accouchement au cham à Berck

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
misbrebie
Top fraise
Top fraise

Re: accouchement au cham à Berck

cc valou0668,
j'ai vu que tu parler du rdv de l'anestesiste , ta pris rdv ? moi je ne le voi que le 3 mars je trouve que sa fait tard je serai a 1 moi avant l'accouchement, fait tu des cour de prepa acouchement ? moi oui mais encor la c'est tard mai il peuve rien y fair c'est leur date qui son comme sa je sais juste que je ne pourai pas assister au derniere vu qu'elle sont le 18 avril et que je suis senssé avoir acoucher a cette date ,

un conseille jujé prend tes rdv ver le 5eme mois , car j'ai limpression que je mi suis pris trop tard grr

:bisou: a vous
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png

valou0668
Première fraise
Première fraise

:coucou: ,

La fatigue est normale les premiers mois, puis elle revient vers les 6 mois quand BB grossit .
As tu vu ton doc ou ton gygy pour lui parler de cette fatigue (et même vomissement :/) ?? Un des 2 peut peut-être te donner des vitamines, je ne pense pas que ce soit contre indiqué !

Pour la sage femme, c'est parce que mon gygy était absent donc il m'a orienté vers elle pour l'exam de contrôle du BB. Sinon, je pense pas que ce soit nécessaire, à moins de la voir en fin de grossesse !?

Par contre, je ne sais pas si tu dors bien la nuit, mais moi en ce moment c'est l'horreur.... Je ne trouve pas de position, j'ai mal à ma hanche côté gauche (seul côté ou j'arrive à être bien) et cette nuit, mal aux jambes...... pfff pas cool tout ça.

Tiens moi au courant pour ton prochain rdv ou exam.

A bientôt :wink:
[font=Comic Sans MS][highlight=#FF40BF][/highlight][/font]
Arrivé de BBboy3 pour Mai 2012
valou0668
Première fraise
Première fraise

misbrebie a écrit :cc valou0668,
j'ai vu que tu parler du rdv de l'anestesiste , ta pris rdv ? moi je ne le voi que le 3 mars je trouve que sa fait tard je serai a 1 moi avant l'accouchement, fait tu des cour de prepa acouchement ? moi oui mais encor la c'est tard mai il peuve rien y fair c'est leur date qui son comme sa je sais juste que je ne pourai pas assister au derniere vu qu'elle sont le 18 avril et que je suis senssé avoir acoucher a cette date ,

un conseille jujé prend tes rdv ver le 5eme mois , car j'ai limpression que je mi suis pris trop tard grr

:bisou: a vous

:coucou: Misbrebie,

non je n'ai pas de rdv avec l'anesthésiste, c'est parce que j'ai parlé de la réservation de la chambre à la sage femme, et elle m'a dit que ça se faisait juste après avoir vu celui ci. Dans les docs que m'a transmis la CAF et le CHAM, il est marqué qu'on voit l'anesthésiste que dans les derniers mois... Je n'ai plus souvenirs, malgré mes 2 précédentes grossesses !!! :???:

Je ne fais pas non plus de prépa à l'accouchement, je ne dis pas que c'est inutile, mais j'ai pas vraiment le temps et habite au village, donc je me débrouillerais ce jour là, lolll.

Tu as de la chance, ça rapproche, tu attends fille ou garçon ? Tout est prêt ? Pas trop peur ??

:bisou:
misbrebie
Top fraise
Top fraise

pour la sage femme le suivi avec elle commence a partir du 5 eme moi normalement , puis apré tu la voit environ tout les deux moi , voit avec to,n gyné il va t'orienter normalement , moi aussi c'est mme cecot ,
pour rdv l' anestesiste , j'ai du prendre rdv moi même en apeulant le secrétariat du cham , car mme cecot avai oublier de men parler a mon dernier rdv , et qu'apré sa risquer de faire impeu tard ,
si ta déjà 2 enfant je comprend que tu ne face pas de cour naissance ,
oui je suis a 30 sg lundi , sa va vite , pour moi c'est une fille , il ne me manque plus qu'a laver les affaire avant de les préparer pour la maternité , peur , nan pas trop , surtout hâte car , je commence a avoir pas mal de contraction et sa commence a etre dur , et long
et toi c'est qoid? et prevu pour quand? :bisou:
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
jujé
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
prochain rdv vendredi prochain ça approche!!! J'ai trop hâte surtout qu'avec de la chance on saura le sexe!! Mon chéri est persuadé que c'est une fille! Si c'est le cas on à pense à Noélys (mélange de Noémie et Maelys puisqu'on est pas d'accord) vous en pensez quoi?

Pour les vitamines j'en ai pris au début mais j'avais des nausées quand j'en prenais donc j'ai arrêté. Je verrai avec le gynéco la semaine prochaine et je lui demanderai pour les rdv anesthésiste et sage femme.
Prenez soin de vous :bisou:
FCS le 25/09/15

Image

Image
valou0668
Première fraise
Première fraise

:coucou: Misbrebie et Jujé,

Pour moi c'est encore un garçon, mon 3° (8 ans et demi après) et le 1° d''une nouvelle union.
Au début, le gygy a confirmé à 80% que ct une fille (j'avais acheté des habits, que j'ai mis en vente sur le bon coin d'ailleurs : vêtements bébé : vhlt 62770, si ça vous intéresse !!).
Puis le 20/12, oups, il s'était trompé.... là, ça n'a plus été cool du tout.... On voulait tellement une fille. Maintenant, on s'est fait une raison et je suis tellement habitué au garçon que ça ne me dérange pas.
La santé va bien, je le porte sur le devant... prise de poids de 10 kg :rougedecolere: à un peu plus de 6 mois.....

J'aime bien le prénom que tu as trouvé pour une fille, c'est original et peu courant, c'est génial je trouve, ça change des prénoms du top 10 ou autre !!!!
Je revois mon gygy le 21/02.... je décompte et vous ?? Hâte que cet ange soit parmi nous... Il remue beaucoup, le gygy m'a dit que ct un dynamique !!! Et il a pas tort. ce qui est sympa c'est de poser mes mains sur mon ventre et il répond par des coups :)

Bises à vous
misbrebie
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles,
alor hier rdv avec mme cecot , bilan du courire passer 4h au cham car col racourci a 2.9cm a 2h30 de l'aprem car bb etai dessu , puis et remonter a 4.1cm a 7h du soir , mais il c'est donc raccourci de 1cm et quelques , faire gaf car la petite appuis dessus par moment , et traitement pour les contraction ,afin deviter qu'elle naisse prématurai donc jetai déjà au repos mais la il faut que je fasse encor plus attention , :ouin: :ouin:
moi aussi je suis presser qu'elle arrive , mais pas si vite faut encor qu'elle reste au moi 6 semaine dans mon ventre
pour moi te prenons sera "rose "
rdv avec mon gygy lundi vivement , mais j'ai plus envi de faire un tour au cham pitier :marre:
voila et vs comment vous aller
:bisou: :bisou:
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
jujé
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Misbrebie fait attention à vous surtout!!!! tu en es à combien la?

De mon coté super moment hier matin!! je suis quasiment sur d'avoir senti bébé bougé ca m'a fait comme 3 petites bulles qui explosaient!

Merci Valou toutes les personnes à qui on en a parlé nous disent que c'est un joli prénom je suis contente! Oui on ne voulait pas d'un prénom trop courant je sais ce que c'est d'avoir 3filles avec le meme prénom que toi dans la classe c'est pas toujours agréable... Maintenant ya plus qu'a espérer que ce soit une fille!

Je n'ai toujours pas pris de poids au bout de presque 3mois et demi je suis contente mais mon ventre se voit deja bien!

Bonne journée à toutes :bisou: :bisou:
FCS le 25/09/15

Image

Image
misbrebie
Top fraise
Top fraise

cc tkt valou moi j'en suis a 11 kg de plus , la je suis a 29sg lundi,
et comme toi jujé , j'avai pas pris 1 kg les 3 premier moi mais c'est monté vite lol , normale que tu ne prene pas de poid si tu est tout le temp fatiguer
tkt faut que je me repose encor minimum 6 semaine a tenir puf lol
bis a vous deux
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
valou0668
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,

Misbrebie repose toi bien surtout... c sur c pas évident ms si tu peux encore tenir les 6 semaines, fais le pour le bien du BB.
A mon 1° suis restée au repos pdt plus de 6 mois et demi, chez moi car j'avais fait un décollement du placenta :/.... Résultat +30kg... j'étais énorme....
A mon 2°, ça c passé normalement...mais j'ai pris mes précautions pour ne pas me retrouver bloquée chez moi, même si j'avais un pti gars à m'occuper.

Jujé, et si c'est pas (ce que je n'espère pas pour vous) une fille, vous avez trouvé un prénom pour un pti mec ????

Avec mon compagnon, on s'est arrêté sur Ethann, plus lui que moi... j'avais d'autres prénoms en vu, mais il était pas fan :ouin: .
Ca ne me déplaît pas, mais j'aurais vraiment aimée un prénom plus original !!

Bisous les filles et bon repos :wink:
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations