ESSAYEUSE DE MACA

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: ESSAYEUSE DE MACA

Merci sulfura !!!
Je baisse pas les bras et j'espère vraiment que ce mois-ci va être le bon la St Valentin va être chaude :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
En plus, j'en ai vraiment envie et besoin aussi car je veux me mettre en arrêt le plutôt possible car j'en ai ral le bol de mon boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
Enfin c'est mon coup de gueule du soir
Bisousss
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

prescilliath01
Première fraise
Première fraise

Phoebe suis désolée :???: j'espere que le maca arrivera assez vite pr t'aider a avoir une belle ovu :bisou:

Ici je suis soit a 10ou12dpo je sais pas exactement j'ai tjs très mal au seins , des décharges dans les ovaires quand je me lève trop vite , qq douleurs au ventre et très fatiguée mais bon avec le froid actuel je ne le considère pas comme un symptome éventuel lol verdict au plus tard mardi pr moi

bisous
Moi 30 ans , mon mari 35ans , heureux parents de [wave=blue]Prescillia 10 ans[/wave]et Célia née le 09 janvier 2011 , mamange de Melissa née aussi le 09 janvier 2011

En essais bébé de l'espoir

Que pensez-vous de ma courbe?
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

coucou

Merci le MACA est arrivé hier et donc depuis hier j'ai commencé par 3 cps matin et soir !!! Alors on verra bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: MACA débuté à J3.....

Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !!!!

Bisousss :bisou: :bisou: :bisou:

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'espère de tout coeur que cela va marcher Phoebe
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

sulfura a écrit :J'espère de tout coeur que cela va marcher Phoebe
Merci j'espère aussi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: peut être plus le mois prochain car le 1er mois il faut le temps à l'organisme de réagir....
On verra bien !!

Image

sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour ma part, j'en ai pris qu'un mois...
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
prescilliath01
Première fraise
Première fraise

coucou les filles , J2 pr moi je reprends maca ce mois ci de nouveau en esperant que cela soit le bon lol par contre comme le mois passé je prends maca le matin et j'ai de grosses douleurs au ventre :( je ne me souviens pas quand j'en avais pris y a deux ans et en octobre avoir eu aussi mal :( enfin bon je me fais force jusqu'a l'ovu

Phoebe on croise les doigts :)
Moi 30 ans , mon mari 35ans , heureux parents de [wave=blue]Prescillia 10 ans[/wave]et Célia née le 09 janvier 2011 , mamange de Melissa née aussi le 09 janvier 2011

Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Courage ma belle le MACA fait travailler et puis avec le froid on ressent plus les douleurs j'ai l'impression....

Merci on va débuter la calinade party :tropdrole: :tropdrole: mon chéri est aux anges :wink:

Bisousss :bisou: :bisou:

Image

prescilliath01
Première fraise
Première fraise

Merci phoebe :good: bonne chance ;)

J8 pr moi ca y est les choses serieuses vont bientot commencer lol :calin:

prescilliath01
Première fraise
Première fraise

Coucou, y a plus personne par ici??? comment allez vous?

Me concernant J21 6dpo encore 6 jours de patience... j'espere que ca sera le bon car Maca me donne des douleurs au ventre insupportable :(

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations