Mimi, je suis désolée ... ça m'est arrivée régulièrement d'avoir un kyste quasiment tous les 4 cycles ... pour moi le kyste évoluait pendant mon cycle pour disparaitre en fin de cycle ... et à chaque fois je rallais car pas de stim

Et là, j'en ai un depuis le début de ma grossesse ... il ne fait que 2 cm, mais me fais un mal de chien !
Je te souhaite du courage, et espère pour toi que le prochain cycle pourra te permettre de faire une stim !

Autrement, pardon dooghe de ne pas t'avoir répondu mais j'avais le moral dans les chaussettes ! j'étais persuadée que la belle aventure avait pris fin !
Je me suis rendue à mon rdv en étant persuadée que la grossesse était non évolutive.
Et dès qu'elle à mis l'écho, j'ai vu l'embryon et le petit coeur battre ! Il fait 10.7 mm et le coeur bat bien d'après gyné, mais elle ne m'a pas dit le rythme ...donc dpa le 18/09, terme de 5sg ou 7sa !
Prochaine écho le 29/02

Voilà, une première étape de passée ... dieu que le chemin va être long ...
J'espère que tu as pu trouver un homéo ? ou alors la phyto suffit elle ?
Tu te rapproches de ton rdv chez le gyné ? vivement que la date pour la célio soit fixée, pour avoir un objectif ! et oui moi j'ai besoin d'objectifs pour continuer à avancer ... et moi ce n'était que mon C15 ...et je commencais à dire que l'on allais arréter ...
Au bout de C20, bravo à toi, et plein de courage !

En espérant