envie de bébé 4!! déjà 14 +++ et 10 BB chez les Guerrières!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bebe2000

Re: envie de bébé 4!! déjà 6 ++ chez les Guerrières!

cvcompta repose toi se sera le mieux le reste peu attendre :applose:
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bebe2000: Ovulation :calins: :calins: :calins:

cvcompta: Repos ++++++
Génial la prépa en piscine !!! J'aurais amer faire ça !!! :good: mais ici y a rien pour :???:

Demain j'accompagne ma grande en sortie avec l'école ,ils vont au cirque :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
sarsou

bonsoir a toutes

maman de 3 loulous (2gars et une tite nana) de 10,8, et bientôt 6 ans je suis en essai bb4 depuis novembre. nous nous n'avons pas parlé de notre projet a l'entourage car les connaissant nous aurons droit a certaines réflexions lol donc notre projet bb est mission top secrète lol pour l'instant ça va je stresse pas trop chaque mois vu que j'ai mis 7 mois a tomber enceinte pour les autres loulous.donc j'essaye de rester :zen: même si par moment genre en période d'ovulation cela me trotte plus dans la tête lol mais bon
Mes prochaines :regles: sont pour le 18 donc on verra....

a bientôt
Image
SweedishxBerries

Salut Sarsou !!!!

POurquoi certaines réflexion ?
Plus on des de fous pour on rie !
Si tu veux 10 enfants, c'est merveilleux haha !
Les grandes familles sont celles les plus agréables ;)
Enceinte de BB1
DPA : 8 février 2016
Écho morpho : 21 sept 2015
C'est un garçon ! :cigogne:
Il s'appelera Nathanaël

À la mémoire de Noah et Jacob, janvier 2011
et de bb ange décembre 2014
Ritou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue Sarsou dans club des guerrières, je te souhaite un beau :+++: pour le 18.
Et bienvenue aussi à toi sweedishxberries, est ce que tu es aussi en essai de bb4 tu ne t es pas trop étalée.
Comment va les autres guerrières.
Moi ça va motivée à fond, j ai trop hâte de reprendre les essais, à la fin de la semaine c est les vacances pour les enfants, je serai avec eux la 1 ère sem la 2ème ce sera papa qui sera en vacances et après ces 2 sem j aurais mes :regles: , on pourra donc reprendre les essais, alors je n ai qu un mot à dire vivement la fin des vacances :tropdrole:
Et vous quoi de neuf?
Image
bibidu57
Super fraise
Super fraise

[align=center]coucou les tites guerrières comment vous allez ?

Moi tout va bien bien Méline a fêté ses 1 an le 7 et aujourd'hui 4 ans avec mon homme hihi !!

Sarsou: moi aussi projet bébé 4 j’étais aussi comme toi y a quelques temps a me dire que j'aurais pleins de réflexions car moi c bébé 4 mais sa nous fera 5 enfants vu qu'on a ma belle fille !!
Et finalement quand tu regarde des qu'on fait quelque chose les gens trouve toujours a redire alors rien a faire de ce que pense les gens car on leur demande pas de les élever hein !! :wink:

Sinon comment allez vous ?

Allez on positive bientôt des :+++: et des jolis bébés !!

bisous a toutes et bonne journée[/align]
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
bebe2000

bienvenu sarsou moi aussi top secret et apres tout on le fait pour nous pas pour les autres :bisou:
celyn29
Top fraise
Top fraise

[highlight=#FF00BF]kikoo mes guerrieres!![/highlight]

bienvenue à Sarsou et SweedishxBerries :wink: je vois qu on a toutes les memes soucis au niveau des reflexions des proches...donc nous aussi on a pas dit que les essais etaient officiellementt repris mais on parle souvent d un eventuel bb4 pour que personne ne soit surpris :wink:

chiquita: comment vont tes loulous? titi v amieux mais bon il tousse encore bcp mais nous sort pleins de molaires en meme temps donc ca n arrange rien :marre:

cvcompta: :zen: ma belle...les toubib sont obligés de se couvrir mais t inquiete pas ta crevette est une guerrieres ou un guerrier :wink: continue de bien te reposer et vivement le 27 :wink:

ritou: tic tac tic tac..ca va arriver ma belle :wink: et apres afond les tp :calin: :wink: enfin pour le plaisir d abord :wink:

bebe2000:
:enovu: ou pas dans le doute un peu de :calin: quand meme :wink:

moi je tiens bon ma bonne resolution...pas de prise de tete ce mois ci...pas de :testovu: pas de psychottage et seulement des :calin: quand j ai envie et nous verrons bien...

je ne vais pas toutes vous citer pour les bisous car maintenant on commence a etre nombreuse :applose: donc des gros bisous a toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cecemel

:coucou: les guerrières,

Cvcompta, comme le dit Celyn, les médecins se couvrent et c'est bien normal, il vaut mieux être trop prudent que pas assez. En attendant, profites en pour te reposer un max :wink:

Sarsou, bienvenue parmis nous. Pour ce qui est des remarques, on est toutes logées à la même enseigne :rougedecolere: La marraine de mon homme m'a même demandé si c'était voulu :quoi: alors qu'on avait déjà parlé de notre envie de BB4 depuis la naissance de notre dernière.

Celyn, en voilà de bonnes résolutions :tropdrole: pour ma première, je me suis pris la tête pendant presque 1 an, j'ai fait plein de test qui étaient :negatif: et le mois où je me suis dit maintenant ça suffit j'ai été :+++: Je te souhaite que ce soit pareil pour toi :croisedoigts:

Ritou, normal que tu attendes la fin des vacances, ce qui n'est pas courant quand même :lol: et puis après en avant pour les :calin:

Alors ici, je suis morte de fatigue, en plus, je n'arrive pas à rester patiente et je crie sur les enfants alors qu'il n'y a pas vraiment de raisons, je déteste me voir comme ça :marre: j'essaye de prendre un max sur moi en me disant qu'il me reste 1 jour et une semaine et puis je serais tranquille jusque début octobre :applose:
Je sens de plus en plus bouger ma crevette et ça se voit de plus en plus aussi :-D je vais essayer de faire une photo ce week-end et je vous la posterai.

:bisou: à tout le monde et bonne nuit
Anaé notre 4ème merveilleImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »