PMA angers

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie61
Super fraise
Super fraise

Re: PMA angers

Coucou les filles,

Jennynigtt, 14,5mm c'est bien encore un ptit effort et ca sera parfai. :wink: On croise les doigts!!

Fredetmarion, moi je n'ai pas eu d'attente entre les RDV mais pour moi c'est un peu compliqué. J'ai fais une stimulation simple en juillet . En aout , il était en vacances donc pas de traitement. Il m'a dit que quand il rentrera je ferai des IAC au mois de septembre. Donc il m'a conseillé de prendre rdv avec un biologiste. J'ai choisi d'aller au chu d'angers. Ca me fais 1h30 de route mais ce n'ai pas grave. J'ai eu mon rdv 15 jours aprés. Ils m'ont dis que pour des inséminations il n'y avait pas de délais. Je commence mon traitement, mon gynéco les prévient de la date de mon ovulation et le jour J, on se rend au chu. Voilà , pour les inséminations ce n'est pas trop compliqué pour moi.

Je vois mon gynéco lundi ! j'ai hate de savoir quand je reprend mes traitement et la direction de l'iac.

Biz
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image

angie61
Super fraise
Super fraise

Elodie, c'est super ça 3 fofo !!. Moi, je ne sais pas si mon gynéco accepterai. 2 c'est sur car la derniére fois il y en avait 2 qui commencé à grossir

Biz
2012-13- FIV toutes nég

Image
elodie49
Fraise active
Fraise active

Jenny, 24 pas 34 millions :-D

Gygy ne m'a pas posé la question mais à vrai dire y en avait un qui était plus gros que les autres alors y a peut être eu qu'un ovule, j'en sais rien réponse dans 12 jours
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mdr!c'est presque pareil!
elodie49
Fraise active
Fraise active

et je finis par mis perdre dans ces chiffres alors je recommence,
Jenny c'est 22 pas 34 millions

D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'avais mis 24 alors qu'en réalité c'est 22,4 un ptit problème avec les chiffres ce soir :wink:
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Mr fofo est un Super fofo...il est passé de 14.5mm a 21mm...il est magnifique! :tropdrole:
je continue puregon ce soir avec utrogestan pour bloquer mon ovulatioon, samedi soir ovitrelle pour la déclencher et lundi matin GOOOOOOOO to IAC 5!! :applose: :-D
J'espère que ca va marcher enfin!!

c'est bcp bcp 22 millions... :-D
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

on croisera les :croisedoigts: pour elo et jenny
j'espère vraiment que ca sera la bonne pour vous.

:bisou:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci bcp... :croisedoigts: :croisedoigts:
angie61
Super fraise
Super fraise

On :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous les filles !! J'espére que ce sera la bonne!!
2012-13- FIV toutes nég

Image
mca53
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous car ça fait un petit bout de temps que je recherche des "fivettes" suivies sur ANGERS.

J'ai 28 ans, mon homme 31.
Nous sommes en fiv icsi 1 après 2 ans et demi d'essai infructueux. Je pensais que ca venait de moi car cycles irréguliers et très longs mais apres lancement des examens : mon homme a un gros pb de zozos. J'ai donc contacté le DR G. de la clinique de l'ANJOU suite aux conseils d'amies.

Elle est vraiment très bien (attentive, humaine, claire...). Tout est allé très vite à partir d'octobre car ma gygy (centre ville angers) nous avait fait réaliser une batterie d'examens.
La ponction et le transfert seront réalisés à Nantes (Jules Vernes).
J'ai commencé mon traitement avec GONAL il y a 8 jours (112.5 puis 150iu depuis hier).
A priori, 10 fofos se seraient développés (ils faisaient 10-11 mm à J7). il faut qu'ils fassent au moins 18 mm pour ponctionner.
L'endomètre serait très bien selon gygy..
Je commence les piqûres d'orgalutran ce soir en plus du GONAL.
je retourne demain faire écho plus pds avec le Dr Ab qui remplace ma gygy...On verra bien...
En principe, la ponction aura lieu la semaine prochaine (déclenchement lundi avec ovitrelle, ponction mercredi)...

je suis assez stréssée car anesthésie générale et intervention inconnue pr moi... du coup, je me plonge dans le boulot pr m'occuper mais ce n'est pas tjrs évident. j'essaye de relativiser en me disant que si ca ne marche pas du 1er coup, le deuxième essai sera peut être meilleur mais ce n'est pas toujours facile. Un jour je suis très optimiste, l'autre jour, j'essaye de me contrôler et d eme préparer à l'échec.

Je ne sais pas si la clinique de l'anjou et la clinique Jules Verne ont beaucoup de résultats positifs dès la 1ere tentative. Je sais que c'est du cas par cas et que la chance joue beaucoup mais je ne peux m'empecher de chercher des infos...la biologiste nous a dit : 30% ... Certaines d'entre vous sont elles passées par là ? n'hesitez pas si vous avez des questions ... bon courage à toutes
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations