Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
delphinos82
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!POST COMPLET DESOLE!!

Image
J ai réussi à mettre une photo ( enfin j espère que ca marche je suis une bille en informatique!!!! :-D ) c est lors de notre voyage ne guadeloupe en juin; on a très peu de photos à deux!
Image

pucindoux
Top fraise
Top fraise

Delphinos82 vous etes tout mignons :-D
Et comment as tu fais alors pour la mettre, moi aussi je suis trop nouille !!! :tropdrole:
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
thiryjuly
Top fraise
Top fraise

pucindoux a écrit :
Thiryjuly, oui pour l'instant ça va bien merci mais j'attend avec impatience le 17 pour écouter le petit coeur :applose:
j'ai vu que tu étais de Paris. Tu es d'où exactement, moi je suis de Wissous dans l'Essonne à côté d'Antony.
Je suis du 94, près de Créteil. Je connais wissous. Ha ba vivement le 17 :applose: . J'ai rdv demain chez le Gygy. On Vera. Tu es d'originaire de la région parisienne ? Moi de lorraine. Ça fait 4 ans que j'habite dans cette région de fou. :wink: . (sans te méprendre. )
thiryjuly
Top fraise
Top fraise

delphinos82 a écrit :Image
J ai réussi à mettre une photo ( enfin j espère que ca marche je suis une bille en informatique!!!! :-D ) c est lors de notre voyage ne guadeloupe en juin; on a très peu de photos à deux!
O lala vous êtes trop Mimi tous les deux.
delphinos82
Super fraise
Super fraise

pucindoux a écrit :Delphinos82 vous etes tout mignons :-D
Et comment as tu fais alors pour la mettre, moi aussi je suis trop nouille !!! :tropdrole:
Merci! j ai tapé herbergeur photo gratuit sur google et après j ai suivi les explications... , une fois que t as le lien, tu le copies ici dans ton commentaire!!
allez vas y !
Image
thiryjuly
Top fraise
Top fraise

maria59 a écrit :
Elle me demande si je souhaite faire le test trisomie 21 , et je lui repond que oui, elle me dit en revenche je vous dit quand fonction de la prise de sang lors de l'echo , si on devait faire une amiosynthese il y a risque de FC, donc on :croisedoigts: .

Quand pensez vous?
Bisoux les coupines!!
Je pense que tout dépend de ton état d'esprit. La question est si ton enfant est porteur de la trisomie que fais tu ? Poursui tu ta grossesse ou pas ?
Si la réponse est non tu arrêtera si jamais ça se présente alors je te conseille de faire le tri test.
Si le réponse est malgré cette maladie je poursuis alors ne fais pas ce test.

De plus étant passée par l'amio l'annee dernière, le risque de fausse couche est infime, ça fait un peu mal lorsqu'il te pique dans le ventre mais c'est tout.

Mais bon ma belle tu as bien le temps de penser à tout ça.
delphinos82
Super fraise
Super fraise

thiryjuly a écrit : O lala vous êtes trop Mimi tous les deux.
Merci! le soleil ,l eau turquoise et le rhum ca aide!!! :lol:
Image
lulu700
Fraise attitude
Fraise attitude

dites peut etre une question bête mais à 3 semaines de grossesse est-ce dangereux d'avoir des rapports avec son conjoint?

Est-ce que ca peut favoriser une FC?

Merci d'avance
Image
thiryjuly
Top fraise
Top fraise

delphinos82 a écrit : Merci! le soleil ,l eau turquoise et le rhum ca aide!!! :lol:
Rrrr arrête tu me donnes trop envie. En plus avec ce temps j'ai hâte que le soleil revienne. O puis j'ai hâte que les vacances arrivent.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations