Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!POST COMPLET DESOLE!!

Apparemment il n'y a pas de contre indication et mon gygy m'a dit pas de problème.
Par contre de mon coté j'ai eu de léger saignement deux fois apres rapport mais rien de méchant. Du coup c'est vrai que ça me fait un peu peur. Mais il parait que c'est très fréquent tout au long de la grossesse.
Alors profite à font des calins, c'est sans danger !!! :wink:
Et bon pour la santé :applose: :applose: :applose:
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image

pucindoux
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!POST COMPLET DESO

thiryjuly a écrit : Je suis du 94, près de Créteil. Je connais wissous. Ha ba vivement le 17 :applose: . J'ai rdv demain chez le Gygy. On Vera. Tu es d'originaire de la région parisienne ? Moi de lorraine. Ça fait 4 ans que j'habite dans cette région de fou. :wink: . (sans te méprendre. )

Cool, nous sommes voisine !!! :applose:
Et je suis d'accord avec toi ici c'est vraiment des dingues, si le travail n'était pas ici nous serrions parti depuis longtemps... :marre:
Super pour demain, c'est ton premier RDV ?
Modifié en dernier par pucindoux le 19 août 2013, 13:49, modifié 1 fois.
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
tartine2323
Première fraise
Première fraise

Maria Top ton Taux :applose: :applose:
Allez les filles toutes aux calins avec nos Z'hom , ils le mérite aussi :coucou: Bonne nuit je suis KO ce soir !! demain rdv 7h45 avec Gygy je vous donne des news :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
pucindoux
Top fraise
Top fraise

delphinos82 a écrit : Merci! j ai tapé herbergeur photo gratuit sur google et après j ai suivi les explications... , une fois que t as le lien, tu le copies ici dans ton commentaire!!
allez vas y !

Merci Delphinos, je vais essayer... allez c'est parti ...

Image
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Youhoouu ça marche merci encore Delphinos :applose:
Voici une photo de mon mariage

Image

Image
delphinos82
Super fraise
Super fraise

pucindoux a écrit :Youhoouu ça marche merci encore Delphinos :applose:
Voici une photo de mon mariage

Image
:applose: :applose: bien joué! vous êtes très beaux!!beaucoup de mariées sur le forum, moi couple "illégitime"! :lol: enfin pacsés quand même.
Allez les filles je vous laisse un peu de TV et dodo!! boulot demain!
:bisou: :bisou:
Image
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup Delphinos, c'est gentil ! :-D
Vous pensez vous marier par la suite ?
Et puis si ce n'est pas le cas, l'important est de s'aimer ! :wink:

Bonne soirée et bon courage pour demain.
:tropdrole: moi je suis en vacances !!! Hihihi !

Image
catcat51
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

et bien vs avez bien papoter depuis mon dernier message j'ai tout lu :tropdrole: sa ete dure mais enfin fini voila

pour la respac
moi 38 ans catherine
lui 35 ans alexandre
marier depuis le 13/07/2002
maman de 5 enfant et oui je suis folle comme les gen dise mais je suis sur la piste de :bebegif: 6 mais sur le dernier donc 4 mec et 1 fille la ont souhaite une fille voila ma petit famille a si oublier je suis depuis le 8 janvier 1997 avec mon zhomm
et si vs aver des question a me posser je suis ok pour vs repondre car comme me dit ma cousine qui est enceinte de 6 mois tu ma bien aidee dans les doute enfin il a des question q'elle ma poser et j'ai pas su lui repondre voila a oui si non mes derniere :regles: etais le 28/12/11 et :bebegif: sais instaler le 11/01/12 le jour de mon anniversaire et apres echo ma gygy ma dit que sais pour le 11/10/12 voila ma derniere echo setais que une poche avec anbrion mais la prochaine echo ont fera le coeur et je suis toujour malade toujour nausse a volonter mal au sein etc voila aller :bisou: :bisou:
Image
thiryjuly
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles pour vous dire que je sors de chez mon gyneco, la crevette est bien dans l'utérus et j'ai même pu entendre son cœur battre. O mon dieu ça m'avait manqué.
Je suis à 4 semaine de grossesse (et -3kilo ). Prochain rdv le 29 février pour dater correctement la grossesse et passer au plus vite la biopsie du trophoblaste.
Une pensée à vous toutes en espérant que vous allez bien.
tartine2323
Première fraise
Première fraise

:coucou: Bonjour les filles :coucou:
J'espére que vous allez bien ??
Retour de mon RDV de ce matin !! et Echo rien vu encore grossesse trop récente d'aprés elle encore quelques jours à patienter mais il y a bien grossesse et le taux HCG est encourageant .... allez bonne journée à toutes :bebegif:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations