ai entamé mon C5 il y a 4jours. je commence à trouver long mais quand je vois que pour vous il y a C12 voire plus, il faut que je sois patiente.
Qu'esy(ce qui se passe Crazylaet ??? vivement le 14 que tu vois ton bibou, le jour de la st valentin en plus !
c'est vrai il y a eu un flop sur le forum... Pour ma part j'ai entamé mon C5 il y a 4jours. je commence à trouver long mais quand je vois que pour vous il y a C12 voire plus, il faut que je sois patiente.
Qu'esy(ce qui se passe Crazylaet ??? vivement le 14 que tu vois ton bibou, le jour de la st valentin en plus !
- crazylaet
- Top fraise
Oui il fait dodo ce forum !! Lol mais il va se reveiller, c'est vrai que le passage à 1an est pas évident (moi je suis tombé enceinte quelques jours avant les 1ans et j'ai trouvé cela déjà super dur !)
En fait depuis 10jours je me prend reflexion sur reflexion sur ma grossesse donc depuis le début, j'encaisse mais là c'était trop dur !
Chez le doc' j'ai craquée, elle m'a arretée une semaine pour relacher la pression et laisser le temps à l'équipe de se recadrer toute seule ! Il parait que c'est très fréquent la discrimination envers les femmes enceintes car cela crée beaucoup de jalousie à cause des aménagements mais bon, elles ont toutes eu des enfants donc elles devraient comprendre ! Il se trouve que c'est surtout ma directrice et son adjointe qui me font des "misères" mais bon... Sa va se tasser j'espère !
Oui J-2 avant l'écho des 12SA, j'y suis enfin depuis ce soir alors si tout va bien maintenant fini le stress de le perdre !
Bisous les filles, et hésitez pas, on est là pour se soutenir même et surtout dans les difficultés ! Moi je m'étais inscrite après ma FC précoce et c'est grâce à ce fofo que j'ai gardé espoir !
Et le RV en PMA alors ???
Ninivallau, t'en est ou toi ?!

En fait depuis 10jours je me prend reflexion sur reflexion sur ma grossesse donc depuis le début, j'encaisse mais là c'était trop dur !
Chez le doc' j'ai craquée, elle m'a arretée une semaine pour relacher la pression et laisser le temps à l'équipe de se recadrer toute seule ! Il parait que c'est très fréquent la discrimination envers les femmes enceintes car cela crée beaucoup de jalousie à cause des aménagements mais bon, elles ont toutes eu des enfants donc elles devraient comprendre ! Il se trouve que c'est surtout ma directrice et son adjointe qui me font des "misères" mais bon... Sa va se tasser j'espère !
Oui J-2 avant l'écho des 12SA, j'y suis enfin depuis ce soir alors si tout va bien maintenant fini le stress de le perdre !
Bisous les filles, et hésitez pas, on est là pour se soutenir même et surtout dans les difficultés ! Moi je m'étais inscrite après ma FC précoce et c'est grâce à ce fofo que j'ai gardé espoir !
Et le RV en PMA alors ???
Ninivallau, t'en est ou toi ?!

DPA le 2 septembre
-
- Première fraise
Coucou les filles, j'spr kvous allez bien !!! Dslée pour mon absence , j'ai enchainé les heures de taff et puis ben le moral dans les chaussettes tjr pour la mm choses dc javais un peu abndonné le fofo...
Cet apres midi RDV endocrino suite à mes prise de sang de début janvier...J'spr kça va sdébloker et kjorè un traitement ou kjpourrai enchainé avc un RDV PMA....Croisons les doigts!!!!
En plus jai appri 2 grossesses de cousines et celle d'une copine (non voulu) en l'espace de 3semaines donc jai bien les boules....
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!!!!
Gros bisous

Cet apres midi RDV endocrino suite à mes prise de sang de début janvier...J'spr kça va sdébloker et kjorè un traitement ou kjpourrai enchainé avc un RDV PMA....Croisons les doigts!!!!
En plus jai appri 2 grossesses de cousines et celle d'une copine (non voulu) en l'espace de 3semaines donc jai bien les boules....
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!!!!
Gros bisous

-
- Première fraise
Alors alors Crazyleat??? ton echo ??? on veut savoir :))))
-
- Informations
-