nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Lza
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle maman entre 20 et 25 ans

Bonjour à toutes! Et bienvenue aux nouvelles! Félicitations plein de futures mamans pour 2012 ici!!! :enceinte:
Je me présente Elsa 26 ans (maintenant...) maman de Thelma née le 07/10/10.

La babou trop choupie Cylia dans la neige!!!

Gogotte ta puce est encore toute petite. Perso je n'ai jamais laissé pleuré à cet âge (et toujours très peu aujourd'hui!). Ma fille a fait ses nuits à 3 mois. Je pense qu'un bébé qui démarre dans la vie à besoin de sa maman pour se sentir sécuriser et mieux appréhender les moments ou il est seul. Mais ce n'est que mon avis! En fait, fais comme tu le sens!!! Ce n'est pas parce que tu la prends aux bras souvent que ça deviendra un petit pot de colle! Ne t'inquiète pas... Pour ce qui est des siestes elle les faisait très souvent dans son transat (Babybjorn) la journée. Ça la berçait, c'était vraiment bien. Elle n'a fait les siestes à heures régulières et dans son lit vers 6 mois. Beaucoup de poussette aussi! D'ailleurs, elle aime faire sa sieste en poussette même à la maison, à la crèche elle la fait au lit!
Dans tous les cas nous on est là si tu as besoin!!!

Angelique la crèche à cet âge c'est vraiment bien! Ils s'amusent vraiment je trouve.

:bisou: À toutes!
Image

Image

lueuredespoir
Top fraise
Top fraise

bonjour, je me présente je m'appelle cécilia j'ai 22 ans je suis future maman bébé est prévu pour le 5 octobre 2012 c'est encore loin je suis au tout début mais je l'aime déjà énormément et j'ai hate de le tenir dans mes bras. voilà pour moi j'ai hate de faire votre connaissance :bisou:
Image
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise

MaggeeAnn a écrit :coucou les filles!
eh ben moi, 25 ans. J'ai eu mon :+++: ce matin pour BB1. Trop heureuse!!!!
Depuis le temps qu'on essayait... BB prévu pour début octobre. Quelqu'un d'autre dans ce cas?
et oui moi je suis dans ce cas mon petit bout se présentera début octobre dpa le 5 !!!
félicitation pour cette grossesse :applose: :applose:
Image
ninou24
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

pffffff cela fait un moment que je n'étais pas venu, mais je suis over bookée en ce moment.

Entre les deux petits, les faire-parts de naissance, ceux du mariage en juillet, la déco du lit de mylan, le ménage, les courses, mon chéri, et tout plein d'autres choses....Je cours...

Bienvenue aux nouvelles mamans, félicitation.
Je me présente à vous, jenny, maman de 24 ans, d'une petite fille ophély, née le 12 octobre 2010, et de mylan né le 30 décembre 2011.

Pour ma part, je suis malade, nez bouché, et gorge qui gratte.
Ophély doit nous faire des dents, elle recommence a ne plus beaucoup mangé, veut toujours être dans nos bras.....
Mylan va bien, demain rdv pour une écho soit des hanches, ou des testicules....Et prochain rdv le 20 février pour celui qui restera à faire.

Reviendrai plus tard pour répondre à toutes.
Bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
amel14100
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles comment allez vous ?? sa fait trés longtemps ke je ne suis pas venu sur le forum jfais un ti recap j'ai 23 ans dans 10 jours et j'attend mon premier enfant c une tite demoiselle ki est prevue pour le 17 mai 2012 voila et vous les filles pas trop dure la grossesse ?? moi g juste mal o dos et g pris 4 kg depuis le debu de ma grossesse voila :bisou: a tte les futures mamans et les mamans
Image
gogotte

bonjours les filles !!

lueuredespoir:
félicitation pour ton :+++: il va faloir e ménager, la grossesse peut etre épuisante surtt les 3 premier mois. ma fille été prévu pour le 5 octobre tt kom toi, mais elle est arrivée le 26 sep 2011.

ninou24:j ai moi aussi une radio des hanches a faire pour romy, comment sa spasse, sa leure fait mal ?

3eme nuit d affiler pour ma puce !!! c le pied, ca fait un bien fou !!!
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise

gogotte a écrit :bonjours les filles !!

lueuredespoir:
félicitation pour ton :+++: il va faloir e ménager, la grossesse peut etre épuisante surtt les 3 premier mois. ma fille été prévu pour le 5 octobre tt kom toi, mais elle est arrivée le 26 sep 2011.

ninou24:j ai moi aussi une radio des hanches a faire pour romy, comment sa spasse, sa leure fait mal ?

3eme nuit d affiler pour ma puce !!! c le pied, ca fait un bien fou !!!
bonjour gogotte merci :-D
c'est vrai que c'est très fatigant les trois premiers moi je suis toujours fatiguée mais je me repose :wink: alors ça va aller merci beaucoup
félicitation a ta puce pour ses nuit !!! :applose: :applose: :applose:
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bienvneue et félicitation lueurdespoir :coucou:

gogotte, non c'est pas douloureux, c'est une simple radio :wink:

amel :coucou:
moi ma 2eme princesse est prévue pour le 20 mai :-D
également autour de +4kg

sinon depuis 2h trop trop mal au dos :ouin:

ninou, ma pauvre, tu n'as pas de minutes a toi, essaie quand meme de prendre du temps pour toi :bisou:
ninou24
Top fraise
Top fraise

Gogotte, je peux pas te répondre pour la radio des hanches, car aujourd'hui on a fait l'écho des testicules,

Du coup faudra surement en refaire une, quand mylan aura grandit, car l'échographe n'est pas certaine, car il doit faire des mouvements, et mylan est trop petit pour le faire de lui même. Mais pour elle rien d'alarmant.

Mannue: j'ai quand même le temps de me reposer, mais depuis que mylan est né, je n'ai pas fait une sieste l'après-midi, pas facile quand on doit s'occuper de tout....
Toi prend le temps de te reposer, et mince pour le dos, c'est du à quoi?
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ben je suis déja assez fragile du dos a la basen car je suis assez cambrée donc ca aide pas :???:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations