BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
valiou
Fraise active
Fraise active

Re: BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

Bonjour à toutes,

Mimi, je suis désolée ... ça m'est arrivée régulièrement d'avoir un kyste quasiment tous les 4 cycles ... pour moi le kyste évoluait pendant mon cycle pour disparaitre en fin de cycle ... et à chaque fois je rallais car pas de stim :marre:

Et là, j'en ai un depuis le début de ma grossesse ... il ne fait que 2 cm, mais me fais un mal de chien !

Je te souhaite du courage, et espère pour toi que le prochain cycle pourra te permettre de faire une stim ! :croisedoigts:

Autrement, pardon dooghe de ne pas t'avoir répondu mais j'avais le moral dans les chaussettes ! j'étais persuadée que la belle aventure avait pris fin !
Je me suis rendue à mon rdv en étant persuadée que la grossesse était non évolutive.

Et dès qu'elle à mis l'écho, j'ai vu l'embryon et le petit coeur battre ! Il fait 10.7 mm et le coeur bat bien d'après gyné, mais elle ne m'a pas dit le rythme ...donc dpa le 18/09, terme de 5sg ou 7sa !

Prochaine écho le 29/02 :quoi: je lui ai dit que je ne tiendrais jamais jusque là ... et elle m'a répondu "bon alors une echo psy le 8/02 ?" :rougedecolere: ben si elle peut pas comprendre le stress suite à ce que l'on a vécu ! et j'ai donc répondu "très bien, à qu'elle heure ?". Du coup, je verrais l'évolution dans 15 jours ...

Voilà, une première étape de passée ... dieu que le chemin va être long ...

J'espère que tu as pu trouver un homéo ? ou alors la phyto suffit elle ?

Tu te rapproches de ton rdv chez le gyné ? vivement que la date pour la célio soit fixée, pour avoir un objectif ! et oui moi j'ai besoin d'objectifs pour continuer à avancer ... et moi ce n'était que mon C15 ...et je commencais à dire que l'on allais arréter ...
Au bout de C20, bravo à toi, et plein de courage !

:bisou: à toutes

En espérant
Image

Image

dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

valiou ,je suis contente je passait voir pour voir de tes nouvelles et suis contente que tu en est et des bonnes :applose: mais je le sentait bien pour toi .

s'est bien pourquoi tu veux refaire echo plus raproche tous va bien t'en fait pas il faut pas que tu reste sur le passe.

le bon dieu ta ecoute :wink: il ta gate.

moi sa, y'est j'est mon traitement je vais quand meme le faire ce mois si je voit gygy qu'en fevrier et simplement la j'en serait +pour opere et lui deman,derait aussi de m'aider si elle veut :rougedecolere: car je suis comme toi aussi il me faut un but pour y croire ..et moi s'est l'operation ou je mise tout dessus et espere avoir ce ++dans le mois qui suit .
je me dit comme je vait faire celio au debut du cycle avec un peu de chance la barriere sera ouverte :-D je rigolle mais tu s'est j'en est assez pleure car je suis aussi comme mimi mon mari et moi finalement je ne compte pas allez j'usqu'a la pma.
donc :croisedoigts: .
hosteo ma dit que se n'etait pas la peine de revenir tu croit pas que je devrait quand meme refaire des seances ou alors aller voir un acupuncteur.je veux tellement mettre tous de mon cote

sa a du te faire quelque chose d'entendre le coeur :wink: tu a pleure.
tu sais je connaissait une fille dans un fofo elle avait trouve un appareille (monitoring )je crois je sais plus sinon j'irait lui demande sur le net et elle ecoutait son bebe.

je suis tres contente pour toi
,tu le merrite ce bebe :bisou: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
mimi56
Super fraise
Super fraise

doogje: pour l'ostéo, laisse passer un peu de tps avant de reprendre rdv, les choses devraient bouger maintenant d'elle même, vu que l'ostéo t'a débloqué
moi je suis allée voir l'ostéo ce matin, il m'a énormément travaillé sur le ventre, je vous dis pas les tensions, et comment j'ai douillé avant qu'il arrive à le faire relâcher en grande partie, d'ailleurs, je me sens bien, et je sens vraiment la sensation de ce relâchement dans le ventre , et je vous assurer que ça fait du bien
il m'a dit de refaire un point d'ici 1 mois voir 2 mois pour voir les changements, c pour ça doogue attends un peu avant de reprendre rdv, surtout si l'ostéo ne t'a rien dit c que tu n'as pas besoin d'y retourner pour l'instant
en ce qui concerne l'accupunture, là par contre tu peux y aller, je sais que ça peut aider à réussir à être enceinte, alors fonces :wink: , moi je dois revoir l'homéopathe courant mars et on verra à ce moment là pour l'accupunture, vu que je lui ai posé la question lors de mon dernier rdv

:bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui merçi mimi

je veux tellement aussi que sa marche que je me demandait .et tu a raison moi aussi je me suis sentit trop bien apres seances et encore maintenant je voit bien qu'elle a travaille je me sens mieux dans le corps ..
je vais laisse passer ce nouveau cycle qui vient de commence et je croit que j'irait quand meme pour le prochain .

moi apres ma seances d'hosteo j'est perdu plein de perte liquide comme avant ovu ..alors qu'a cette periode de cycle j'avait jamais rien .et toi dit moi si tu a trouve des symptomes .
moi elle trouvait mon ovaire gauche tres tendu elle me disait s'etait pas bon .

:bisou: :coucou:
mimi56
Super fraise
Super fraise

[quote="dooghe"]oui merçi mimi

je veux tellement aussi que sa marche que je me demandait .et tu a raison moi aussi je me suis sentit trop bien apres seances et encore maintenant je voit bien qu'elle a travaille je me sens mieux dans le corps ..
je vais laisse passer ce nouveau cycle qui vient de commence et je croit que j'irait quand meme pour le prochain .

moi apres ma seances d'hosteo j'est perdu plein de perte liquide comme avant ovu ..alors qu'a cette periode de cycle j'avait jamais rien .et toi dit moi si tu a trouve des symptomes .
moi elle trouvait mon ovaire gauche tres tendu elle me disait s'etait pas bon .

:coucou:
non, je n'ai pas vu de différence mis à part que cette fois je me sentais vraiment bien après la scéance, mais bon vu qu'il n'y a pas non plus de follicule mais un kyste, je pense que cela est normal
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

natacha69
Première fraise
Première fraise

coucou a toutes ; et bien moi aussi j'ai 42 ans et envie d'un 6 eme bb pour equilibrer la famille (3 enfants de mon premier mariage ; et 3 pour le 2eme ) mais pour le moment rien helas .on y croit fort !! bisous et courage a toutes
melodiemarinemaxime

Bonjour
je suis nouvelle sur ce site
essaie bb4 à 43 ans (depuis le 25/01/2012)
une fille de 12, deux fils de ç et ' ans et une fc il ya deux ans et demi - trois cesariennes
traitement clomid+provames+duphaston depuis trois cycles
que pensez vous de ma courbe?
mimi56
Super fraise
Super fraise

mes :regles: ont débarqué hier ap, rdv écho de contrôle ce midi, j'espère que ça sera bon :croisedoigts:

dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

mimi j'espere que se sera bon :croisedoigts: vient nous dire la suite pour toi est ce que tu reprend clomid..

moi je ne s'est pas si s'est hosteo ou du faite que j'est la creve mais pas d'ovu pour l'instant et je suis a j20 alors que je vais pas plus loin que j15.
mais ce mois si j'est pris ovarinum+foliculum vous pensez que sa joue ,que sa decale..

:bisou: :coucou:
mimi56
Super fraise
Super fraise

rdv écho pas bon, le kyste n'est pas parti et il n'a que très légèrement diminué :ouin: :marre: , du coup gyné met mes ovaires aux repos :ouin: , il m'a prescrit un traitement bloquant l'ovulation afin de faire partir le kyste
je ne prendrai plus le clomid, par contre dès que le kyste aura disparu, j'aurai un traitement plus lourd, on passera aux piqures, ça sera le dernier traitement , j'espère du coup que les piqures feront leur boulot et m'enverra un bb
doogue, il est possible que tu n'ai pas d'ovulation ce mois ci, ça arrive pour certains cycle, à moins que cette fois ci tu ovules plus tard, je ne pense pas que l'homéopathie est joué sur ton ovulation

Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations