Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Re: Début des essais BB1 pour janvier/février 2012. Venez !

ju8604 a écrit :Coucou,

Je souhaite me joindre a vous egalement, j'ai envie d'un ptit bout de chou! Je vais faire tout ce qui est possible pour y arriver, lol. Je suis motivée!!!!!!!!

Bisous a toutes!
Et une de plus ! Bienvenue !
Maman d'une magnifique petite princesse depuis le 2010-05-14 <3

Arrêt pilule nov 2011, C16 +++

Princesse #2 est née le 2013-09-23 !!

Ma belle Rosalie qui grandit, comme le temps passe vite ! <3
Image

fleure2012
Super fraise
Super fraise

bonjour voila 6 mois que nous essayons d avoir bb 1 et tjr rien et je commence a voir le temps long pourtand j ai des cycle regulier et j utulise des test d ovulation mais rien pour l instant
Image
Image
Image
sunshine931
Top fraise
Top fraise

fanysis a écrit :[font=Comic Sans MS]Bonjour,

Cela fait déjà 8 mois que nous tentons mais mon gygy nous a tourné vers une IAC de suite car j'ai été diagnostiquée OPK depuis de nombreuses années.

Alors oui question tests, on a eu notre dose : bilan bio complet avec sérologie et tout le toutim (d'ailleurs je ne suis pas imunisée contre la toxo...), échographie pelvienne, prélèvement vaginal, test de Huhner, hystérosalphingographie (que je ne souhaite à personne)...et pour Monsieur, bilan bio également, spermogramme et TMS...tout cela prend du temps et de l'énergie, les rdv ont des délais plus ou moins longs, les résultats peuvent prendre jusqu'à 15 jours d'attente...Tout cela est un passage obligatoire au niveau médico légal mais mais nous sommes revenu au diagnostic initial : je suis OPK. Quelle nouvelle !!!! (bon l'avantage qu'on en a tiré, c'est que Monsieur va très bien et que moi je n'ai rien d'autre).
Bon être OPK c'est pas irréversible, l'avantage qu'on a c'est que quand vous ne souhaitez pas d'enfant, les :regles: ne viennent pas vous contrarier tous les mois, mais ça devient le problème number one quand ça devient le cas...Le gygy vous rassure de suite, les fofo il y en a et même tout plein puisqu'ils sont restés "coincés" au niveau des ovaires toutes ces années...le tout maintenant c'est de booster les ovaires pour qu'il en libère au moins 1 à chaque cycle et que j'ai autant de chances qu'une femme ayant un cycle normal.
Et pour gagner un peu plus de chance, on va aider les :spermatobleu: de Monsieur pour qu'ils arrivent plus vite à destination.
Et pour ce qui est de la date, elle n'est pas fixable d'avance car tout dépend du J1 d'abord, et de la vitesse de maturation du ou des fofo, mais j'ai calculé à peu près dans le semaine du 16/02 si tout va bien.

bon, j'arrête de blablater car là je me rends compte que j'ai écrit un roman. Désolé les filles pour ce long texte, je me sens d'humeur papotte aujourd'hui.

bon dimanche

fanysis[/font]
Ne t'excuse pas pour la longueur de ton texte, il n'est pas si long et puis moi je trouve tout ça bien intéressant ! Et comme j,ai une propension aux très longs messages aussi... hihi !

C'est pas cool de se faire diagnostiquer OPK mais en même temps c'est tout de même rassurant de savoir qu'en dehors de ça, il n'y a pas d'autres problèmes. C'est tout de même encourageant pour la suite je trouve !

De mon côté, rien vraiment à signaler... pincements dans l'ovaire gauche (celui qui a pondu ce cycle-ci) depuis 2 ou 3 jours... normalement ça me fait ça quelques jours avant les :regles: mais là j'en suis qu'à DPO6. Bah, pour l'instant il n'y a pas de quoi psychoter, je reste :zen:

Image
sunshine931
Top fraise
Top fraise

fleure2012 a écrit :bonjour voila 6 mois que nous essayons d avoir bb 1 et tjr rien et je commence a voir le temps long pourtand j ai des cycle regulier et j utulise des test d ovulation mais rien pour l instant
Quel âge avez-vous toi et ton amoureux ? C'est en moyenne 6 mois pour tomber enceinte et avant que ça ne fasse un an, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ceci dit, je comprends tout à fait que lorsque l'on a hâte d'avoir un bébé, l'attente nous paraisse interminable !

Je te souhaite la meilleure des :trefle: pour qu'un beau :+++: t'arrive bientôt !

Image
fleure2012
Super fraise
Super fraise

moi 22 ans et lui 23 ans oui au bout d un moment on trouve le temps long
Image
Image
Image
sunshine931
Top fraise
Top fraise

fleure2012 a écrit :moi 22 ans et lui 23 ans oui au bout d un moment on trouve le temps long
Vous êtes jeunes, je suis sûre qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter et que ça va bien fonctionner bientôt :)

Image
fleure2012
Super fraise
Super fraise

oui je l espere que cela arrivera bien vite
Image
Image
Image
mini biscuit
Super fraise
Super fraise

Merci pour l'accueil !

Fanysis, tu es passée par beaucoup d'examens, pas évident...
Bon, comme dit Sunshine, au moins, tu peux être rassurée parce que tu n'as rien d'autre à part être OPK, et que tout va parfaitement bien chez ton homme, c'est déjà une bonne nouvelle !

Fleure, et oui, je comprends que le temps paraisse long, moi ça fait depuis décembre 2010 alors j'ai appris à être patiente !

Sunshine, c'est plutôt pas mal si tu sens des pic pic, ça veut dire que ça travaille :-D

Sinon, moi, ma temp a un tout petit peu baissé ce matin, je ne sais pas si c'est significatif, mais bon, on verra bien, je ne me prends pas la tête ;)
Dimanche, je teste je pense, pour savoir ;)
[align=center]C6 = +++ FC à 6SA le 12/07/11

C3 = +++ FC à 7SA le 30/04/12

C5 = +++ FC à 8SA le 11/12/12

Au revoir mes petits Anges ♥

C1 = +++
17dpo = 382ui ; 19dpo = 776ui
[/align]
[align=center]Sweetie Love U[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
sunshine931
Top fraise
Top fraise

Mini-biscuit, je ne crois pas que ta baisse de tempé soit significative, c'est si elle descend sous la ligne rouge que là ça peut vouloir dire l'arrivée des :regles: (comme sur ma courbe C1, tu peux la voir dans ma signature).

Je continue de ressentir des tiraillements dans les ovaires, ça travaille, mais je ne m'emballe pas avec ça, il est trop tôt encore pour psychoter haha !

Dis-donc, on se suit pas mal, tu es à DPO9 et moi à DPO8 ! On va pouvoir se mettre à psychoter ensemble haha !

Image
lucette98
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Franie,

Je prend la conversation en cours ...
Je suis Lucette98 j'ai 29 ans, et j'ai arrêté la pilule depuis septembre 2011 ...

J'ai comme toi de très long cycles et irréguliers..

Que donne ton traitement homéopathique? ta nouvelle gygy t'a t elle donné un nouveau traitement?

J'espère que :cigonerose: pour toi ...
bon courage

Lucette98
... to see your face .... your smile!!Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations