ESSAYEUSE DE MACA

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
americali

Re: ESSAYEUSE DE MACA

:croisedoigts: petite question: est ce dangereux si on prend la maca et que l'on s'aperçoi que l'on est enceinte de quelques jours ou quelques semaine? Il y a risque de fausse couche? J'ai entendu dire que sa n'était pas très bon mais pourquoi?
bisous et à toutes vivement un :b+: :croisedoigts:

Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Je vous souhaite très vite un beau :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

Pour ma part et bien j'ai pris e MACA pendant 2 mois puis après mon gygy m'a prescrit un traitement (celui que j'ai eu pour ma 1ère grossesse) et là toujours rien et ça fait 4 mois.... je commence à déprimé un peu et à me demander si le traitement va bien refonctionner....
J'ai bien envie de reprendre le MACA mais je sais pas si je peux comme je suis sous traitement.... après tout le MACA c'est qu'1 plante je pense pas que ça puisse me faire du mal.... à votre avis ???
De plus, depuis ce mois-ci je suis retourné voir mon magnétiseur, il m'avait bien aidé pour ma 1ère grossesse (je suis tombé enceinte au bout de 2 ans 1/2 d'essai).
Et là, si je suis pas enceinte, et bien on sera à 1 an d'essai........ :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Bon aller j'arrêté désolé....

Sulfura comment se passe ta grossesse ???

Americali, je sais pas je peux pas te répondre mais je pense qu'il vaut mieux que tu arrête le MACA quelques jours après ton ovu comme tu seras rassurée :wink:

Bisoussss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors pour ma part j'ai pris du maca assez tard dans mon cycle et j'étais enceinte... Bébé a l'air en forme d'après les échos, il a tout et comme il faut :-D :-D

Phoebe, je pense pas que cela puisse nuire si tu prends de la maca... Courage tu vas l'avoir ton :+++:

Sinon je vais bien dans 7 semaines je devrais avoir mon bébé dans les bras... Ca a passé bcp trop vite :ouin: :ouin:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
americali

Coucou
Donc pour toi Sulfura le maca a marché? Tu en prenais combien par jours? Et depuis combien de temps? C 'est cool contente pour toi
Je te souhaite un beau bébé profite de tes derniers mois de grossesse

Vivement un :b+: pour moi
J'ai eu des pertes transparente pendant 3 4 jours de vendredi à hier alors avec mon chéri calins à fond ! on verra bien si sa a prit dans 2 semaines je pense :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

americali a écrit :Coucou
Donc pour toi Sulfura le maca a marché? Tu en prenais combien par jours? Et depuis combien de temps? C 'est cool contente pour toi
Je te souhaite un beau bébé profite de tes derniers mois de grossesse

Vivement un :b+: pour moi
J'ai eu des pertes transparente pendant 3 4 jours de vendredi à hier alors avec mon chéri calins à fond ! on verra bien si sa a prit dans 2 semaines je pense :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je ne sais pas si c'est grâce au Maca que cela a marché mais c'était le 1er mois que j'en prenais. Regarde ma courbe +++ dans ma signature, j'en ai pris pratiquemen tout le cycle même après mon ovulation. Normalement tu peux t'arrêter après l'ovulation. J'en prenais 2 capsules par jour et mon homme aussi
Image
prescilliath01
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Pour répondre a Phoebe, j'ai pris maca avec un traitement puregon pour ma deuxieme grossesse y a eu aucuns soucis j'ai attendu des jumelles ;)

Bon 8dpo pr moi ,, glaires jaunatres :etonnant: , et tetons super douloureux vivement dimanche que je testouille lol je suis tombée enceinte deux fois le premier cycle sous maca j'espere que le proverbe jamais deux sans trois sera pr moi :-D
Moi 30 ans , mon mari 35ans , heureux parents de [wave=blue]Prescillia 10 ans[/wave]et Célia née le 09 janvier 2011 , mamange de Melissa née aussi le 09 janvier 2011

En essais bébé de l'espoir

Que pensez-vous de ma courbe?
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Merci prescillia !!! Ca me rassure !!!! Donc je vois si que les :regles: arrivent demain je commande le MACA !!! Et j'aimerais des faux jumeaux :wink:

Bisousss :bisou:

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
prescilliath01
Première fraise
Première fraise

de rien ;) mais maca faut le prendre idéalement dès J1 a l'ovu donc si tu le commandes une fois que tes rrr sont la ca sera mort pr le cycle qui sera en cours :???:
Moi 30 ans , mon mari 35ans , heureux parents de [wave=blue]Prescillia 10 ans[/wave]et Célia née le 09 janvier 2011 , mamange de Melissa née aussi le 09 janvier 2011

En essais bébé de l'espoir

Que pensez-vous de ma courbe?
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Bon bah je viens de démarrer mon C 11 !!!! Ca y est ça fait 1 an d'essai sans résultat !!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
J'ai commandé le MACA je devrais l'avoir en fin de semaine !!!! Tant pis si je le démarre pas à J1 mais je vais commencer par 3 cps matin et 3 cps soir et on verra bien.... je vais voir si mon chéri veut en prendre mais la dernière fois ça lui faisais l'effet inverse ça lui coupait toute envie alors pas top !!!!

Bonne nuit
Bisousss :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Allez courage ma belle... C'est clair que ce n'est pas facile et d'autant plus quand on en a vraiment envie...
Pour la maca, tu n'as qu'à dire à ton homme que c'est des vitamines sans lui dire ce que c'est vraiment. Peut-être que ça lui fera l'effet inverse....

Allez Phoebe on ne baisse pas les bras d'accord ???

:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations