DPA 2 mars 2012 on se suit?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
vaness08
Fraise active
Fraise active

Re: DPA 2 mars 2012 on se suit?

Bienvnue à toi , tu nous diras demain ou tu en est ?
izzie a écrit ::coucou: :coucou:

jpeux me joindre a vous DPA le 1er mars!!!!derniere visite chez la gynéco demain 17h30!!j'ai hate!!

goanne31
Fraise attitude
Fraise attitude

dokenclok a écrit :hello jpeu me joindre à vous? DPA le 29 (ouais un anniv ts les 4 ans :tropdrole: ) ! j'ai beau contracter depuis 4 mois, être dilatée à 4 et perdre mon bouchon, tjs pas de BB en vue, je désespère un peu :lol: bon courage pr la derniere ligne droite ! :coucou:
Bienvenue!
Je pense que tu es près du but!
oh la la, le 29 février, c'est ma hantise...
Bon courage et tiens nous au courant :-D
goanne31
Fraise attitude
Fraise attitude

izzie a écrit ::coucou: :coucou:

jpeux me joindre a vous DPA le 1er mars!!!!derniere visite chez la gynéco demain 17h30!!j'ai hate!!

Oui avec plaisir! Bienvenue!
J ai ma DPA le lendemain de la tienne
des symptomes d accouchement ?
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
bienvenue au nouvelle
bon bien moi demain matin surement le déclenchement j'ai acte et j’angoisse aussi les plus que quel que heure
vaness08
Fraise active
Fraise active

sev6983 a écrit ::coucou:
bienvenue au nouvelle
bon bien moi demain matin surement le déclenchement j'ai acte et j’angoisse aussi les plus que quel que heure

Oh la la , quelle chance !! Je penserai à toi je te souhaite plein de courage et un super accouchement !!!

:bisou:
goanne31
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles
bon moi c est pas la grande forme
mon rein m a fait souffrir toute la nuit(j ai des calculs)
je ne peux prendre que du doliprane toutes les 4 heures
hier soir j ai cru que c etait mon tour car contractions regulieres mais apres 2 spasfonds, plus rien :marre:
c est dur...
je n en peux plus
dokenclok
Super fraise
Super fraise

coucou
bon courage goanne, les calculs c horrible, tu connais bien ton pb, mais si ça va vraiment pas, tu as droit à la morphine si tu la supportes donc n'hesite pas à consulter, c une douleur vraiment terrible !!

moi tjs rien, je contractais hier soir ttes les10 min, ce ki est banal pr moi, je dois aller à la mater si toutes les 2-3min tellement g un utérus stupide :lol: donc encore une journée à me morfondre...

bye
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
vaness08
Fraise active
Fraise active

Effectivement j'ai souffert de calculs pdt ma 1ere grossesse et il y a des injections de morphine qui soulagent radicalement ,si la douleur est trop intense il faut consulter...
De mon côté les filles je suis debout depuis 3h00 cette nuit , mal au ventre , contractions puis plus rien..
J'aime bien l'expression d'utérus stupide :tropdrole: ...

Moralité on va toutes passer une journée de plus à se morfondre... moi chéri bosse de nuit , je suis donc seule tt le week la nuit alors j'espère que ça arrivera en journée !!

Bizz à toutes... :bisou:
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Coucou tout le monde, je me permets de me joindre à vous ,mon terme est pour le 3 mars,j'ai déjà un petit mec de 19 mois j'attends une fille mon dernier bb . Moi aussi visite SF le 14 ! J"ai pris 13KG je grossis vite aussi.Y a 2 semaine mon col était fermé de longueur 1,5 CM donc mi long ,mou et bb a la tete posé dessu.
Pour mon premier j'ai été déclenchée alors je ne sais pas trop reconnaitre les vraies contractions!! Depuis 6 mois de grossesse j'ai pas mal de contractions aux urgences on m a mm donné du LOXEN POUR LES ARRETER ET col mou . Mais j'ai tenu bon finalement et j'ai peur de dépasser le terme comme pour mon premier qui ne voulais pas sortir malgré qu'il soit gros bas et col ouvert à 2 doigt.
Pour ne pas dépasser le terme j'ai attaqué l homéopathie,et hier j'ai tenté la tisane de feuille de framboisier bin je le recommande pas j'ai été malade toute la nuit j'ai même cru que j'allais accoucher mais non juste une sorte de gastro avec vomissement et diarrhée . J'espère que ça a fait travailler mon col au moins.
Moi à l'écho de 7 mois elle faisait 2,2KG annoncée donc à terme à 3,8 KG mon premier faisait 2,3KG à 7 mois et est né à 4,2KG!
Faut pas avoir peur d'accoucher d'un gros bébé tout s'est bien passé pour moi accouchement en 6h après le déclenchement,par contre oui j'ai eu une épisio ça c sur mais ça guérit vite et ne fait pas si mal!!
Alors des accouchements???
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations