J ai réussi à mettre une photo ( enfin j espère que ca marche je suis une bille en informatique!!!!

Je suis du 94, près de Créteil. Je connais wissous. Ha ba vivement le 17pucindoux a écrit :
Thiryjuly, oui pour l'instant ça va bien merci mais j'attend avec impatience le 17 pour écouter le petit coeur![]()
j'ai vu que tu étais de Paris. Tu es d'où exactement, moi je suis de Wissous dans l'Essonne à côté d'Antony.
Merci! j ai tapé herbergeur photo gratuit sur google et après j ai suivi les explications... , une fois que t as le lien, tu le copies ici dans ton commentaire!!pucindoux a écrit :Delphinos82 vous etes tout mignons![]()
Et comment as tu fais alors pour la mettre, moi aussi je suis trop nouille !!!
Je pense que tout dépend de ton état d'esprit. La question est si ton enfant est porteur de la trisomie que fais tu ? Poursui tu ta grossesse ou pas ?maria59 a écrit :
Elle me demande si je souhaite faire le test trisomie 21 , et je lui repond que oui, elle me dit en revenche je vous dit quand fonction de la prise de sang lors de l'echo , si on devait faire une amiosynthese il y a risque de FC, donc on.
Quand pensez vous?
Bisoux les coupines!!
Merci! le soleil ,l eau turquoise et le rhum ca aide!!!thiryjuly a écrit : O lala vous êtes trop Mimi tous les deux.
Rrrr arrête tu me donnes trop envie. En plus avec ce temps j'ai hâte que le soleil revienne. O puis j'ai hâte que les vacances arrivent.delphinos82 a écrit : Merci! le soleil ,l eau turquoise et le rhum ca aide!!!