futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sledaj
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman juin 2012 c'est par ici =>

Bonjour les filles !

ca fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum mais je vous lis quand même. Je suis contente de voir que les bobos du 1e trimestre sont passés et que vous profitez à fond du 2e. Je voulais ajouter :coucou: bienvenue aux nouvelles ! :coucou:

Hier, j'ai passé l'écho morpho, c'était génial, on l'a très bien vue, tout est dans les normes. Le medecin nous a même montré une vidéo en 3D "pour le fun" donc on a bien pu profiter de notre poupée. Elle avait l'air très fascinée par ses doigts qu'elle pliait et dépliait, c'était trop drôle ! :-D

Pour le test du glucose, je ne sais plus qui en a parlé mais je dois le passer car j'habite au Maroc depuis 2 ans 1/2 et le diabète gestationnel est favorisé par les habitudes alimentaires. Il est généralement prescrit aux populations maghrébines et asiatiques. J'espère vous avoir un peu éclairé. :wink:

Pour les montées de lait, j'en avais eu vers 5 mois pour ma 1e grossesse aussi mais pas pour la 2e pour l'instant. Comme quoi, chaque grossesse est différente !

Voilà, je crois avoir répondu aux questions principales. Ah oui, pour la prise de poids, je suis déjà à +8kg mais le medecin ne m'a rien dit, en même temps je dois avouer que certes, j'ai pris un peu sur les fesses (je me suis lachée à Noel !) mais sinon j'ai tout dans le ventre et les seins. Mon objectif est de ne pas prendre 25kg comme pour la 1e grossesse mais de profiter quand même car j'ai arrêté de fumer et de boire donc si je ne peux même plus manger, ça va pas être possible ! :tropdrole:

Ah oui, concernant la question :calin: , on est très sages, c'était pareil pour la 1e grossesse, on se rattrapera après ! :-D

Bonne journée et bon week-end à toutes,
Céline

Image

kakynette
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

merci beaucoup pour vos réponces, sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule.

sledaj: j'esperts que tous va bien au Maroc, chez nous il fait tres froid (Picardie -8C ce matin, a 9h) sa ne donne pas envie de sortir.
:tropdrole:

Pour moi c'est la mm chose, les pauses pipi j'en fait je ne sais pas combien dans la journée, mais la ou c'est le pire c'est quand on par pour faire les boutique et que je passe du chaud au froid sa me déclange....

nastia85: bienvenu et surtous toutes mes félicitations pour ta 1 fille et ta grossesse

:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
avalon
Top fraise
Top fraise

Hello à toutes :coucou:
Bon ba ça papote bien c'est cool.
Montée de lait à 5 mois :etonnant: je savais pas qu'on pouvait avoir ça, wouaou.
J'avais vu que le test du glucose était obligatoire et se faisait à partir de 6 mois, je demanderai à gygy la semaine prochaine.
Bon les filles je me suis lâchée, j'ai acheté tout un ensemble pour le lit : tour de lit, ciel de lit, drap housse, protège matelas, gigoteuse, matelas à langer + sa housse chez Berceau Magique. J'ai pris ce modèle http://www.berceaumagique.com/produit_d ... 16000.html
comme la chambre sera dans les tons vert anis, taupe et vanille, ce sera très lumineux j'adore. Et je pense que c'est mixte. Bon là je suis à 1 semaine de connaître le sexe je vous dis pas dans quel état je suis.
Sinon ça y est je pense pouvoir dire avec certitude que je sens bb, ça gigotait pas mal hier soir, mais c'est toujours le soir quand je suis allongée.
Question :calin: chéri et moi on a parlé et on était un peu dans un cercle vicieux, il pensait que je ne voulais pas et je pensais qu'il ne voulait pas. Bref ça s'est arrangé lol.
Moi aussi depuis 1 semaine et demi maintenant je vais faire pipi souvent, et si je me retiens ça me fait une pression dans la vessie c'est l'horreur, pour effectivement que quelques gouttes :marre:

Je vous embrasse toutes
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
missmallo
Top fraise
Top fraise

Sophie 11 : Pour le coussin d allaitement je l ai achete chez l eclerc pour environ 30 euros en plus tu as differentes couleurs.

Pour le pipi sa me rassure car j en ai marre d aller au toilette tt les 30 min et de faire quelques gouttes, en plus c est super genant au niveaux de la vessie surtout qd je marche ou qd je suis en voiture et qu il y a des bosses.

Avalon oui pour ta chambre c est tres neutre et tres mignon tu aimerais quoi un garcon ou une fille??

moi j ai pris le theme lisa de chez sauthon http://www.sauthon.com/uk/catalogue/lisa,c,1320.html
et pour la chambre
http://www.aubert.com/univers-de-bebe/l ... 34322.html car on a pas bcp de place lol.
Pour finir pour la pousette j ai pris la loola up + nacelle windoo plus + siege auto pebble avec systeme isofix.

Et vous???
Bonne journee
Ma princesse maylieImage

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
kakynette
Top fraise
Top fraise

nous la pousette c'est ma belle mere qui nous l'offre, elle a fait sa pour ses 6 enfants, elle offre la pousette pour le 1er bb. sur sa sera du Aubert, mais pour le moment rien.
:tropdrole:
car elle ne veux pas l'offrir avans la naissance, donc on va regarder tous enssemble la commender et quand j'aurai accoucher mon mari ira la chercher.

missmallo: pour le coussin d'allaitement, sa tombe bien j'ai un leclerc a coter de chez moi. et tu sais que a partir du 7mois tu peux avec des prix, je ne sais pas trop comment sa marche car sais une caissiere qui m'en a parler et a l'acceuil il mon dis que oui sa se fesait mais que a partir du 7mois

avalon: oui ta chambre est neutre nous on a fait vert anis et chocolat et sais tres joli se que vous avez prix

kakynette
Top fraise
Top fraise

sledaj: je viens de voir qu'on en etait au mm nombre de semaines, moi j'ai commencer ma 21 SG hier et si tous va bien c'est pour le 15 juin, et toi sais prevu pour quand?

avalon
Top fraise
Top fraise

Merci les filles.
Missmalo c'est très doux ce que tu as pris pour la chambre, très mignon. Je n'ai pas de préférence, fille ou garçon du moment que tout va bien pour bb nous on est content. Je suis tombée enceinte après 2 ans d'essais alors forcément on relativise. Ceci dit depuis que j'ai rêvé que c'était un garçon j'en démord plus lol, bien qu'à la 1ère echo on m'a dit fille mais bon depuis le temps il a grandit.
Pour la chambre moi j'ai pris celle-là chez Sauthon aussi :
http://www.sauthon.com/fr/catalogue/lit ... 15493.html
donc c'est blanc et taupe. J'ai plein d'idée pour la chambre, sur les portes de placard (qui sont supers moches lol) on va mettre du papier peint, une porte taupe et une porte vert anis, avec des stickers sur chaque porte, un vert pour la porte taupe et un taupe pour la porte verte :-D je pense que ça ressortira. D'ailleurs j'ai trouvé un site avec de très jolis stickers si ça vous intéresse :
http://www.scrapmalin.com/stickers/cate ... p---1.html
Ma belle-mère nous a acheté la loola up aussi :wink: et ce midi elle est arrivée avec un pyjama et un doudou (son 1er doudou) dans les couleurs de la chambre, c'est trop mignon.
Vous allez faire une liste de naissance vous ? J'étais entrain de me poser la question.
Un amour de bébé, nous t'aimons tellementImage
missmallo
Top fraise
Top fraise

moi j ai deja fait une liste de naissance sur mesenviescadeaux.com et elle est deja bien remplis lol. L avantage c est que tu mets les produits et les sites que tu veux tu n es pas obligue d acheter que ds un magasin unique.
Moi aussi je vais mettre un sticker http://www.stickers-moins-cher.com/84-s ... r-056.html ds les tons fushia pour faire resortir le gris + http://www.decobb.com/refprod-27820-tit ... rubrique=3 pour le porte manteaux car le couvre lit et ds les tons roses pal, fushia et vert comme le porte manteaux j ai craque.

Intermache m a offert un coffret cadeaux, geant font des promo ( un bon d achat de 30%) l eclerc a partir du 6 eme mois et carrefour le fait egalement lol.

Bon je vais a la plage a tt a l heure.
Ma princesse maylieImage

sledaj
Top fraise
Top fraise

Kakynette : c'est bizarre, mon accouchement est prévu pour le 09 juin ! Et pas après, j'ai déjà fait 1 semaine de rab pour ma 1e grossesse qui a fini en césarienne d'urgence (je vous passe les détails, je ne veux pas vous flipper !) donc j'ai jusqu'à cette date pour qu'il se passe quelque chose naturellement.

Missmallo : tu vas à la plage à Lyon ?!?!

Icià Casa (Maroc), le temps est couvert avec des averses et il fait que 12°C on se caille ! :lol:

Image
missmallo
Top fraise
Top fraise

sledaj : non je suis en vacance chez mes bo parents a cavalaire sur mer ds le var , aujourd hui on a un peu de soleil dc je me suis promenee. Je rentre demain sur lyon a apparament il fait -14 degres lol j ai hate :???:
Ma princesse maylieImage

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations