Les tout petits de Juin 2012!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les tout petits de Juin 2012!!

Coucou les filles, petit passage vite fait avant les grands préparatifs et le départ ! :coucou:
Env2fraises : tu peux tout à fait ressentir des choses différentes de ta 1ère grossesse, la mienne est très différente de ma 1ère aussi. Si c’est des contractions, une dizaine par jour est normal, si c’est vraiment + il faut consulter.
Vdub : ouh la la , un grand prématuré pour ta copine….
Stephy : dur dur le rattrapage de lecture… Je risque d’en avoir en rentrant de mon week-end ! Oui je suis bien contente pour toutes les séances et préparations proposées, ça va me faire sortir un peu et bouger, faire des activités adaptées à la grossesse, ça s’annonce bien !
Doux silence : oui super cool la piscine, par contre une heure de trajet en tout pour une heure de piscine… (on est à 30 minutes de la ville où sont les séances)
Ephema : tu as raison, les hommes fuient ! mdr Je pense qu’en fait mon homme a encore + mal vécu les choses que moi et il n’ose pas en parler. TOP les bons « groupon » ! Faut pas avoir peur de nous angoisser, si tu as des craintes on est là ! Ne te retiens pas, c’est frustrant.
Isaz : j’ai pas vu mon homme ce matin, mais il m’a tel ce midi et s’est excusé.
Bises à toutes, j’ai plein de trucs à faire, je me dépêche ! A lundi ! :bisou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image

vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

ce week-end je pars pour Montréal alors je ne crois pas venir lire
le fofo et je n'irai peut-être pas sur FB non plus..
malgré que avec le iphone je peux mais j'ai prévu du shopping et visiter ma famille..alors je n'aurai surement pas le temps ..à part sur le trône :tropdrole:

Sur ce je vous souhaite un bon week-end à toutes et attention à vous..

en passant vous avez droit de manger du chocolat.. mais noir.. cependant faites à attention à la quantité car caféine.. trop de caféine pas bon pour bébé !
et si je vous le dit c'est que vous en avez parlé sur le fofo et si je donne l'info c'est que quand j'ai passé mon étude sur la clarté nucale, on m'a dit que si il y avait des problèmes avec les artères qui se rendent au placenta le traitement était au chocolat noir !!!

donc gâtez-vous.. mais avec modération :-D
Kyana née le 12 Juin 2012
stephy971
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Oui c'est moi qui parlait de chocolat, c'est mon péché surtout qu'il est au lait !
Bon je vais faire attention et mangé plus du noir, on en a ici fait au sucre de canne qui est trop trop bon :-D

vdub bon we à Montréal !
efaize bon we aussi dans le Nord !

:bisou:
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
Caarrooooo
Top fraise
Top fraise

Alu les mamans...

Alors je passe me défouler pour vous raconter ma journée de m*** très rapidement et je ferai des persos plus tard quand j'aurai un peu de temps car sinon je vais zapper des choses. Mais je vous ai toutes lues !

Déjà, je suis CRE-VEE !! :???: J'ai terminé mes prep pour ma classe d'aujourd'hui à 00h45 cette nuit et comme je ne me suis pas endormie tout de suite et que le réveil a sonné à 6h, je ne vous raconte pas comme je suis décalée... :etonnant: D'ailleurs, moi aussi je dors beaucoup mieux sur le matin, matlheureusement le réveil vient toujours tout gâcher !
J'ai eu la bonne idée de vouloir faire des galettes en classe, les gamins étaient surexcités, ma terreur comme à son habitude (aujourd'hui il m'a fait un trou en arrachant à moitié 5 pages dans son cahier du jour, qu'il a évidemment gribouillé avec son crayon de papier !!!!) et le pire... ce fut le nettoyage après galettes. J'ai passé une demi-heure à midi pour nettoyer la salle après avoir fait la recette, le lavabo étant loin, j'en ai fait des pas ! Et rebelotte, cette fois quasi 3/4 d'heure ce soir pour nettoyer après les avoir mangées ces galettes, la salle était un vrai champ de bataille ! Des miettes au large, des verres d'eau renversés et personne pour m'aider. Et le must, il fallait que je rende les fèves aux gamins d'une de mes collègues (à qui je les avais empruntées car n'en avais pas) et... j'en ai fait tomber une dans le siphon en faisant la vaisselle ! Re une demi-heure de dévissage et démontage d'évier pour récupérer cette satanée fève ! Je vous laisse imaginer la scène, pliée en deux sous l'évier, en train de gratter le siphon... J'ai le dos explosé, suis complètement frustrée et encore plus fatiguée...

Voilà, mes propos sont complètement hors sujet, mais qu'est-ce que ça fait du bien de gueuler un coup ! Dsl... :wink:

A bientôt pour vos réponses, peut être demain car vais déjà essayer de me détendre... Mille bisouilles :bisou:
Moi 26 ans, BB1 pour le 22 juin 2012
Essais depuis juin 2010.
Echos le 23.11 et 28.11: CN à 3.3 mm !
Echo le 5.12 : CN à 1.5 mm...
Echo + amnio le 2.01, 1ers résultats le 9.01 : tout est normal !! :)
[hr]
Image
le-test-a-dit-oui-je-suis-enceinte/les-tout-petits-de-juin-2012-recap-t40300.html
Virginie14130
Top fraise
Top fraise

dis donc les filles le froid vous dechaine ! lol

Caarrooooo dis donc tu t'es donnée beaucoup de mal pour une fève ! et pour la galette aussi ! tu aime te lancer des défis dis donc ! mais pense à te ménager davantage , quitte à prévoir moins d'activités débordantes, c'est trop de boulot pour toi par derrière ! et puis le bricolage sous l'évier aie aie aie ! dodo de bonne heure ce soir ca ira deja mieux demain !!

Efaize ma belle tu es MA GNI FIQUE ! resplendissante vrziment ! tu pars en week end au Havre génial donc en fait tu es originaire de la bas ? mais tu vis en picardie ? en tout cas profite bien de ce week end ou tu sera l'invitée !

vdub mdr je t'imagine bien sur le trone avec ton iphone ! tu as raison profite bien de ta famille, avec ton coup de blues de ces dernier jour, un bon retour aux sources va te faire beaucoup de bien !! chéri vient avec toi ?

env2fraises personnellement pour moi c'est bébé 1 mais je vois ma belle soeur qui est enceinte en meme temps que moi (bb2 à 18ans :quoi: ) et bien le premier elle était completement allitée les 6 premiers mois à cause des nausées et la le deuxieme nausées gérables mais d'incroyables douleurs dès le debut !elle a consulté en urgence de nombreuses fois, et à chaque fois c'était les ligaments et le ventre qui travaille davantage à une seconde grossesse (bidon grossi plus vite, et gygy m'a dit lundi que la paroi utérine était beaucoup plus fine donc peut etre que tu sens davantage les choses) mais bon je suis d'avis de tout le monde que tu ferai mieux de consulter "pour rien" que d'etre mal tout le week end ! en plus tu es loin d'abuser comme tu peux prétendre, on voit bien que tu n'es pas de ce genre là donc le personnel medical est là pour ca tu sais !

ephema bah alors tu nous fait des cachotteries ? il ne faut pas ma belle sinon à quoi on sert et à quoi sert le fofo hein ?

isaz tu sais moi aussi j'attend encore après cheri pour prendre des photos ! du coup j'ai pris les devant à 15sa j'en ai eu marre et je me prend dans un miroir ! je veux pas perdre ces souvenirs !

stephy super cool ta voisine ca va bien te servir! mine de rien on fini pas presque toutes commencer à s'équiper !

les autres nénéttes malou sangoukai pitchette... je vous embrasse bien fort !!!

moi de mon coté ca va, je suis aller chez mes parents cet aprem ! après avoir appris que ma mere prenai de mes nouvelles aupres d'une de mes soeurs, je me suis vexée car j'estime que si elle a osé dire qu'elle ne voulai plus entendre parler de sa propre fille qui est enceinte,et bien qu'elle assume ! pas de raison que je sois la seule à souffrir ! donc je lui ai envoyé un message bien corsé hier pour lui dire que je lui interdisai de prendre de mes nouvelles ailleurs et qu'elle assume ses horribles paroles ! résultat aujourdhui un gentil message me demandant pardon me disant que je leur manquai et me demandant de venir manger des crepes... j'ai pas résisté et entre nous je n'avai pas envie d'essayer de résister ! du coup j'ai été acheté des fleurs a ma maman, un coffret de 3 grands crus de vin à mon papa (étonné il m'a dit bah nous on est pas fachés ! lol) et dans l'apres midi passé la bas j'ai vu mes deux soeurs et mon petit frère donc très satisfaite ! (heureusement car hier et aujourdhui sur ses journées de congé je n'ai quasiment pas vu chéri donc vexée car deja que je bosse plus depuis decembre alors je suis tout le temps toute seule) donc moral remonté. ce soir diner chez une de mes soeurs qui habite à 100m de chez moi avec mon autre soeur et mon frère donc fratrie reunie c'est cool. j'attend que chéri rentre de son périple d'aujourdhui ! sinon coté bébé je crois sentir des petits coups "isolés" de plus en plus souvent !

milliards de poutous
Image
C21:++ le 07/10 !
Le 14/10 notre 1ere fois!
le 04/11: 16mm et 168 bpm
le 01/12 6cm de la tete aux fesses!
le 29/12:11cm, et tu es un petit garçon!
le 30/01 : 390gr
le 01/03:800gr et tu suce ton pouce
le 05/04: 1kg560
le 03/05: 2kg050
Lucas est né le 10 juin 2012 à 22h05!2.935kg pour 50.5cm <3
pitchette2002
Super fraise
Super fraise

Vdm Caro, je suis désolée, j'ai bien rigolé en te lisant quand même (notamment la partie fève dans le siphon). Mais ce n'est pas cool, je te l'accorde volontiers. La bonne nouvelle c'est que c'est le we. Repose toi bien!

Vdub et Efaize, bon we les filles!

Envie de fraises, moi je serais d'avis d'attendre. Ça peut arriver à ce stade de grossesse et le ttt c'est du repos, du spasfon et du repos! Je pense que la sf t'aurais fait venir si jamais elle était inquiète pour de vrai. Ma meilleure amie a eu le col ouvert et des contractions très tôt pour le 3ème, elle a été arrêtée et elle devait se reposer. Je te sens bien inquiète aussi, mais je pense que tu devrais te poser/reposer, les doigts de pied en éventail et ça va le faire.

Merci les filles pour tous vos messages à propos de papa.
Moi 37 ans, lui 38
Fiv en sept 2011: fillette merveilleuse le 30/05/12
Tec1 le 26/09/14: neg
Tec 2 le 29/10/14: neg
Tec 3: le 20/02/15: neg
Tec 4: annulé
Tec 4 bis: le 16/4/15: neg = fin de la pma
ephema
Top fraise
Top fraise

Les filles, juste pour vous expliquer rapidement, si j'ai "tu" mon angoisse, c'est justement parce qu'envi2fraise nous l'avait demandé.

Si elle nous l'a demandé, c'était pour éviter d'angoisser mais apparemment, mon cerveau avait déjà commencé à carburer inconsciemment donc j'ai passé 3 ou 4 jours à guetter le moindre mouvement de Lubin, quitte à "bousculer" mon ventre pour provoquer les mouvements par peur de...

Bref, l'angoisse est passée très vite car bébé a décidé de rassurer maman et plus que fréquemment d'ailleurs, un vrai sportif :)

J'en ai parlé avec mon chéri, il m'a écoutée donc ça m'a fait du bien.

Virginie : ravie que tu aies pu renouer avec tes parents, as-tu parler avec ta maman ?

Bon week-end à celles qui vont galérer lundi pour rattraper les 359 pages écrites par nos soins, hi hi hi...
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image
stephy971
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Virginie super la réconciliation avec ta maman ! La vie est trop courte pour se prendre la tête avec ses parents, je dis surement ça parce qu'ils habitent à 8000 km de moi et que je les voient rarement :???:

Par contre, ça m'étonne toujours que tu ne sente pas encore le pioupiou ! Du coup je me dit que ma pioupioute va être une vrai boxeuse vu tout ce qu'elle bouge !!

ephema c'est bien que ton homme t'ai écouté! il faut bien qu'ils servent à quelque choses nos hommes hein !? :wink:

Bon week-end :bisou:
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
sangoukai
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Virginie super pour la réconciliation avec ta maman et les moments en famille !!

Ephema, n'oublie pas la :zen: attitude :wink:

Bisous
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
ephema
Top fraise
Top fraise

Sangoukaï, elle est revenue ma :zen: attitude ;)
Modifié en dernier par ephema le 03 févr. 2012, 22:32, modifié 1 fois.
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations