Maman de février 2011
- caroBB1
- Top fraise
Re: Maman de février 2011
re coucou je ne vous trouve pas sur fb je ne doit pas etre doué lol vous pouvez m'aider :) merci
Il faut que je te mette dans mes amis et pour ça il faut me donner ton nom de facebook que je te fasse une demande .
bisous
bisous
un petit coucou les filles qui viennent encore faire un petit tour sur le forum !!
j'espère que vous allez toutes bien ? vos loulous aussi ?
Ici, tout va bien, ma petite Thi-loan grandit de jour en jour, bientôt 2 ans déjà !! le temps passe tellement vite
Elle commence a devenir propre tout doucement et parle de mieux en mieux ! une vraie fille
!!
Et vous quoi de neuf ?
Passez un bon réveillon de fin d'année
gros

j'espère que vous allez toutes bien ? vos loulous aussi ?
Ici, tout va bien, ma petite Thi-loan grandit de jour en jour, bientôt 2 ans déjà !! le temps passe tellement vite

Elle commence a devenir propre tout doucement et parle de mieux en mieux ! une vraie fille

Et vous quoi de neuf ?
Passez un bon réveillon de fin d'année
gros

- chevalsauvage
- Top fraise
Hello ! pour moi Joachim est déja un grand garçon j'ai l'impression ... c'est un vrai mec! cascadeur a souhait, grincheux... et au niveau language ... bah ça se dérouille pas trés vite ! c'est un flemard a ce niveau la !
Sinon c'est que du bonheur !
Sinon c'est que du bonheur !

une très bonne

Alors quoi de neuf ? des bébés de prévus pour 2013 ?
ici, pas de bébé 2 prévu, je pense que l'on s'arrêtera à 1 seule et magnifique petite fille

gros bisous
Bonjour les filles.
J'espère que vous allez bien. Ce la fait très longtemps que je ne suis pas venu faire un petit tour sur le forum.
Cameron est propre depuis un mois et demi. Il y a encore des petites fuites mais ça va bien. Il a encore une couche pour la sieste mais des fois elle est complètement sèche. Il grandit trop vite. Bientôt deux ans. Ca va trop vite.
Avez-vous envie de mettre un autre bébé en route ? Personnellement je viens d'attaquer ma dernière plaquette de pilule. J'ai trop hâte d'être de nouveau enceinte.
A bientôt
J'espère que vous allez bien. Ce la fait très longtemps que je ne suis pas venu faire un petit tour sur le forum.
Cameron est propre depuis un mois et demi. Il y a encore des petites fuites mais ça va bien. Il a encore une couche pour la sieste mais des fois elle est complètement sèche. Il grandit trop vite. Bientôt deux ans. Ca va trop vite.
Avez-vous envie de mettre un autre bébé en route ? Personnellement je viens d'attaquer ma dernière plaquette de pilule. J'ai trop hâte d'être de nouveau enceinte.
A bientôt
Bonjour les filles.
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'est jour de fête à la maison. Cameron fête ses 2 ans. Je me suis essayé à faire un poirier chocollat. Il est beau. J'espère qu'il sera bon.
Cameron pousse. Il fait 89 cm, il a 16 dents. Il parle de mieux en mieux. Nous sommes enfin en esssaie pour lui faire un petit frère ou une petite soeur.
A bientôt
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'est jour de fête à la maison. Cameron fête ses 2 ans. Je me suis essayé à faire un poirier chocollat. Il est beau. J'espère qu'il sera bon.
Cameron pousse. Il fait 89 cm, il a 16 dents. Il parle de mieux en mieux. Nous sommes enfin en esssaie pour lui faire un petit frère ou une petite soeur.
A bientôt
Bonjour à toutes,
Déjà 2 ans ! Ca passe trop vite. Mon bout de chou profite bien : il apprend près de 3 nouveaux mots par semaine, fait des phrases et commence à demander le pot. Parfois, j'ai l'impression d'être dépassée par la vitesse de ses progrès.
J'espère que vos petits bouts se portent aussi bien que le mien ;-)
A bientôt
Déjà 2 ans ! Ca passe trop vite. Mon bout de chou profite bien : il apprend près de 3 nouveaux mots par semaine, fait des phrases et commence à demander le pot. Parfois, j'ai l'impression d'être dépassée par la vitesse de ses progrès.
A bientôt
Et oui il grandissent trop vite. Je suis contente que ton petit bout de chou se porte bien. Je suis daccord avec toi, moi aussi je suis dépassée par ses progrès. Il nous sort un nouveau mot tous les jours. En plus, il est propre la journée depuis début décembre. C'est super agréable de ne plus changer les couches. On lui en met encore une pour la sieste mais elle est quasiement tout le temps sèche, même après trois heures de sieste comme hier. On pensait que Cameron aller avoir la varicelle mais apparemment non. Il a été en contente lundi de la semain dernière toute la journée avec un garçon qui avait la varicelle et sa soeur qui a sorti les boutons deux jours après. Il semblerait que mon fils ne veuille pas la choper. Dommage ça aurait été fait.lala427 a écrit :Bonjour à toutes,
A bientôt
Bonne journée
-
- Informations
-