accouchement au cham à Berck

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
jujé
Top fraise
Top fraise

Re: accouchement au cham à Berck

Coucou les filles,

alors comment ca se passe la grossesse? Quelles sont les nouvelles?
J'espère pour vous que tout se passe bien!
Moi j'ai hate d'être à mon prochain rdv le 10 février! on espère connaitre le sexe!!
Bisous :bisou:
FCS le 25/09/15

Image

Image

valou0668
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

C'est Valou0668, je suis enceinte de BB3, mes 2 premiers accouchements ont eu lieu au CHAM avec le doc Dewandeleer (mais il n'y est plus, dommage). J"ai le Doc Farhat, qui est sympa. Seulement, il s'est trompé sur le sexe de bébé. Il nous avait annoncé fille et le 20 décembre, s'est rendu compte de son erreur, je vous raconte pas la claque !!!
Bref, je revois la sage femme le 31 janvier pour exam de surveillance du crane de BB.
Et le 21 février, avec le gygy.

C'est vrai que mise à part l'attente de l'accueil (mais il conseille d'arriver 15 mn avant le rdv), je n'ai jamais été déçu par me service maternité du CHAM, même 8 ans et demi après.

Bonne journée :wink:
[font=Comic Sans MS][highlight=#FF40BF][/highlight][/font]
Arrivé de BBboy3 pour Mai 2012
jujé
Top fraise
Top fraise

C'est rassurant valou!!! (enfin sauf pour le sexe de bébé lol) nous on a le rdv du 4eme mois le 10 février et le gygy nous a dit qu'il ferrait une écho pour connaitre le sexe on a trooooop hate!
Par contre j'ai aucun rdv avec la sage femme tous mes rdv sont avec le gynéco c'est normal?
FCS le 25/09/15

Image

Image
valou0668
Première fraise
Première fraise

Bonjour Jujé,

déso pr le retard de réponse, mais je bossais.... Enfin en repos une semaine.
Si je vois la sage femme, c'est parce que mon gygy est absent cette semaine là et qu'on doit vérifier le crâne du BB.
Par contre, pas de rdv de sage femme, pas de prépa à l'accouchement, bref, là dessus, je trouve qu'ils n'ont pas changé !!!
Je ne sais pas comment ça se passe pour toi ? Ms j'espère que tout va bien.
Je suis ds les achats du trousseau de naissance, parce que je me dis que ça va vite arriver... :applose:
N'hésites pas, je suis là dès que je peux. :-D

Bonne journée
Valou0668
jujé
Top fraise
Top fraise

Coucou,
nous pour les achats on a craqué pour la poussette en solde sinon on attend encore déja pour savoir le sexe (avec un peu de chance dans 15jours...) et on déménage début mars donc pas la peine d'acheter pour avoir plus de trucs à déménager...

On m'a pas proposé de rdv avec une sage femme par contre on a parlé des cours de préparation en piscine et il nous a conseillé de nous inscrire rapidement apparament c'est sa femme qui les fait!

On se posait la question pour ce qui est de l'inscription en maternité du moment qu'on est suivi la bas on est considéré comme inscrit ou alors ya des documents à remplir?

Sinon ca se passe tout doucement les nausées ont repris depuis ce week end et je suis de nouveau très fatiguée j'ai reperdu le poids que j'avais pris (enfin les 800gr...) et meme un peu plus donc la je suis en dessous de mon poids avant grossesse par contre mon bidon commence à prendre forme je vais plus pouvoir le cacher longtemps en cours lol

Et toi comment ca se passe?

Bisous bonne soirée :bisou:
FCS le 25/09/15

Image

Image
valou0668
Première fraise
Première fraise

Cc,

Tu as raison d'attendre avant d'acheter, et soit bien sur du sexe de BB, ne fais pas comme moi, dès qu'il m'a dit que ct une fille, je suis allée acheter des vêtements (d'occasion, mais très propres et beaux) chez une dame. En plus si tu déménages, tu as raison de ne pas trop t'encombrer !!!

Pour l'inscription à la maternité, je vais voir ça la semaine pro avec la sage femme, parce que je me dis qu'on sera vite arriver en Mai et comme je voudrais une chambre particulière.... A mes 2 premiers, il me semble que j'étais passée par l'administration réservé une chambre, mais je ne sais plus à quel moment, et peut être que ça a changé !! Dès que j'en sais plus (rdv le 31/01 à 9h45), je te tiens au courant.

Ma grossesse se déroule bien, mon bonhomme se défoule bien, d' ailleurs cette nuit, il a bien bougé... Par contre je ne sais plus comment me mettre pour dormir....
Et pour ma part, ça s'est vu tout de suite que j'étais enceinte !! je n'aurais pas pu le cacher longtemps :tropdrole: , est ce parce que c'est BB3 ???
jujé
Top fraise
Top fraise

Oui c'est sur que mai va arriver trèèèèèès vite (c'est le mois du bts :s)

Pour les vêtements on fera pareil on en achétera d'occas les enfants les mettent que quelques mois surtout au début! bon on craquera forcement pour des petits trucs neufs comme son premier pyjama et des petits bodys.
Puis j'ai plusieurs cousines qui ont ou auront accouché d'ici la et ya filles et garcons donc on est sur d'avoir des vetements!!

Tu dois avoir une écho le 31?
Tiens moi au courant!

Bisous
FCS le 25/09/15

Image

Image
misbrebie
Top fraise
Top fraise

cc a tous , je vais aussi acoucher au cham j'atend un petite puce pour les environ du 8 avril ,pour moi l'inscription au cham j'ai apeuler il mon dit qu'il faalait se rendre directement au service d'admition a l'entré du cham avant mon rdv avec l'annestesiste mais je me demende si je vait pas y aler dans les prochain jour je vais posé la question a ma sage femme qui me suit a etaple pour etre sur voila si vous vouler discuter ... moi j'abite a st aubin et j'avou que j'ai hate que la petite arive :lol:
:bisou: :bisou:
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
jujé
Top fraise
Top fraise

Félicitation pour ta petite puce misbrebie!! ca va arriver vite!!!

Tu es suivie par qui au cham? Comment s'est passé ta grossesse jusque la? moi dure dure mais jpasse dans le 2eme trimestre aujourd'hui donc :croisedoigts: pour que ca aille mieux!!!
FCS le 25/09/15

Image

Image
misbrebie
Top fraise
Top fraise

cc alors je suis suivi par mme cecot en sage femme , par contre mon gyné et d'etaple c'est dr deuvile , je préféré car il me fait un écho tout les moi , je suis très bien suivi ,
ma petite a un petit retard de croissance , on verra a ma prochaine écho si elle la rattraper , j'ai du m'areter mis décembre de travailler a cause de ça , vu qu'elle n’arrive pas a prendre assé si je me fatigue , j'ai aussi déjà une dizaine de contractions par jour, :marre: donc obliger de me reposer un max m’allonger 2h dans la journée et surtout plus porté de lourd .
comme on dit vivement la fin :tropdrole: qu'elle soit la
:bisou: :bisou:
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations