dis donc les filles le froid vous dechaine ! lol
Caarrooooo dis donc tu t'es donnée beaucoup de mal pour une fève ! et pour la galette aussi ! tu aime te lancer des défis dis donc ! mais pense à te ménager davantage , quitte à prévoir moins d'activités débordantes, c'est trop de boulot pour toi par derrière ! et puis le bricolage sous l'évier aie aie aie ! dodo de bonne heure ce soir ca ira deja mieux demain !!
Efaize ma belle tu es MA GNI FIQUE ! resplendissante vrziment ! tu pars en week end au Havre génial donc en fait tu es originaire de la bas ? mais tu vis en picardie ? en tout cas profite bien de ce week end ou tu sera l'invitée !
vdub mdr je t'imagine bien sur le trone avec ton iphone ! tu as raison profite bien de ta famille, avec ton coup de blues de ces dernier jour, un bon retour aux sources va te faire beaucoup de bien !! chéri vient avec toi ?
env2fraises personnellement pour moi c'est bébé 1 mais je vois ma belle soeur qui est enceinte en meme temps que moi (bb2 à 18ans

) et bien le premier elle était completement allitée les 6 premiers mois à cause des nausées et la le deuxieme nausées gérables mais d'incroyables douleurs dès le debut !elle a consulté en urgence de nombreuses fois, et à chaque fois c'était les ligaments et le ventre qui travaille davantage à une seconde grossesse (bidon grossi plus vite, et gygy m'a dit lundi que la paroi utérine était beaucoup plus fine donc peut etre que tu sens davantage les choses) mais bon je suis d'avis de tout le monde que tu ferai mieux de consulter "pour rien" que d'etre mal tout le week end ! en plus tu es loin d'abuser comme tu peux prétendre, on voit bien que tu n'es pas de ce genre là donc le personnel medical est là pour ca tu sais !
ephema bah alors tu nous fait des cachotteries ? il ne faut pas ma belle sinon à quoi on sert et à quoi sert le fofo hein ?
isaz tu sais moi aussi j'attend encore après cheri pour prendre des photos ! du coup j'ai pris les devant à 15sa j'en ai eu marre et je me prend dans un miroir ! je veux pas perdre ces souvenirs !
stephy super cool ta voisine ca va bien te servir! mine de rien on fini pas presque toutes commencer à s'équiper !
les autres nénéttes malou sangoukai pitchette... je vous embrasse bien fort !!!
moi de mon coté ca va, je suis aller chez mes parents cet aprem ! après avoir appris que ma mere prenai de mes nouvelles aupres d'une de mes soeurs, je me suis vexée car j'estime que si elle a osé dire qu'elle ne voulai plus entendre parler de sa propre fille qui est enceinte,et bien qu'elle assume ! pas de raison que je sois la seule à souffrir ! donc je lui ai envoyé un message bien corsé hier pour lui dire que je lui interdisai de prendre de mes nouvelles ailleurs et qu'elle assume ses horribles paroles ! résultat aujourdhui un gentil message me demandant pardon me disant que je leur manquai et me demandant de venir manger des crepes... j'ai pas résisté et entre nous je n'avai pas envie d'essayer de résister ! du coup j'ai été acheté des fleurs a ma maman, un coffret de 3 grands crus de vin à mon papa (étonné il m'a dit bah nous on est pas fachés ! lol) et dans l'apres midi passé la bas j'ai vu mes deux soeurs et mon petit frère donc très satisfaite ! (heureusement car hier et aujourdhui sur ses journées de congé je n'ai quasiment pas vu chéri donc vexée car deja que je bosse plus depuis decembre alors je suis tout le temps toute seule) donc moral remonté. ce soir diner chez une de mes soeurs qui habite à 100m de chez moi avec mon autre soeur et mon frère donc fratrie reunie c'est cool. j'attend que chéri rentre de son périple d'aujourdhui ! sinon coté bébé je crois sentir des petits coups "isolés" de plus en plus souvent !
milliards de poutous

C21:++ le 07/10 !
Le 14/10 notre 1ere fois!
le 04/11: 16mm et 168 bpm
le 01/12 6cm de la tete aux fesses!
le 29/12:11cm, et tu es un petit garçon!
le 30/01 : 390gr
le 01/03:800gr et tu suce ton pouce
le 05/04: 1kg560
le 03/05: 2kg050
Lucas est né le 10 juin 2012 à 22h05!2.935kg pour 50.5cm <3