ca fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum mais je vous lis quand même. Je suis contente de voir que les bobos du 1e trimestre sont passés et que vous profitez à fond du 2e. Je voulais ajouter

Hier, j'ai passé l'écho morpho, c'était génial, on l'a très bien vue, tout est dans les normes. Le medecin nous a même montré une vidéo en 3D "pour le fun" donc on a bien pu profiter de notre poupée. Elle avait l'air très fascinée par ses doigts qu'elle pliait et dépliait, c'était trop drôle !

Pour le test du glucose, je ne sais plus qui en a parlé mais je dois le passer car j'habite au Maroc depuis 2 ans 1/2 et le diabète gestationnel est favorisé par les habitudes alimentaires. Il est généralement prescrit aux populations maghrébines et asiatiques. J'espère vous avoir un peu éclairé.

Pour les montées de lait, j'en avais eu vers 5 mois pour ma 1e grossesse aussi mais pas pour la 2e pour l'instant. Comme quoi, chaque grossesse est différente !
Voilà, je crois avoir répondu aux questions principales. Ah oui, pour la prise de poids, je suis déjà à +8kg mais le medecin ne m'a rien dit, en même temps je dois avouer que certes, j'ai pris un peu sur les fesses (je me suis lachée à Noel !) mais sinon j'ai tout dans le ventre et les seins. Mon objectif est de ne pas prendre 25kg comme pour la 1e grossesse mais de profiter quand même car j'ai arrêté de fumer et de boire donc si je ne peux même plus manger, ça va pas être possible !

Ah oui, concernant la question

Bonne journée et bon week-end à toutes,
Céline