Les tout petits de Juin 2012!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ephema
Top fraise
Top fraise

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Oh Fapou, j'ai le même soucis, pfffffffffffff... J'en ai marre de mettre sans arrêt les même fringues !

Bonne nuit envi2fraise et interdiction de se retrouver sur facebook en plein milieu de la nuit pour manger, hein ?! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image

sangoukai
Super fraise
Super fraise

ENV2FRAISES a écrit :Sangoukai et fapou : vs avez votre echo morpho lundi ??? Vs connaissez le sexe ? Je crois k fapou oui ?

Merci sangoukai !!!

Bon cette fois bonne nuit pr de bon !!"""
:bonnenuit:
Oui écho morpho !!! Et moi je ne connais tjrs pas le sexe ... Trop présséee !!!

Pour te répondre Fapou, moi je n'ai pas du tout de préférence, mais mon mari voudrait un garçon.... On verra bien :-D

Sinon moi aussi trop marre de mettre les mêmes fringues, legging de grossesse (j'en ai 3) et robes noirs (3 aussi) lol. On dirait vraiment que je suis tout le temps avec les mêmes fringues...
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
malou720
Fraise active
Fraise active

Env2fraises :
J'ai une application sur Iphone qui donne chaque semaine un petit récap de ce que vit bébé et maman au fur à mesure que la grossesse avance. A la semaine 23, ils disent :
"Pour se préparer pour le jour J, votre utérus va peut-être commencer à s'entraîner en faisant travailler ses muscles. C'est vers cette semaine que certaines femmes ont des contractions de préparation mieux connues sous le nom de contractions Braxton Hicks ou de faux travail. Ces contractions sont irrégulières et varient en intensité. Vous pouvez contactez votre médecin si vous êtes vraiment inquiète."

Voilà je sais pas si ça peut correspondre à ce que tu ressents. Mais ca peut toujours te donner une explication. Chaque grossesse est unique et du coup chacune vit des choses différentes, avec des intensités différentes. Ne t'inquiète pas... Tu as raison de laisser voir. Comme tu dis si vraiment ça s'agrave (plus souvent, plus fort, ...) tu pourras toujours aller à la maternité. Il y aura toujours quelqu'un pour te rassurer. Même le dimanche !
Image
ENV2FRAISES
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Malou720.....

Oui je pense que c est celle la dz contractions... J en ai eu 2 auj...la j ai couru chez ikea car on refait notre salle de bain ms a cpter de demain : repos !!!! Je me mets en greve et je cocoone bb2 !!!!!!

J ai demande a une amie et elle en a eu pr ses 2 grossesses a pertir de 4 mois...le principal c est k ca depasse pas 10/jours !!!!

Merci bcp les filles pr votre soutien... C est clair k ca fait flipper ....je n etais pas si angoisse pr ma 1ere grossesse.... Alors les filles profitez de votre 1ere grossesse !!!!!!!

Bises
sangoukai
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

GROSSE aprem de M E R D E pour moi !!!!!
Un gars a ouvert sa portière au moment où je passais près de sa voiture en stationnement !! J'ai mon phare pété et des rayures tout du long du côté droit !!!! Grrrrr ! Lui a sa portière défoncée, c'était pas sa voiture et y'a pas d'assurance !!!!! YOUPI !!
Bref c'est la mémerde !! On a rempli le constat mais il va essayer de s'assurer lundi et on remplira la case vide (nom de son assurance) dans la semaine !!! Pfffff j'espère qu'il va pas m'arnaquer et que ça va aller !!!!
Bon le principal c'est que ce soit que de la tôle c'est sur mais qd même !!!!!
J'aurai du rester couchée tiens !!

Bisous :bisou:
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
doux silence
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les tout petits de Juin 2012!!COMPLET

KIKOU
un passage éclair pour vous faire un gros bisous et vous souhaiter un bon week end.
Juste un petit mot à sangoukai : tu as relevé l 'identité complète du gars, tu as vu sa carte d identité ? tu as la plaque ?
dernier mot à env2fraises : repose toi un maximum et si tu as mal prends un spasfon oki ( quand ton ventre durcit, ce sont belles et bien des contractions). je te confirme que plus de 10 contractions par jour, cela devient "dangereux", c est pour cela que je suis en arret je monte à 8 par jour.
bonne soirée à toutes
bisous
ferour
Super fraise
Super fraise

Petit coucou rapide car je suis super fatiguée, depuis mercredi mon fils se réveille à 5h45, il est réglé comme une horloge :marre: :marre: :marre: et il n'a pas voulu se rendormir après son biberon.... si seulement il pouvait dormir plus longtemps, à ce rythme je ne sais vraiment pas comment je vais tenir le coup avec BB2

Sabgoukai quelle .... pour la voiture, comme tu dis le plus important c'est que se ne soit que de la tôle mais c'est embetant quand même. Pour les personnes qui n'ont pas d'assurance je sais qu'il y a un fond de garantie justement pour aider, Faudrait déjà te renseigner car c'est louche ça pourquoi il n'avait pas d'assurance et pense pouvoir s'assurer lundi ?

Envi2fraises, je confirme se que dis doux silence, pas plus de 10 contractions par jours, sinon il faut consulter. Pour ma 1ère grossesse j'avais tellement de stress au boulot qu'à partir du 5ème mois de grossesse j'ai été mise en arrêt jusqu'à la fin car j'avais une 15ène de contractions par jours, j'étais sous spasfon (je crois 6 comprimés par jours je ne sais plus) et heureusement au fil des semaines les contractions ont diminués

:bisou: à toutes, j'essai de vous suivre mais pas facile en ce moment
Noa est né le 18 juillet 2010 à 17h18, il pèse 3,820 Kg pour 51 cm

Théo est né le 16 juin 2012 à 4h54, il pèse 4,010 Kg pour 50 cm
Isaz
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les tout petits de Juin 2012!! COMPLET

[font=Comic Sans MS]:coucou: les miss

je passe vite fait car je suis naze. Réveillée à 9h et je n'ai pas arrêté depuis. En plus je suis assez énervée donc je vais essayer de me poser un peu et de me calmer. P'tit bout a beaucoup bougé aujourd'hui, je pense que bb n'a pas apprécié tout mon travail du jour et mon énervement.

Env2fraises, j'espère que ça va mieux. Demain repos pour toi, ok? :-D

Sangoukai, pas cool cette histoire de voiture. J'espère que tu ne vas pas te faire avoir.

Ferour, pour toi aussi, repos demain :wink:

Doux silence, gros bisous et bon week-end à toi aussi.

Et je vois que la cb a encore chauffé pour certaines :lol: Vos banquiers vont s'arracher les cheveux :tropdrole:

Les autres filles, je vous fais des :bisou: :bisou:

Bonne soirée à toutes, profitez bien de votre dimanche. Et reposez-vous !!!
:bisou: :bisou: mes p'tites :m1:[/font]
Image
ENV2FRAISES
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les tout petits de Juin 2012!!COMPLET

Ferour et doux silence : auj j en ai eu 2 ... Je suis deja en arret depuis 1 mois !!!! J essaye deja de pas faire gd chose... Le matin je m occupe de mon fils (levee habille ecole ) et l apres midi je fais rien.. Repos dvt la tele.... Alors je ne vois pas comment mieux ralentir c est surtt ca.... C est ke mon fils me demande bcp ms je n arrive pas a lui faire comprendre pourtant a 3 ans 1/2 il pourrait !!!!!! Qqn a une idee ???
Il ne veut jamais son pere... Mm au pipi room je ne suis pas seule !! Et pr etre de tps en tps trankil ss la douche j essaie de ruser ms des fois j echoue .....:-(

C est qui ki a eu l accident : doux silence ou sangoukai ?? En tt cas pas de chance !!! C est clair k c est les boules !!! Il y a enormement de gens qui roulent sans assurance... C est enorme mm ....enfin essaye de ne pas te faire arnaquer....mefie toi il y a des malins !!!!!

Bonne nuit !!!
ENV2FRAISES
Fraise attitude
Fraise attitude

Zut isaz on s estcroise !!!! Ah oui demain repos !!!!! Auj seulement 2 contractions... J ai qd mm hate d en discuter mercredi a la SF ... Moral moyen... J ai l impression k cheri en fait peu.... Ou alors je suis trop penible peut etre...

Merci bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations