nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
gogotte

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

ninou 24 :
merci pour ta réponse, j espere ke tt va bien pour ton loulou !

se week end c mon anniversaire 24 ans, se serra le plus bo car ma fille est là avec moi pour se jour.
mon idée de ne pas faire de bb2 est parti, ct du a la fatigue, je suis heureuse de pouvoir dire kun jour il y aura un petit frere ou une petite soeur pour romy :-D

bonne journée a vs tte et courage a celle ki sont enceinte,

gogotte

ninou 24 :
je sais se ke c de devoir tout géré tte la journée et meme de se reveiller tte les 1h30 la nuit pour donner le sein, s occuper d un nouvo née c épuisant, jimagine mm pas la fatigue avec un deuxieme a s occuper ! jtenvoi de l énergie depuis mon ordi!
sindy42
Super fraise
Super fraise

coucou les filles felicitation et bienvenu au nouvelle mois c sindy bientot 24ans et maman de petite jumelles née le 22juillet 2011 maely et mallory

je suis desoler javai un peut abandoner le fofo mais jai pas mal de travail :tropdrole: mes filles ne font tjrs pas leur nuit et avec les dents n'en parlon meme pas depuis kelke jour c tte les heure (enfin tt les 2h) mais vu kel sont 2 et kelles se reveille pas en meme temps ben pour moi sa fai tt les heure. mais depuis cette nuit sa va mieux car maely a percer sa 2eme dent :applose:
mallory a deja c 2dent du bas elle na rien dit je men suis appercu ke lorskel etai sorti par contre maely c ma mere ki a percer sa 1ere dent et la 2eme est sortie cette nuit!!!
sinon ce sot des anges
pour leur visite du 6eme moi
maely fesai 61cm pour 7,250kg
mallory fesai 63cm pour 6,650kg
voilou

la babou comment va ton petit bidon????? et celya?????
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou sindy :coucou:
dur dur les nuits, j'espere qu'elles vont vite refaire dodo :croisedoigts:

sinon cylia, va bien bientot 2 ans, j'en reviens pas :quoi:
sa petite soeur pousse bien, moi fatiguée mais c'est normal :wink:
sindy42
Super fraise
Super fraise

la babou a écrit :coucou sindy :coucou:
dur dur les nuits, j'espere qu'elles vont vite refaire dodo :croisedoigts:

sinon cylia, va bien bientot 2 ans, j'en reviens pas :quoi:
sa petite soeur pousse bien, moi fatiguée mais c'est normal :wink:

bientot la fin de la grossesse sa pousse vite!!!!!! ben dic donc bientot la rentrer a lechole en 2013!!!et moi bientot 1ans pour mes puces c vrai ke sa passe super vite
Image
Priincess-K

Coucou a toute
desoler de pas etre venu avant j'ai eu des petit pb de santé
comment vous allez ?
gogotte : alors nn moi ce n'est pas par rapport a ma puce car ma fille depuis sa naissance est adorable & sage je le dis pas trop fort j'ai pas envie que sa me porte la poisse hein
mais sa m'arrive de me sentir seul le faite que je travail pas que je cotoie personne defois les journées sont longue

svp pouvez vous votez pour ma puce j'aime pas les concours j'en fais jamais mais la j'aimerais lui gagner sa pour son anniversaire
sa fera toujours un beau cadeaux en plus parmis tant d'autre qu'on va lui acheter

http://weetix.fr/z/chRuBMP/babykayna

merci a toute
ninou24
Top fraise
Top fraise

coucou...

Priincess-K: tu sais moi non plus, je ne vois pas grand monde, a-part le weekend où je vois un peu ma famille, et celle de mon homme, mais la semaine, c'est entre moi et mes deux bébés. Donc quand j'ai une visite, c'est un miracle, mais bon mes ami(e)s, travaillent, je ne peux pas leur demander d’arrêter, pour les voire plus. Donc j'essaye de trouver de l'occupation à mes journées.

Sindy, déjà 6 mois les jumelles, que cela passe vite.

Mannue, prête pour fêter les 2 ans de cylia.

gogotte: c'est pas les petits qui me fatiguent le plus, vu que ophély joue toute seule, et que mylan demande toute les 4-5heures. Mais bon en ce moment, entre le nez bouché, et les migraines du soir, bé la fatigue arrive deux fois plus vite.

Aujourd'hui, va essayer de sortir un peu, j'ai des courses à faire, heureusement que je me suis bien avancer dans la maison, et que moi et mylan on est déjà prêt.

bisous à toutes.
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
sindy42
Super fraise
Super fraise

coucou ninou :coucou: alors se petit bout commen va til??? et ophelie commen elle reagi?????
Image
anGliik
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

sindy en effet ça doit être fatiguant la nuit si tes puces se réveillent en décalé... bon courage une fois les dents sorti tout rentrera dans l'ordre ! :bisou:

la babou et oui bientot 2ans pour Cylia ! pff ça défile ! repose toi bien ma belle et gros bisous à vous :bisou:

les autres de gros bisous aux ventres ronds et aux petits bébés :bisou:

Nous ça va, Adam est toujours malade mais ia du mieux... il ne lui reste plus que la toux
[align=center]Image[/align]
[align=center]Il est arrivé le 24 Septembre 2010 à 4h44
Naissance : 3kg550 51,5cm
[/align]
sindy42
Super fraise
Super fraise

anGliik a écrit ::coucou: les filles

sindy en effet ça doit être fatiguant la nuit si tes puces se réveillent en décalé... bon courage une fois les dents sorti tout rentrera dans l'ordre ! :bisou:

la babou et oui bientot 2ans pour Cylia ! pff ça défile ! repose toi bien ma belle et gros bisous à vous :bisou:

les autres de gros bisous aux ventres ronds et aux petits bébés :bisou:

Nous ça va, Adam est toujours malade mais ia du mieux... il ne lui reste plus que la toux

jai cru ke ct fini car la 2eme dent a percer mais en faite non car elle doit me preparer les dent du haut cette nuit rebelote et hier soir elle devai avoir de la fievre alors je lui ai donner doliprane.

pauvre adam jespere kil va vite gerire!!! :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations