alors il y a 2 semaine elle fessait 2550gr et hier 2700grvaness08 a écrit :Petite question pour sev : Combien pesait ton bébé à la dernière écho ? histoire d'évaluer un peu la prise de poids des bébés entre deux echos..
DPA 2 mars 2012 on se suit?
Re: DPA 2 mars 2012 on se suit?
ok moi j'ai eu une echo à 32semaines et mon loulou pesait 2.300 kg , je suis presque à 38 semaines alors je suppose qu'il a du bien grossir , mais je n'ai vraiment aucune idée de son poids , ce qui m'inquiètes un peu...
bien je sais pas trop je dirais 2800gr un truc comme sa oui il a du bien grossire ne tkt pas
COUCOU
moi à 32 semaiones il faisait 2200g
l echographiste me l a estimé entre 3.5 et 4 kg à la naissance...
mais entre temps mon obstetricienne m'a dit plutot 3,5 kg...
ça n'a pas l'air d etre une science très exacte.
Hier j ai eu mal au ventre comme des douleurs de regles, je me suis dit "ah! ça sent bon tout ça" mais depuis tout va bien, pas de signe, rien, quelle deception...
bisous les filles
moi à 32 semaiones il faisait 2200g
l echographiste me l a estimé entre 3.5 et 4 kg à la naissance...
mais entre temps mon obstetricienne m'a dit plutot 3,5 kg...
ça n'a pas l'air d etre une science très exacte.
Hier j ai eu mal au ventre comme des douleurs de regles, je me suis dit "ah! ça sent bon tout ça" mais depuis tout va bien, pas de signe, rien, quelle deception...
bisous les filles
Coucou ,
Goanne , ca va bientôt venir , moi aussi j'ai quelques signes et puis plus rien , c'est clair que c'est la déception à chaque fois , chez moi tout le monde en a marre , les enfants veulent leur petit frère et le papa à hâte aussi ..
Je suis allée au cours de prépa accouchement hier et ma sage femme m'a dit que le seul moyen efficace , c'est la méthode italienne les filles , faut faire des calins , selon elle , ya que ca qui marche.. alors si vous êtes motivées...
Perso je me dit que la semaine prochaine ce serait bien , je suis a 38 semaines demain , donc ce serait pas trop mal...
Aller courage les filles !!
Goanne , ca va bientôt venir , moi aussi j'ai quelques signes et puis plus rien , c'est clair que c'est la déception à chaque fois , chez moi tout le monde en a marre , les enfants veulent leur petit frère et le papa à hâte aussi ..
Je suis allée au cours de prépa accouchement hier et ma sage femme m'a dit que le seul moyen efficace , c'est la méthode italienne les filles , faut faire des calins , selon elle , ya que ca qui marche.. alors si vous êtes motivées...

Perso je me dit que la semaine prochaine ce serait bien , je suis a 38 semaines demain , donc ce serait pas trop mal...
Aller courage les filles !!
hello jpeu me joindre à vous? DPA le 29 (ouais un anniv ts les 4 ans
) ! j'ai beau contracter depuis 4 mois, être dilatée à 4 et perdre mon bouchon, tjs pas de BB en vue, je désespère un peu
bon courage pr la derniere ligne droite ! 

Coucou , bienvenue au club !!!! Dilatée à 4 ça ne saurait tarder dis donc !!!! Tiens nous au courant !!
Comment te sens tu sinon ?
Comment te sens tu sinon ?
je pete pas la forme, debout ou assise c pénible car tete qui appuie sur vessie ça fait des décharges, et debout sans marcher (vaisselle...) c très fatigant je préfère marcher... mais sinon ça va, aucune douleur
donc en gros je reste au lit, vu que je suis malade depuis 8j donc vraiment crevée jarrive pas à dormir en apnée... je végète et jm'ennuie

donc en gros je reste au lit, vu que je suis malade depuis 8j donc vraiment crevée jarrive pas à dormir en apnée... je végète et jm'ennuie

Je vois que nous avons toutes les mêmes maux de fin de grossesse , je fais la vaisselle assise aussi lol !!!

dokenclok a écrit :je pete pas la forme, debout ou assise c pénible car tete qui appuie sur vessie ça fait des décharges, et debout sans marcher (vaisselle...) c très fatigant je préfère marcher... mais sinon ça va, aucune douleur
donc en gros je reste au lit, vu que je suis malade depuis 8j donc vraiment crevée jarrive pas à dormir en apnée... je végète et jm'ennuie![]()
-
- Informations
-