Coucou les filles !
Angelminou tu restes en Lorraine ou tu changes de région?
Alors ici il fait -13, et ce week end en rentrant a la maison on a pas réussit a chauffer correctement, il a fait du 16 degres maxi dans la maison, chauffage allumé et chauffage a pétrole en plus, glaglagla ! Vivement qu'on commence les travaux d'isolation ! Dans deux semaines on attaque l'iso de la cuisine, on continuera dans la lancé avec salle a manger et chambre bébé ! Piouff j'ai bien hâte !
Sinon je rentre dans le 6eme mois ayé !
Et moi pareil, plus de pipi toutes les 5 minutes ^^ Bon par contre je sais pas si c'est parce que bébé et bas et qu'il gigote beaucoup (il me fait deja mal quand il donne des coups!!), mais par moment je dois courir jusqu'au pipi room pour pas avoir un accident

Ca m'inquiete un peu
AngelMinou fait attention, ne porte pas les cartons lourd hein ! Emballes, scotch, mais pas plus
J'ai appri que chéri faisait 4.6kg pour 55cm quand il est né

quel gros tas

Et moi j'étais une crevette de 48cm. Bon pour le moment bébé d'amour a choisit de suivre mon style de croissance (dans la courbe mais le plus bas possible)
rendez vous SF le 13 fevrier, on va parler des cours de préparation. Et je voulais faire hapto mais je crois qu'il n'y a pas pres de chez moi, il y a quoi comme autre style de cours?
Tres décu car je voulais faire profiter chéri au maximum de la grossesse!
Par contre on arrive deja a communiqué avec bébé, quand on tapote avec le doigt sur mon ventre, il toque aussi

C'est trop mimi !
Bisous les filles, bonne semaine ! (moi j'ai encore une semaine d'arret maladie, tant mieux vu le froid dehors, j'ai tendance a trop contracter mes muscles, et donc ca me provoque des contractions u_u )