Févriette 2012
- lucile65
- Fraise de bronze
Re: Févriette 2012
Chloé: je vois que tu es connectée, comment va ton bibou??? tout se passe bien???
Lucile, oui

Ah ben les filles , je sais pas si c'est les carreaux ou les câlins à répétition, mais là j'ai quelques bonnes contractions...À voir si ça s'accélère ou si ça s'arrête mais j'ai bien du mal à dormir. Pour autant, j'attends au max pour réveiller mon homme qui est bien crevé.
J'hésite entre me lever et m'occuper en buvant la tisane, reprendre une douche ou continuer à subir couchée sur le côté.
Ce qui est marrant , c'est que bébé n'avaitpas bougé autant depuis un mois...
Vous saurez ce qu'il en est si je ne vous fais pas coucou en me réveillant vers 11/12h !
Bises, à bientôt
J'hésite entre me lever et m'occuper en buvant la tisane, reprendre une douche ou continuer à subir couchée sur le côté.
Ce qui est marrant , c'est que bébé n'avaitpas bougé autant depuis un mois...
Vous saurez ce qu'il en est si je ne vous fais pas coucou en me réveillant vers 11/12h !
Bises, à bientôt
-
- Première fraise
Bonjour les filles,
Félicitations aux filles qui ont déjà accouchées. Profiter de chaque instant.
Aujourd'hui, journée difficile car ce sont les funérailles de notre petit Tylian... Il me manque beaucoup car 9 mois a le porter, ça crée des liens même si je n ai rien partager avec lui en dehors de la grossesse...
Bon courage a toutes celles qui vont accoucher ce mois ci. Pleins de bonnes choses avec vos bébés.
A bientôt.
Félicitations aux filles qui ont déjà accouchées. Profiter de chaque instant.
Aujourd'hui, journée difficile car ce sont les funérailles de notre petit Tylian... Il me manque beaucoup car 9 mois a le porter, ça crée des liens même si je n ai rien partager avec lui en dehors de la grossesse...
Bon courage a toutes celles qui vont accoucher ce mois ci. Pleins de bonnes choses avec vos bébés.
A bientôt.
Estamine je crois les doigts et je surveillerai régulièrement que tu ne postes pas quelque chose
tu ne peux pas m'envoyer quelques bonnes ondes pour que ça commence chez moi aussi
Jennifer je suis de tout coeur avec toi et je penserai beaucoup à toi en cette journée difficile. Je serai avec toi par la pensée et la prière. Bon courage.
Comme vous pouvez le remarquer la wii n'aura pas été très efficace... enfin, j'ai passé une très bonne nuit avec juste 2 réveils pipi et là je suis debout avec mon homme avant qu'il aille travailler
Bonne journée à toutes

Jennifer je suis de tout coeur avec toi et je penserai beaucoup à toi en cette journée difficile. Je serai avec toi par la pensée et la prière. Bon courage.
Comme vous pouvez le remarquer la wii n'aura pas été très efficace... enfin, j'ai passé une très bonne nuit avec juste 2 réveils pipi et là je suis debout avec mon homme avant qu'il aille travailler

Bonne journée à toutes
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
- lucile65
- Fraise de bronze
Jennifer: mille pensées pour cette journée difficile. Gros bisous
Jennifer : mes pensées vont vers toi en cette journée difficile.
Estamine ::Bon courage en esperant qu'aujourd'hui soit la bonne
Pour ma part aujourd'ui 39SA révolue, et rien de très flagrant, mais bon RDV chez la SF à 14h on verra bien ce qu'il en est.
Mais bon vu le froid je préfère que mon bibou reste au chaud, et je me dit que lundi il y a pleine lune alors on ne sait jamais
Bonne journée à vous
Estamine ::Bon courage en esperant qu'aujourd'hui soit la bonne
Pour ma part aujourd'ui 39SA révolue, et rien de très flagrant, mais bon RDV chez la SF à 14h on verra bien ce qu'il en est.
Mais bon vu le froid je préfère que mon bibou reste au chaud, et je me dit que lundi il y a pleine lune alors on ne sait jamais

Bonne journée à vous
jennifer, plein de bisous de courage pour toi et ta famille dans cette dure épreuve!!!
ici nuit pas trop mauvaise malgré mon rhube mais par contre, il parait que j'ai beaucoup bougé et mon homme ce matin me l'a balancé en pleine tronche l'air de dire que c'est de ma faute, c'est pas cool de sa part car je culpabilise facilement
ici nuit pas trop mauvaise malgré mon rhube mais par contre, il parait que j'ai beaucoup bougé et mon homme ce matin me l'a balancé en pleine tronche l'air de dire que c'est de ma faute, c'est pas cool de sa part car je culpabilise facilement
- elixirbasse
- Super fraise
Estamine moi aussi je veux des ondes pour faire venir bébé
Jennifer, grosse pensée pour toi

Jennifer, grosse pensée pour toi
- caro2584
- Super fraise
Que de lecture depuis hier soir !!!
Estamine et Chris : on verra si c'est pour aujourd'hui ou pas pour vous !!
Pour la poche des eaux qui se perce, moi, on m'a dit "tu ne peux pas la louper !!"
Sinon, toujours aucune douleur pour moi. Bébé bouge super bien et tout le temps ... Mon mari, qui fête son anniversaire ce week end, hésitait à inviter du monde au cas où ... Jlui ai dit "c est bon vas y, ya le temps"
... Du coup, il est content de le faire mais déçu car il en a marre de ne pas voir son
Aujourd'hui, c'est la chandeleur !!! La SF ne veut pas trop que je prenne du poids ce mois-ci (+16kg pour l'instant) car ce sont les tissus qui vont prendre mais tant pis j'aime trop les crêpes ....
Estamine et Chris : on verra si c'est pour aujourd'hui ou pas pour vous !!
Pour la poche des eaux qui se perce, moi, on m'a dit "tu ne peux pas la louper !!"
Sinon, toujours aucune douleur pour moi. Bébé bouge super bien et tout le temps ... Mon mari, qui fête son anniversaire ce week end, hésitait à inviter du monde au cas où ... Jlui ai dit "c est bon vas y, ya le temps"

Aujourd'hui, c'est la chandeleur !!! La SF ne veut pas trop que je prenne du poids ce mois-ci (+16kg pour l'instant) car ce sont les tissus qui vont prendre mais tant pis j'aime trop les crêpes ....
-
- Informations
-