Maman de février 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lala427
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:23
Contact :

Re: Maman de février 2011

Bonjour,
Je suis la maman d'un petit Erwan qui a changé nos vies le 15 février 2011. C'est un enfant adorable : affectueux, attentif, intelligent et surtout peu capricieux. Il a 6 dents mais sa mâchoire ne lui laisse jamais de répit. Il se déplace bien à 4 pattes et maintenant, se lève et longe canapé et table basse seul.
Bientôt son anniversaire : nous n'avons pas vu le temps passé. Et il a grandi très (trop) vite : à la naissance, on ne l'imaginait pas sur 2 jambes au bout de quelques mois.
Accepteriez-vous que je rejoigne votre club des mamans de février 2011 ?
Je vous remercie par avance et à bientôt.

meliemellow
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 03 juin 2010, 23:26
Contact :

Re: Maman de février 2011

Coucou les mamans...
Comment allez vous???
Bienvenue lala!!!
Joyeux anniversaire en retard pour les bébés!!! Comment ça s'est passé?? Ils ont été gâtés???
Ca y est mon loulou marche!! Depuis début janvier il faisait juste quelques pas et depuis lundi, il marche comme un fou... Il a 7 dents.. Aujourd'hui je lui ai fait goûté une crêpe et Monsieur n'a pas aimé :lol: ...
Gros bisous
Avatar du membre
Thi Loan
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 27 sept. 2010, 16:05
Contact :

Re: Maman de février 2011

:coucou: les filles,

:applose: a ton petit bout mélie pour ses premiers pas !!

Bienvenue Lala :-D ! comment ça se passe avec ton petit ? c'est ton premier enfant ?

Sinon, mélie, oui l'anniversaire c'est bien passé, elle a pas réussi à souffler sa bougie :lol: mais a bien aimé mettre les doigts dans le gâteau !! et a bien aimé la crème anglaise qui accompagnait ! :lol:

elle a été gâté mais j'ai préférai demandé de l'argent car a noël, elle en a trop eu et j'ai plus de place pour ranger :???: !!

Gros bisous à bientôt :bisou:
Image

Image

le 01/02 : 3kg490 et 50cm
le 10/03 : 4kg430 et 53cm
le 01/04 : 5kg100 et 55cm1/2
le 02/05 : 5kg700 et 58cm
le 03/06 : 6kg200 et 61.5cm
le 27/06 : 6kg710 et 62cm
lala427
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:23
Contact :

Re: Maman de février 2011

Bonjour Thi Loan et meliemellow,

Merci de m'accueillir dans votre communauté.
Oui, c'est mon premier enfant. Nous préparons activement son anniversaire. Mais il nous tarde les horaires d'été où il était bien calé : depuis l'heure d'hiver, il ne retrouve plus ses marques et ne fait plus ses nuits.
Sinon, c'est un petit adorable et idéal pour un premier enfant. 9a donne envie de faire un frère ou une soeur d'ici quelques années.

Bon WE de la chandeleur
Avatar du membre
Thi Loan
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 27 sept. 2010, 16:05
Contact :

Re: Maman de février 2011

:coucou:,

ah mince Lala pour les nuits, mais il se réveille pour un bib ou bien juste parce qu'il est plus fatigué ?

Ma puce aussi est assez sage mis à part qu'elle a beaucoup besoin d'attention sinon elle râle :marre: !! Du coup, je peux pas faire grand chose à la maison, alors vivement qu'elle marche elle pourra se déplacer seule ! Pour l'instant, elle a marche à l'aide d'une main et a déjà fais quelques pas toutes seule mais n'est pas décider à faire plus :lol: !!!

bon weekend, à bientot :bisou:
Image

Image

le 01/02 : 3kg490 et 50cm
le 10/03 : 4kg430 et 53cm
le 01/04 : 5kg100 et 55cm1/2
le 02/05 : 5kg700 et 58cm
le 03/06 : 6kg200 et 61.5cm
le 27/06 : 6kg710 et 62cm
debo42
Top fraise
Top fraise
Messages : 809
Enregistré le : 10 sept. 2010, 22:14
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: Maman de février 2011

Bonjour leS filles!Et bienvenu aux nouvelles!

Il y a longtemps que je ne suis pas venu mais c un peu la course...
Il y un an A la même heure,j'avais des contractions toutes les dix minutes!!!je savais que ma princesse allait arriver!!!
Sinon lilou-Ann va bien, elle a deux dents, elle se traine sur le fesses, longe les meubles et arrive presque a se lever toute seule!
Elle ne parle pas beaucoup elle dit maman papa et pouet pouet!

J'ai qq soucis avec ma nounou qui me dit que lilou est très pénible et qu'elle cri toute la journée mais je pense que c parce qu'elle s'ennui car la nounou n'a pas l'air très attentive! Je crois qu'il va falloir que je change! C'était pratique car elle habite dans le même immeuble que moi!

Enfin bref,voici les dernière nouvelle!
Gros bisous a toutes
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
lala427
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:23
Contact :

Re: Maman de février 2011

Bonjour Thi Loan,

Pour répondre à ta question, je crois qu'il se réveille pour être avec ses parents mais depuis lundi dernier, ça va mieux et il refait presque ses nuits (19 h - 4 h 30 sans pleurer) mais je ne vais pas me plaindre : c'est beaucoup mieux pour les parents.

Erwan est un enfant très éveillé : il se déplace très bien à 4 pattes et il faut le surveiller comme le lait sur le feu. La moindre porte ouverte (pièce, placard, ...) et il s'y engouffre pour découvrir un nouvel univers, que ce soit à la maison, chez des amis ou à la crèche. Il joue énormément et au rythme où il va, il devrait marcher seul sur ses 2 jambes au printemps. J'ai bien peur qu'à ce moment nous n'aurons plus une seconde à nous.

Je te rassure, depuis que notre petit se déplace seul, on ne peut rien faire si on est seul. Il faut les 2 parents pour arriver à quelque chose : l'un est monopolisé par le petit et l'autre peut faire la cuisine. Si on est seul, il faut faire participer le petit : je te laisse m'imaginer à passer le balai et Erwan "m'aidant" en ramassant les balayures ... C'est gentil et ça part d'une bonne intention mais bon, le résultat est moyen.

De plus, il ne nous laisse aucun répit à la maison car il cherche à jouer avec nous tandis qu'à la crèche, il sait être autonome. Bref, en voulant éviter d'être fusionnel, il est très proche de nous et cherche à attirer sans arrêt notre attention et notre protection.

Profite bien de ces moments avec ta fille. Je trouve qu'ils grandissent vite et j'appréhende déjà le jour où nous ne pourrons plus passer autant de temps avec eux parce que "c'est trop la honte ! "

Bonne journée
Avatar du membre
manue73
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 01 avr. 2010, 16:00
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Maman de février 2011

:coucou: les filles!!!

il y a un an je partais ala maternité,avec un dépassement de terme,hein deb? vous m avez toutes doublés,j étais cependant la plus ancienes!!!!! :tropdrole: :tropdrole:

bref jeanne a un an demain!! que de souvenirs!!
et vous verrez ,cela passe tres vite,ma grande a 12 ans et demi!!! :-D

lala<bienvenue;mais dis donc,tu ne peux vraiment rien faire ala maison? :grattelatete:
heureusement que tu na pas une tribu :tropdrole:
jeanne est souvent dans le parc,comme ça ne craint rien et je peux avancer :wink:
depuis bébé je la met.

elle joue beaucoup seule,et desfois elle a ses moments avec frere et soeur.mais au moins elle a son domaine avec ses jouets.

sinon elle n a pas de dents,elle ne marche toujours pas et parle peu! :tropdrole:

bon je vous dis a bientot :bisou: :bisou:
C3 +++ Que pensez-vous de ma courbe?
moi 38 ans.lui 37 ans.
Valentine,12 ans
Augustin,8 ans
et notre petite derniere Jeanne née le 12/02/11
3kg460 et 48cmImage,5cmImage
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3387
Enregistré le : 03 déc. 2009, 10:24
Contact :

Re: Maman de février 2011

:coucou: les filles,

que le temps passe vite ... UN GROS BISOUS a tous les bb qui fetent leur 1 an !!!

a cette période je me souviens que vous aviez presque toutes accouchées et que moi j attendais impatiemment mon tour ! :-D

Dans 6 jours il fete ses 1 an !
je sens que je vais pleurer un petit coup.. :???:

sinon il fait des progres tous les jours c est affolant : il a 10 dents ... les 2 molaires ont eu beaucoup de mal a sortir et ont fait souffrir des jours petits loulou.
il marche à 4 pattes depuis qq mois maintenant, et il marche presque . Il lui manque un peu d équilibre et beaucoup de confiance.

MELIE le tien a bien marché tot c est trop cool ca ! :applose:

DEBO change vite de nounou si ca ne se passe pas bien . La petite a besoin d une nounou attentive et patiente ca n a pas l air d etre le cas

Gros bisous :bisou:
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3387
Enregistré le : 03 déc. 2009, 10:24
Contact :

Re: Maman de février 2011

manue73 a écrit ::coucou: les filles!!!

il y a un an je partais ala maternité,avec un dépassement de terme,hein deb? vous m avez toutes doublés,j étais cependant la plus ancienes!!!!! :tropdrole: :tropdrole:

bon je vous dis a bientot :bisou: :bisou:

JOYEUX ANNIV a JEaNNE
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité