Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titel60
Fraise active
Fraise active

Re: Févriette 2012

Bienvenue a Clara quel accouchement de rêve ...

Chris anbna allez courage c la dernière ligne droite et puis la pleine lune c le 7 donc on dit qu elle peut agir 2 jours avant ou 2 jours après espérons pour vous qu elle sera efficace

Sinon je reviens sur mon sujet pas très glamour d' hier , aujourd'hui je n ai pas eu de perte sanguine anal donc tant mieux mais je vais quand MEME en parler a la Sf demain matin

Sinon toujours cette grosse crève qui m empêche de dormir et surtout j espère que de tousser comme une dératé ne met pas pas bébé en souffrance car quelque fois ça dure longtemps et c limite a en vomir donc tout se contracte et bébé bouge après l air de dire arrête LOL :bisou:
KAYLEE NOTRE PETITE PRINCESSEImage

ambrinecs
Top fraise
Top fraise

titel60, moi je reviens de la pharmacie pour ma crève, ils m'ont donné coryzalia, pour l'instant je n'ai pris que 2 comprimés mais il parait que ça marche bien
Carine

Image

MonitoringImage
lafouiz
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Bon mon petit Tom est tjs au chaud!!! La SF a du ce planté!! Tjs autant de contractions dans la journée mais elles ne sont plus régulière! Donc faux travail!!

Nous voilà en février!!! Notre mois les filles!!!

Encore felicitation au nouvelle maman et leur ptit bout!!

Moi aussi j'ai regarder le reportage sur TMC hier soir, et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larmes!! ^^ ça donne encore plus envie d'avoir mon ptit gars dans les bras!!

Sinon autre chose que je comprend pas, si comme la SF ma dit je suis ouverte sur toute la longueur a un doigts, j'aurai pas du perdre le bouchon muqueux?? Puis j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment (un peu nul la question) mais si nous perdu les eaux pendant une douche, comme peut t'on s'en apercevoir??!! A chaque douche ou bain que je prend, jme dis que si je perds les eaux je m'en rendrais pas compte...

Bon espérons que la pleine lune du 8 fasse de nous des victimes!! Ça devient dur de voir tout le monde accoucher... ^^
Notre petit Tom fait notre bonheur <3Image
anbna
Super fraise
Super fraise

Lafouiz, je me posais exactement que toi sur la perte des eaux dans la douche ou le bain.

Après une petite reflexion et une petite prise de température de l'eau avec laquelle je me lave, il s'avère que l'eau de ma douche ou de mon bain est plus chaude que le 37° environ de mon corps donc je sentirais peut etre la différence de température. (comme quand on fait pipi dans la mer)
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
chris304
Super fraise
Super fraise

Lafouiz je me pose la même question tous les matins sous ma douche... d'autant plus que c'est déjà arrivé plusieurs fois, comme ce matin, que j'ai une sensation d'un écoulement froid entre les jambes... mais je me dis que, vu que le liquide amniotique vient de moi, ça ne devrait pas être froid mais chaud...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
lafouiz
Top fraise
Top fraise

Ahh je vois que je ne suis pas la seule a me torturer la tête avec la question de la perte des eaux sous la douche!

Mais effectivement normalement on doit peu être sentir la différence de température...
Notre petit Tom fait notre bonheur <3Image
chris304
Super fraise
Super fraise

En même temps je me dis que le temps que je passe sous la douche est quand même infime par rapport au temps hors de la douche... donc faudrait vraiment manquer de chance pour perdre les eaux à ce moment là :wink:

Sinon, soirée wii ce soir avec mon homme :applose: vous pensez que si on se fait une bonne dose de wii sport, ça pourrait déclencher l'accouchement? :wink:
Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
Orseis
Top fraise
Top fraise

J'avais posé la question à la SF: si vous avez perdu les eaux sous la douche, vous allez continuer à perdre de l'eau ensuite. En effet, le bébé est jamais à sec, le liquide continue à se remplacer, et donc il continue à s'écouler :)

Titiac: de toute façon maintenant, ton bébé ne risque plus rien à naître, donc la seule limite c'est si tu te sens fatiguée, toi. Si tu te sens en forme, ya pas de raison de te priver...

Christie: félicitation et bienvenue à Clara ! c'est top comme accouchement dis donc

Quant à moi, rdv du 9ème mois aujourd'hui, mon col a pas bougé depuis la dernière fois, court et mou, le gynéco pouvait passer 1 doigt. Je suis pas mal claquée, hier j'ai fait une sieste d'1h30, et j'ai réussi quand même à dormir cette nuit.
anbna
Super fraise
Super fraise

déclencher l'accouchement je sais pas mais des contractions oui!!!

Peut etre que des exercices de visualisations peuvent aider aussi, comme imaginer notre col qui s'ouvre, qui s'ouvre, qui s'ouvre...
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
chris304
Super fraise
Super fraise

Anbna j'avoue que j'ai déjà essayé de visualiser mon col qui s'ouvre mais comme je ne sais pas très bien à quoi ça ressemble, je m'imagine le goulot d'une bouteille :-D du coup je ne suis pas certaine que ce soit très efficace :-D
Moi 28 lui 29
Février 2016 TEV 1 --
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations