bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

audrey a toujours des contractions toutes les 15 min, ils arretent la perf a 19h, voient comment ca se passe jusuqu'a 20h et là ils prendront leur décison pour la césa. Mais pour l'instant elle est envisagée :???:

ptit ange507
Top fraise
Top fraise

Oh la pauvre envoye lui tous mon soutient je pense fort a elle a et je voulais vous dire que a mon avie sa sera prevu pour fin fevrier debut mars mon bb voila
Désolé c'est tout.
djency95
Première fraise
Première fraise

Cc les filles comment sa va ? Alors votre petit week end c bien passer ? Pr nous Trankilou aujourdui petite balade avec mon homme et on a trouver le rideau pr la chambre de Bb ;) dc me manke plus ke mon tapis ;)))) !!! Sinn Bb bouge bien sa fais du bien mm parfois me réveille en pleine nuit :( ah le vilain mdrr !! Je c plus ki demander or le sucre moi aussi cetai écrit Kom la babou sur l'ordonnance d'ailleurs je le fais demain :( !!! Je n'étais pas au couran pour Audrey c je lui apporte Tt mon soutien Jspr kel gardera son petit bout le plus longtemps et ke tout se passera bien pour elle !! Je pense fort à toi ;). Bonne soirée à vs ;)
fiza
Première fraise
Première fraise

Coucou

juste un petit mot pour faire d'énormes bisous à Audrey je pense fort à elle
Bisous à vous aussi
vane2903
Fraise attitude
Fraise attitude

grosses pensées pour Audrey ce soir,bon courrage de tous coeur avec toi

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

grosse grosse pensée pour Audrey et Maëlle...
c'est si tôt pour qu'elle sorte sa puce...
je :croisedoigts: très fort pour elles.....

Merci lababou de nous tenir informées. ça m'angoisse pour elle et j'espère qu'il y aura une solution pour que la miss reste au chaud quand même...

bon moi gros malaise: vertige, chute de tension et saignement de nez...vive l'augmentation du flux sanguin...mais mes neveux ont été très calmes et vraiment adorables. ouf!
cassou12
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les mamounettes :coucou:

Toutes mes pensées vont à Audrey et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que les contractions s’arrêtent et que la césa puisse être reportée, au moins un peu. :trefle:

Hatshep: bon courage dans la recherche de ta tenue pour le mariage!! Je suppose que par contre tu va t'éclater pour habiller Louison :-D Moi aussi je sens moins bb bouger mais il l'a fait hier dans les magasins et là par contre c’était pas le moment: ventre lourd, pipi toutes les 10 min.. :zen:

Vané: super pour la maison!! :applose: ça y est, tu as fait le dossier pour la réserver? elle a vraiment l'air géniale dans ta description!
Nous aussi on cherche une maison, on en a visité 2 samedi: bof-bof :non: Mais bon, j'en ai 3 à voir la semaine prochaine et pour l'une, l'agence m'a donné l'adresse donc on est allé voir avec chéri: et ouah, elle est niquelle à l'extérieur, neuve (3ans env);;; plus qu'à voir l'intérieur, mais si c'est pareil, on prend!! je vais déjà préparer les papiers pour le dossier car elle va partir très vite celle là! :croisedoigts:
Tu ne peux pas te faire rembourser les 1° draps?

Aiedail: ta liste est vraiment complète, il y a plein de choses auxquelles je n'avais même pas pensé!

Bonne soirée à toutes :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par cassou12 le 29 janv. 2012, 20:29, modifié 1 fois.
Image
betafoc
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles

grosses pensées pr audrey je pense fort a toi moment pas evident avec une arrivé precipité comme sa bisou

repas avec mes beaux parents c'est super bien passé on a meme joué a la kinect mdr bonne rigolade
liselisa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou!
ca fait longtemps que je ne suis pas venue, mais j'ai lu pour audrey. D'abords merci beaucoup de nous tenir informer pour audrey! j'esperais tellement que la petite reste plus longtemps au chaud!
la babou, si tu es en contact avec elle et si tu peux, peux tu lui dire que les baleines pensent bien à elle, et qu'on lui envoie pleins de bisous? et souhaite lui bon courage! :bisou: :bisou: :bisou:
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Rhooooo zut pour Audrey!!!

Je croise les doigts pour elle... décidément, elle aura vraiment galéré avec cette grossesse!!

J'espère qu'elle va vite se remettre!! Et que ce n'est qu'une fausse alerte!
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations