futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
kakynette
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

:coucou:

sledaj: moi ma date de débus de grossesse est le 16 setpembre et toi?

missmallo: j'esperts que tu as bien profiter de ta journée avans de retrounée dans le froid. ^^

merci les filles pour les site des stickers, je trouve que c'est une tres bonne idée et ils sont super beau.
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.

sledaj
Top fraise
Top fraise

Moi, c'est le 10 septembre donc en fait, on n'a pas la même date donc le décalage est normal. Tu dois être à 20SG/22SA.

Bon week-end !

Image
angelminous54
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!!

Après une éternité d'absence me revoilà!!!! :-D
Bienvenue aux nouvelles!! :wink:

En ce moment, c'est un peu la panique... je suis en plein cartons mais avec bébé qui grandit j'ai l'impression d'avancer beaucoup moins vite!! A la fin du mois, c'est parti pour le grand changement, on déménage à un peu + de 400km de chez nous!!

J'avoue que je n'ai pas suivi toutes les conversations mais j'ai lu les derniers sujets de conversation.
Chez nous, ce matin -15°C!!! :frio: gla gla gla
Contrairement à vous, moi je vais moins faire pipi ces derniers temps, j'arrive à dormir une nuit sans me lever pour aller faire pipi!!! :-D
Pour la poussette, ma belle mère nous a acheté celle LA
Avec chéri, on pense faire une liste de naissance vers mars/avril, on verra pour l'instant c'est déjà cartons!! :lol:
Pour l'instant, j'en suis à +4kg, j'essaie de me tenir car je sais que c'est à la fin que l'on prend le plus!!

Je vous fais de gros bisous à toutes!!!
Bonne soirée
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise

:coucou: angelminous54
je crois qu'on ne sais pas encore vus, lol, moi c'est karine j'ai 24ans je suis enceinte de BB1, qui est prevus pour le 15 juin si tous va bien. on ne sais pas encore le sexe de bb, je passe l'écho2 le 13, encore une semaine a attendre :zen:

niveau poussette, moi aussi c'est ma belle mere, pour le moment on est tjrs pas aller voir car elle ne veux pas l'offrir avans la naissance du bebe. sinon je trouve la tienne tres belle et pratique, tu l'as prise de quelle coulleur? moi j'aime bien la maron/choco.
tu as bien de la chance de pas te reveiller la nuit pour faire pipi, car c'est chi.... de ce lever 2 a 3 fois.
:tropdrole:
bon courage pour tes cartons, j'esperts que vous déménager pour aller dans le sud. lol
bonne soirée a toi

Fleyia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Angelminou tu restes en Lorraine ou tu changes de région?

Alors ici il fait -13, et ce week end en rentrant a la maison on a pas réussit a chauffer correctement, il a fait du 16 degres maxi dans la maison, chauffage allumé et chauffage a pétrole en plus, glaglagla ! Vivement qu'on commence les travaux d'isolation ! Dans deux semaines on attaque l'iso de la cuisine, on continuera dans la lancé avec salle a manger et chambre bébé ! Piouff j'ai bien hâte !

Sinon je rentre dans le 6eme mois ayé ! :applose:
Et moi pareil, plus de pipi toutes les 5 minutes ^^ Bon par contre je sais pas si c'est parce que bébé et bas et qu'il gigote beaucoup (il me fait deja mal quand il donne des coups!!), mais par moment je dois courir jusqu'au pipi room pour pas avoir un accident :etonnant: Ca m'inquiete un peu :reflechis:

AngelMinou fait attention, ne porte pas les cartons lourd hein ! Emballes, scotch, mais pas plus :non:

J'ai appri que chéri faisait 4.6kg pour 55cm quand il est né :etonnant: quel gros tas :tropdrole: Et moi j'étais une crevette de 48cm. Bon pour le moment bébé d'amour a choisit de suivre mon style de croissance (dans la courbe mais le plus bas possible)

rendez vous SF le 13 fevrier, on va parler des cours de préparation. Et je voulais faire hapto mais je crois qu'il n'y a pas pres de chez moi, il y a quoi comme autre style de cours?
Tres décu car je voulais faire profiter chéri au maximum de la grossesse!
Par contre on arrive deja a communiqué avec bébé, quand on tapote avec le doigt sur mon ventre, il toque aussi :-D C'est trop mimi !

Bisous les filles, bonne semaine ! (moi j'ai encore une semaine d'arret maladie, tant mieux vu le froid dehors, j'ai tendance a trop contracter mes muscles, et donc ca me provoque des contractions u_u )
Cynthia (23 ans ) et Julien (22ans) : ensemble depuis 2 ans et demi <3

BB1 : DPA 3 juin 2012
Esteban est finalement né le 7 mai 2012. <3
2.900 kg pour 48cm

Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!

Bon ici aussi glagla, et comme dans l'ouest, la neige est très rare, quand il y en a, tout est à l'arrêt. J'ai voulu prendre ma voiture ce matin pour aller bosser, mais rien que pour sortir de la cour, c'est la parcours du combattant! La route avait l'air d'aller mais comme j'ai des pneus lisses, chéri voulait pas trop que je tente, son accident l'a pas mal marqué! On doit faire changer les pneus cette semaine, va juste falloir atteindre le garage!!!

Pour le pipi, j'y suis juste aller 4 fois cette nuit, bouh, tant pis c'est pour la bonne cause! Moi aussi BB est bas mais apparemment c'est normal! Par contre, j'ai aussi pas mal contracté hier, j'avais pas pensé au froid, c'est pas bête! Sinon, j'avais pas fait grand chose alors je sais pas ce que ça peut être!
Image
avalon
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Fleyia déjà 6 mois ? mais tu accouches quand dis moi ?
Moi j'en suis même pas au 5ème et j'accouche vers le 28/06/12.
De mon côté, (Val d'Oise) y a de la neige et ça tient, par contre la neige ne tombe plus tant mieux, je suis pas faite pour ça moi. Et il fait -4° ça pourrait être pire.
En tout cas l'hiver est là, on y est.

J'ai vu une de mes nièces samedi et sa mère m'a dit que dimanche elle avait mis plein de chiffons sous son pull pour avoir un ventre comme moi :tropdrole: et elle se balladait comme ça dans la maison. C'est dommage elle ne l'a pas prise en photo j'aurais voulu voir ça.

Bon vendredi si tout va bien, on saura le sexe de bb, alors dès demain j'arrête de mettre mon huile de tonic, je veux pas louper le coche cette fois.
Hier on a déplié la poussette, et on regardait comment fonctionnait la nacelle etc... et mon chat a fait le contrôle qualité, évidemment il s'est mis dedans, ça promet j'ai intérêt à surveiller, il a du se dire que c'était un nouveau panier :chaton: je me demande comment lui et notre 2ème chat vont réagir face à bb. Je ne m'inquiète pas ils sont adorables et pas du tout agressifs, mais je pense qu'il y en a un qui risque d'être jaloux et de me faire la gueule, enfin on verra bien.
Vous arrivez à dormir sur le côté vous ? parce que moi pas du tout, je dois être sur le dos c'est pénible.

Allez bonne journée
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
sledaj
Top fraise
Top fraise

Coucou !

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Bon courage pour la vague de froid, le Maroc n'est pas épargné, samedi il faisait que 9°C le matin, on n'a jamais vu ça ! De plus, pas de chauffage dans les maisons, on s'est acheté des radiateurs portatifs mais ça fait sauter le courant donc on maintient 17°C dans la maison... :-(

Le pipi la nuit, ça va mieux mais j'ai pas mal d'insomnies, réveillée à 4h et pas possible de me rendormir avant 6h. Quand le réveil sonne à 6h30, j'ai envie de pleurer... :ouin: Je sais pas vous mais moi, je suis très émotive en ce moment et vraiment pas patiente (le tout, c'est de s'en rendre compte !).

Bonne journée les filles !

Image
kakynette
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

avalon, tu habite ou dans le val d'oise? car moi j'habite dans l'oise on est peux etre pas loin l'une de l'autre. :-D
nous aussi sa a neiger mais pas beaucoup et pas longtemp car on avait -9C mais sa a bien gelet.
nous aussi on a deux chats (1 femelle et 1 male), la femelle regarde les nouvelles affaires qui arrive dans la chambre de bb, mais s'en plus, mais le male est tres pot de cole, je regarde la tele il se met sur mes gegnoux le long de mon ventre la nuit il se met entre mon mari et moi et tjrs le long de mon ventre. on a beau le pousser il revient, nous aussi on a peur qu'il sois jaloux du bébé. ma gygy m'a donner une idée (apres on véra si sa marche ou pas) quand j'aurai accoucher mon mari va ramenai les bodys et pyjamas sale du bébé et il va les laisser trainer dans l'appartement pour qu'il sante la nouvelle odeur du bébé.
:wink:

bon courage aux filles qui non pas de chauffage chez elle :???:

:bisou:

avalon
Top fraise
Top fraise

Kakynette, j'habite à Herblay.
Ba moi ce sont 2 mâles, un sacré de birmanie (le mien) qui a 6 ans et un norvégient (celui de chéri) qui a 2 ans cette année. Le petit est plus sauvage, moins sociable bien qu'adorable, le grand me colle tout le temps, c'est mon doudou lol. C'est pas bête l'idée du body, j'en parlerai à mon homme.
bon cette nuit j'ai hyper mal dormi, j'ai dû me réveiller au moins 4 fois, c'était dur ce matin. Par contre j'ai rêvé (cette fois) que j'accouchais d'une fille, on faisait du peau à peau et elle cherchait à téter. L'autre jour je rêvais d'un garçon, décidemment, vivement vendredi qu'on soit fixé.
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations