Marsettes 2012!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lolo du 14773

Re: Marsettes 2012!!!

Donc dans la vie je mène de bar avec mon homme un de nuit et de jour j'ai été enceinte en 2010 mon bébé est mort a la naissance a cause d'une maladie avec mon homme c'était la plus pire chose qui pouvait nous arriver après 5 ans d'essaie j'été enceinte le plus beau jour de ma vie mais ma princesse est partie au ciel , donc nous nous s'en somme remit on a essayer de janvier 2011 à juin et en juillet nous avons appris ma grossesse on été les plus heureux de la terre voila sinon j'attend BB1 qui est une et qui naîtra le 10 mars 2012

aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!! J'espere que vs allez bien moi ca va trankilou a part de la sciatique depuis quelques jours j'ai aussi les pieds et les mains qui gonfle un peu ma sage femme m'a dit que c'était normal (rétention d'eau). Vivement la fin en tt cas pcke ca commence à etre trèèèèèès fatigant :wink:
Allez bon courage les filles
Image
Sofya est née le 03/03/2012Image
aliwell
Top fraise
Top fraise

lolo du 14773 : je comprends que tu angoisses un peu du coup, mais faut pas que ça te gâche la grossesse non plus...chaque grossesse se présente différemment, tu as t'en rendre compte.
bon courage à toi ! :bisou:
Zoé est née le 20/02/2012 et c'est notre rayon de soleil
kikilou14
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

C'est dur comme histoire lol...Mais félicitation pour ta 2ème grossesse, tu auras bientot ton bébé près de toi !
BB1 est une fille !
DPA le 20 mars
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise

cc les filles ,

apres un week end à la maison , tout va bien à part que j'ai r^vé que j'accouchais à domicile avec des contractions peu douloureuses , le rêve :-D ..Sinon tut se concrétise rdv anesthésiste mi-février.

Sinon les filles , mazetterassure moi pour la toxémie , ce n'est pas grave j'espere ?

nini10playenfin les Congés mater° , sa fait du bien :wink: bonne préparation pour la chambre de la petite .

aliwell gygy t'as demandé de rester alité du coup comme ton col est déja à 2 ?!!

lolo Bienvenue à toi , moi aussi je te rassure je suis aussi craintive pour mon accouchement . Je suis désolé pour cette grossesse passée mais aujourd'hui tu es de nouveau enceinte et cette grossesse est totalement différente .

aaliyah :zen: binetôt la fin ^^

:bisou: :coucou:
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:

Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.

Image
anissasdj
Fraise active
Fraise active

Bonsoir,
Les filles la sois disante lolo est une grosse mytho!!!!
Faites attention...
anissasdj
Fraise active
Fraise active

En voici la preuve

http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 10900.html

Bonne grossesse a toute
laura47220
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci anissasdj, je viens de lire votre post et c'est hallucinant ce qu'on peut inventer pour je sais pas quoi... Elle va faire tous les posts.
C'est fou!!

Allez moi ma petite est bien dans mon ventre et elle bouge!!! Mais je sens bien qu'elle commence à ne plus avoir de place, je suis allée faire la visite de la maternité cette aprem. C'était la sage-femme qui m'a accouché de mon premier qui était avec moi d'ailleurs puisque pas d'école. C'était génial de revoir tout ça. Il me tarde de plus en plus. Jeudi j'ai le dernier rendez vous avec le gygy. JE vous tiendrai au courant.

Allez je vais aller me coucher, je suis naze.

Bonne soirée
Image
erialc16
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour tout le monde,

Bien longtemps que je n'ai pas posté mais je viens souvent vous lire ! Je vois que tout se précise et s'organise. C'est un peu pareil ici. Dernière visite prénatale aujourd'hui. Ma puce va bien même si elle est toujours en bas de la courbe de croissance. Gygy a avancé ma DPA initialement prévue le 9 mars au 5 mars, pas trop compris ses calculs. Elle pèse actuellement environ 2kg380 et son poids à la naissance si elle n'arrive pas plus tôt est estimé à 3kg200 max. Le col a commencé à se raccourcir et la tête est engagée bien basse dans le bassin et appuie bien sur le col (voilà pourquoi j'ai autant de mal à marcher, enfiler un pantalon, mal aux os des hanches et au pubis !). Sinon elle est toujours en position céphalique le dos à gauche, pas de surprise, ouf. Gygy va être en vacances jusqu'à la fin du mois donc il va me faire suivre par une sage femme à domicile 2 fois par semaine jusqu'au terme ce que je trouve plutôt rassurant.
En attendant la puce je finalise les faire part, la liste de naissance et je range un peu toutes ses ptites affaires, j'ai aussi acheté quelques couches lavables pour essayer, on verra ce que ça donne, me reste plus qu'à prendre ses ptits produits de toilette pour le bain. Il parait que la nouvelle gamme Bio de Topicrem est pas mal, je voudrais l'essayer mais ne l'ai pas encore trouvée en pharmacie.
Voilà les dernières nouvelles en date.
Bon courage à toutes pour ces quelques semaines restantes, bientôt on aura nos ptits loulous dans nos bras !!! :coucou:
C3 -> +++ naissance de notre grande 22/02/2012
C1 -> +++ naissance de notre petite 14/09/2015
C1 -> +++ fausse couche le 27/09/2016
C1 -> +++ arrivée de mini puce n°3 prévue le 21/08/2017
Image
aliwell
Top fraise
Top fraise

Fan de bout de chou: non, non, pas besoin vu que je suis déjà à 37 sa + 6, bébé est à terme et peut venir quand elle veut :-)

Erialc: les douleurs de bassin et du pelvis je connais aussi depuis une semaine, c'est dur sur ! Mais du magné b6 ça va nettement mieux !

Laura : pareil, j'ai Hate aussi, même si mo gros bidon va me manquer.
Zoé est née le 20/02/2012 et c'est notre rayon de soleil
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations